Et donc on peut en conclure que @LIDEALISTE est un rifain de Nador?
Dans ce cas, dans mes bras arioul Ino
Dans ce cas, dans mes bras arioul Ino
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas plus zen que moi tu le sais bien..^^ c'est ce qui fait notre force!..Mais non! Ebion ne fait que reprendre ce que @Jbelnarif lui a appris!
Allez zen tout le monde respire un bon coup et entre dans la danse
Dédicace à @madalena pour la chanson
Coucou chou inoPas grave chou
Tu ne pouvais pas savoir nn plus.
Cmt tu vas?..
Coucou miss et bon vendrediBonjour et jomo3a mobaraka
Journée nuageuse
Hoo..c'est dommage!.. :/Coucou chou ino
Tu connais la truffe qui devait avoir un weekend de 3 jours en finissant aujourd'hui à 13h41 et en ne reprenant que lundi à 13h13? Oui oui c'est moi!!! Je n'ai même pas vérifié et mon chef du planning avait besoin d'un conducteur pour demain et j'ai dis oui!!
Ça va très bien Merci, ce beau temps donné envie d'une ballade à la plage et de se régaler d'un bon plateau de fruits de mer.
Bonne journée. Bisous, je dois repartir
Yeahhh profite bien de ton weekend ensoleillée.Hoo..c'est dommage!.. :/
Tu dois surement avoir des milliers de choses en tête (comme ttes les femmes d'ailleurs ^^ ), c'est pr ça que tu as dû oublier!..
Fais attention qd même, ta bonté risque de te faire defaut..mais tant que c'est pr le travail, donc ça va!..
Ici aussi il fait un temps magnifique en région parisienne..tu confirmes @nanette78 ?..
Pour la ballade en bord de mer je kifferai ça
Par contre les fruits de mer c'est pas ma tasse de thé..mise a part la crevette(décortiquée bien évidemment ^^ ) et les poissons!..
Bon courage pr tn boulot et fais signe dès que tu peux.
Moi je suis en week end, je reprend dimanche soir inchaAllah..^^
moi je suis en repos.. je prendrai une table sur la terrasse avec une bonne salade en guise de déjeuner!..@Jbelnarif ouiiiii super beau temps Masha allah
Ciel complètement dégagé et soleil au max ...
Les terrasses vont être prises d assaut
Je regrette de pas avoir posé mon après midi mdr
Merci ^^Coucou miss et bon vendredi
Pour une fois que c'est l'inverse!! grand soleil un peu partout en France
Moi aussi mais j'ai pas d'argentEnvie de vacances all inclusive...
Je vais manger du couscous yallahmoi je suis en repos.. je prendrai une table sur la terrasse avec une bonne salade en guise de déjeuner!..
Courage pr ton travail c'est bientôt le week end inchaAllah.
moi je suis en repos.. je prendrai une table sur la terrasse avec une bonne salade en guise de déjeuner!..
Courage pr ton travail c'est bientôt le week end inchaAllah.
Moi j'ai deux enfantsMoi aussi mais j'ai pas d'argent
A moi aussi ça me manque graaave!..Yeahhh profite bien de ton weekend ensoleillée.
Moi j'aime tout sauf les huîtres. Le plateau de fruits de mers comme chez nous me manque grave...
L'avantage c'est que je suis légère , libre de tout engagement lol mais sans argent je n'y peut rienMoi j'ai deux enfants
Haa bah oui, c'est joumou3a aujourd'hui..Je vais manger du couscous yallah
ntina 3andek l congé ta3ek faut pas trop demander krkrkrkrkkrHaa bah oui, c'est joumou3a aujourd'hui..
Je fini ma salade et j'arrive!..
Mais noon cva passer vite inchaAllah!Sniffff encore 6h c est looonnnnn
Profite pr nous autres qui bossons mdr
Khody rassek oukhty, ana ghir ken dh'7ak m3ak..ntina 3andek l congé ta3ek faut pas trop demander krkrkrkrkkr
Khody rassek oukhty, ana ghir ken dh'7ak m3ak..
Hahaha
Tu veux la traduction en rif?..^^
Tu vois bien que je te like et je mets des émoticônes, c'est ma façon de d7ak* aussiKhody rassek oukhty, ana ghir ken dh'7ak m3ak..
Hahaha
Tu veux la traduction en rif?..^^
Wa 3alaykoum Salam.Salam.
La traduction de khody stp .
Merci
Rhooo..lala!.. c'est quoi ces gens qui comprennent walou!..Tu vois bien que je te like et je mets des émoticônes, c'est ma façon de d7ak aussi
Il n'y a personne qui comprend mon humour ? pfiouu comme dit lily
Très belle citation..^^Ce que je veux? parfois, je sais bien ce que je veux et parfois j'hésite et je trébuche. la détermination, n'est pas donnée à tout le monde ? ou que j'ai besoin d'encouragement?
Salam would lebladTrès belle citation..^^
Comprend celui (ou celle) qui veut, c'est ça?..
On fait tous des erreurs!..^^ ça arrive même aux meilleur(e)s!..
Merci mais c'est pas une citation, c'est un monologueTrès belle citation..^^
Comprend celui (ou celle) qui veut, c'est ça?..
On fait tous des erreurs!..^^ ça arrive même aux meilleur(e)s!..