[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amiiiiiine. Wa fiki baraka Allah

T'as donné tes critères de recherche? :p

Ps: j'ai vu l' Ikebana sur un autre post, c'est magnifique :love:
Amine !

non pas vraiment, elle essaye de voir selon ses propres critères mais ça ne marche pas comme ça :p

PS : merci ^^ j'ai aussi apprécié le résultat :mignon:

Dernière édition:
De faire des cartons? Fais une pause !
Je te jure c est relou et demain je bosse puis j enchaîne avec des rendez vous alors que y a grève des transports... Je me demande si je vais pas mettre un survet et baskets avec bandana sur la tête en mode koh lanta mdr

Je te jure c est relou et demain je bosse puis j enchaîne avec des rendez vous alors que y a grève des transports... Je me demande si je vais pas mettre un survet et baskets avec bandana sur la tête en mode koh lanta mdr
Bah pourquoi pas! Tu n'habite pas très loin de ton taf non? Ça te fera ton sport de la journée et tu emmènes de quoi te changer au taf sans oublier les lingettes pour te rafraîchir!:p a moins que tu disposes d'une douche au boulot ? Lol

Bah pourquoi pas! Tu n'habite pas très loin de ton taf non? Ça te fera ton sport de la journée et tu emmènes de quoi te changer au taf sans oublier les lingettes pour te rafraîchir!:p a moins que tu disposes d'une douche au boulot ? Lol
C pas le matin le PB c est l après midi je pars sur Paris RV a deux endroits différents en espérant avoir le temps de faire TT a temps...
Puis retour
Et là le drame mdrrrr RER B dial zbil qui m attend pr rentrer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour