Il fait pas chaud pour le mois d'avril.
En avril, ne te découvre pas d'un fil...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait pas chaud pour le mois d'avril.
salam noway san
hahahahaha les expressions marocaines
ça fait 5 ans qu'elle est mariée, elle veut me caser loool
Okiiiii hamdoulilah alors et t as bien raison de fotographier TT ce que tu aimeFallait penser bagel c'est vrai
Je prends des photos à chaque fois que je mange un truc bon
wa3alaykom assalam ^^Salam Sora San
Hahahaha j'aime bien on a de belles expressions.
TbarakaAllah Allah ye7fed8om
wa3alaykom assalam ^^
énormément
Allah ybarek fik merci ma chère o y7fdek nti o ta famille ^^
Ehhhh suis pas une puce okayyyy??
La c est la tigresse qui parle MDR
Vous inquiétez pas
La personne qui me détruirait n est pas encore née
Puisse Dieu m en préserver incha allah amine
Et en mai fais ce que il te plaiiii mdrEn avril, ne te découvre pas d'un fil...
C'est mignon une puce en tout cas c'est moins dangereux qu'une tigresse
Amine
Elle peut aussi venir te pomper tout ton sang sournoisement!Oui mais une puce on peut l écraser vite fait tu vois mdrrrr
Mdrrrr c vrai aussiElle peut aussi venir te pomper tout ton sang sournoisement!
Mais quand tu regardes tes photos après, tu as faimOkiiiii hamdoulilah alors et t as bien raison de fotographier TT ce que tu aime
En mai, fait ce qu'il te plaitEn avril, ne te découvre pas d'un fil...
Arrêté de nous torturer veux tu? MdrMais quand tu regardes tes photos après, tu as faim
Là c'est moi qui avait demandé des pomme de terre dessus
Tu sais qu'au final c'est moi qui me torture tout seul, je peux pas manger encoreArrêté de nous torturer veux tu? Mdr
MDR grand format???Tu sais qu'au final c'est moi qui me torture tout seul, je peux pas manger encore
Tiens tu veux voir des gaufres grand format ?
Tu peux choisir le truc au dessus, mais ce sont des gaufres !MDR grand format???
Sérieux??
Montreeeee
Moibsi je mange ça je mange plus pendant trois jours mdrTu peux choisir le truc au dessus, mais ce sont des gaufres !
Mais non, juste le soir ça suffit , ou le midi !!Moibsi je mange ça je mange plus pendant trois jours mdr
Amine !Amiiiiiine. Wa fiki baraka Allah
T'as donné tes critères de recherche?
Ps: j'ai vu l' Ikebana sur un autre post, c'est magnifique
C'est des gaufres salés?Tu peux choisir le truc au dessus, mais ce sont des gaufres !
Tu me convies à quel événement, avec qui et en quel honneur ?Hooo que oui!..je le sais, c'est pr ça que la convie notre @Romantika !! ^^
Mais ou est donc or ni car mdrTu me convies à quel événement, avec qui et en quel honneur ?
Oui ^^C'est des gaufres salés?
J en peux pluuuuuu
J en ai marreeeee
De faire des cartons? Fais une pause !J en peux pluuuuuu
J en ai marreeeee
Je te jure c est relou et demain je bosse puis j enchaîne avec des rendez vous alors que y a grève des transports... Je me demande si je vais pas mettre un survet et baskets avec bandana sur la tête en mode koh lanta mdrDe faire des cartons? Fais une pause !
Merkiiiii avec plaisirrrr
Ça fait du bien
Viens habiter chez moi mdrrrrJ'aime trop faire des calinous.....mais j ai personne à qui en faire donc c'est open bar
Viens habiter chez moi mdrrrr
Bah pourquoi pas! Tu n'habite pas très loin de ton taf non? Ça te fera ton sport de la journée et tu emmènes de quoi te changer au taf sans oublier les lingettes pour te rafraîchir! a moins que tu disposes d'une douche au boulot ? LolJe te jure c est relou et demain je bosse puis j enchaîne avec des rendez vous alors que y a grève des transports... Je me demande si je vais pas mettre un survet et baskets avec bandana sur la tête en mode koh lanta mdr
C pas le matin le PB c est l après midi je pars sur Paris RV a deux endroits différents en espérant avoir le temps de faire TT a temps...Bah pourquoi pas! Tu n'habite pas très loin de ton taf non? Ça te fera ton sport de la journée et tu emmènes de quoi te changer au taf sans oublier les lingettes pour te rafraîchir! a moins que tu disposes d'une douche au boulot ? Lol