[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On pourra comparer
Je découvre à peine et commence à accepter le concept

En ce moment, je suis un programme de méditation de 21 jours. Ensuite, j'ai découvert des vidéos d'hypnose pour booster sa confiance en soi :p donc j'enchainerai avec ça!

Je crois fermement et fortement à la capacité du cerveau à ns guérir de nos blessures et de nous aider face à nos difficultés.

Bonjour th’3afria et non th’3afrit en effet th’3afria est le féminin th’3afrit

it's clear ? :p
N'importe quoi!.. ptdrr.. en arabe oui qd on veut le retranscrire!. Mais pas en th'3ifeshte (et oui, j'aurai pu dire "en th'3rifya" transcrit en arabe, mais je le dis tel qu'on le prononce en th'3ifeshte)..

Comment dit-on "une arabe" en th'mazirte tha3ifeshte a tn sens?.. on dit " une 3arabya" c'est ça??... mdrr..

@Romantika et @UNIVERSAL je peux les comprendre..mais toi @Nassou75 inou :(, nn pas toi...

C'est bien le mois d'avril la météo change tout le temps
quels vêtements prendre le matin à 6h30
à la télévision on parle de 16 à 18 degré
il fait beau le matin et à partir de midi une pluie fine

N'importe quoi!.. ptdrr.. en arabe oui qd on veut le retranscrire!. Mais pas en th'3ifeshte (et oui, j'aurai pu dire "en th'3rifya" transcrit en arabe, mais je le dis tel qu'on le prononce en th'3ifeshte)..

Comment dit-on "une arabe" en th'mazirte tha3ifeshte a tn sens?.. on dit " une 3arabya" c'est ça??... mdrr..

@Romantika et @UNIVERSAL je peux les comprendre..mais toi @Nassou75 inou , nn pas toi...
Oups, pardon mon chou:desole:
Je pensais naïvement que @LIDEALISTE était rifain aussi et comme déjà dit je suis nulle en retranscription...

Ps: ça marche pourtant pour les prénoms Nasser /Nassira:D

Putaiin, je danse devant le buffet depuis midi. :defonce:

Dirou lmezyane avec un ji3ane qui débarque ici à l’improviste, lah yr7em biha lwalidine. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour