Salam!It's time to change!
Dis moi, combien de fois tu as dit ça ici ?
Je plaisante, bon courage in sha Allah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!It's time to change!
Salam!
Dis moi, combien de fois tu as dit ça ici ?
Je plaisante, bon courage in sha Allah !
Bonjour les copains(ines)
J'espère que tout le monde va bien!! Moi super forme, super débordée aussi mais bon il fait beau!
Bonne journée, bisous bisous
On pourra comparerJ'ai hâte de te lire.
J'ai déjà de l'hypnose (via des pro) et c'est top!
Bonjour @RomantikaBonjour les zouzous !
J ai mal à l épaule, j ai dû prendre une mauvaise position pour dormir
Bonne journée à tous !
@LIDEALISTE bonjour ❤
@Ebion bonjour ❤
On pourra comparer
Je découvre à peine et commence à accepter le concept
Bonjour th’3afria et non th’3afrit en effet th’3afria est le féminin th’3afritBonjour th’3afrit @Nassou75 !
Salam etre100en1Bonjour @Ebion, ici il fait beau, ça sent le printemps !
Wech wech les bladoss
Comme mon voisin fait des travaux, j'en ai profité pour lui chiper 2 peintres (vont refaire la cuisine chez moi)
PS: il est juif ( c'est le 2ème dans le quartier) ^^
Salam EvilCow,Sans payer au moins??
on s'en foutWech wech les bladoss
Comme mon voisin fait des travaux, j'en ai profité pour lui chiper 2 peintres (vont refaire la cuisine chez moi)
PS: il est juif ( c'est le 2ème dans le quartier) ^^
Tu avais raison dans le sens où tu savais que tu avais tort!Qui avait encore et encore raison ?
=> @Schtrouf
N'importe quoi!.. ptdrr.. en arabe oui qd on veut le retranscrire!. Mais pas en th'3ifeshte (et oui, j'aurai pu dire "en th'3rifya" transcrit en arabe, mais je le dis tel qu'on le prononce en th'3ifeshte)..Bonjour th’3afria et non th’3afrit en effet th’3afria est le féminin th’3afrit
it's clear ?
Salam nwidiya,on s'en fout
hahahahahahhaaha
Oups, pardon mon chouN'importe quoi!.. ptdrr.. en arabe oui qd on veut le retranscrire!. Mais pas en th'3ifeshte (et oui, j'aurai pu dire "en th'3rifya" transcrit en arabe, mais je le dis tel qu'on le prononce en th'3ifeshte)..
Comment dit-on "une arabe" en th'mazirte tha3ifeshte a tn sens?.. on dit " une 3arabya" c'est ça??... mdrr..
@Romantika et @UNIVERSAL je peux les comprendre..mais toi @Nassou75 inou , nn pas toi...
Lol grand bien te fasse tu vas où ? MdrJe vais prendre une petite pause, à un de ces 4 bladi.
Ah si seulement je pouvais te dire que je pars faire le tour du monde mais non je fais juste une pause.Lol grand bien te fasse tu vas où ? Mdr
Un jour inchAllah^^Ah si seulement je pouvais te dire que je pars faire le tour du monde mais non je fais juste une pause.
Incha'Allah et je te le souhaite également.Un jour inchAllah^^
Complètement, tu devrais sérieusement te remettre en question.est ce que se délester de bladi et revenir 5 ans après est un échec ?