[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas grave chou
Tu ne pouvais pas savoir nn plus.

Cmt tu vas?..
Coucou chou ino:love:
Tu connais la truffe qui devait avoir un weekend de 3 jours en finissant aujourd'hui à 13h41 et en ne reprenant que lundi à 13h13? Oui oui c'est moi!!! Je n'ai même pas vérifié et mon chef du planning avait besoin d'un conducteur pour demain et j'ai dis oui!!:D

Ça va très bien Merci, ce beau temps donné envie d'une ballade à la plage et de se régaler d'un bon plateau de fruits de mer.
Bonne journée. Bisous, je dois repartir

Coucou chou ino:love:
Tu connais la truffe qui devait avoir un weekend de 3 jours en finissant aujourd'hui à 13h41 et en ne reprenant que lundi à 13h13? Oui oui c'est moi!!! Je n'ai même pas vérifié et mon chef du planning avait besoin d'un conducteur pour demain et j'ai dis oui!!

Ça va très bien Merci, ce beau temps donné envie d'une ballade à la plage et de se régaler d'un bon plateau de fruits de mer.
Bonne journée. Bisous, je dois repartir
Hoo..c'est dommage!.. :/
Tu dois surement avoir des milliers de choses en tête (comme ttes les femmes d'ailleurs ^^ ), c'est pr ça que tu as dû oublier!..
Fais attention qd même, ta bonté risque de te faire defaut..mais tant que c'est pr le travail, donc ça va!..

Ici aussi il fait un temps magnifique en région parisienne..tu confirmes @nanette78 ?..

Pour la ballade en bord de mer je kifferai ça:love:
Par contre les fruits de mer c'est pas ma tasse de thé..mise a part la crevette(décortiquée bien évidemment ^^ ) et les poissons!..

Bon courage pr tn boulot et fais signe dès que tu peux.
Moi je suis en week end, je reprend dimanche soir inchaAllah..^^

@Jbelnarif ouiiiii super beau temps Masha allah
Ciel complètement dégagé et soleil au max ...
Les terrasses vont être prises d assaut

Je regrette de pas avoir posé mon après midi mdr

Hoo..c'est dommage!.. :/
Tu dois surement avoir des milliers de choses en tête (comme ttes les femmes d'ailleurs ^^ ), c'est pr ça que tu as dû oublier!..
Fais attention qd même, ta bonté risque de te faire defaut..mais tant que c'est pr le travail, donc ça va!..

Ici aussi il fait un temps magnifique en région parisienne..tu confirmes @nanette78 ?..

Pour la ballade en bord de mer je kifferai ça:love:
Par contre les fruits de mer c'est pas ma tasse de thé..mise a part la crevette(décortiquée bien évidemment ^^ ) et les poissons!..

Bon courage pr tn boulot et fais signe dès que tu peux.
Moi je suis en week end, je reprend dimanche soir inchaAllah..^^
Yeahhh profite bien de ton weekend ensoleillée.

Moi j'aime tout sauf les huîtres. Le plateau de fruits de mers comme chez nous me manque grave...

@Jbelnarif ouiiiii super beau temps Masha allah
Ciel complètement dégagé et soleil au max ...
Les terrasses vont être prises d assaut

Je regrette de pas avoir posé mon après midi mdr
:p moi je suis en repos.. je prendrai une table sur la terrasse avec une bonne salade en guise de déjeuner!..
Courage pr ton travail c'est bientôt le week end inchaAllah.:mignon:

Yeahhh profite bien de ton weekend ensoleillée.

Moi j'aime tout sauf les huîtres. Le plateau de fruits de mers comme chez nous me manque grave...
A moi aussi ça me manque graaave!..

Ça me rappel une fois au bled, me suis fait plaisir avec mn cousin dans un très bon resto a Nador!.. tu sais les resto où tu choisis toi même les poissons, fruits de mer..
Genre on a dit au serveur de nous servir ds une assiette de tawess..nous on pensait que ct pr nous 2!.. ptdrrrr... ct chacun son assiette!.. et v'la l'assiette!!!..avc la salade marocaine en guise d'entrée!!.. on en pouvait plus!.. mn cousin(lui habite la campagne et ils sont ds le besoin..), a tt récupéré pck on pouvait pas tt finir et moi j'allais donner aux moussakines..

kadrab li f rass, ndir chi voyage organisé lil fo9ara2 :D avec ce temps ça devra être agréable :love:

Ce que je veux? parfois, je sais bien ce que je veux et parfois j'hésite et je trébuche. la détermination, n'est pas donnée à tout le monde ? ou que j'ai besoin d'encouragement? :timide:

Ce que je veux? parfois, je sais bien ce que je veux et parfois j'hésite et je trébuche. la détermination, n'est pas donnée à tout le monde ? ou que j'ai besoin d'encouragement? :timide:
Très belle citation..^^

Comprend celui (ou celle) qui veut, c'est ça?..:p

On fait tous des erreurs!..^^ ça arrive même aux meilleur(e)s!..

Très belle citation..^^

Comprend celui (ou celle) qui veut, c'est ça?..:p

On fait tous des erreurs!..^^ ça arrive même aux meilleur(e)s!..
Merci mais c'est pas une citation, c'est un monologue :D

Je ne parle pas d'erreur mais du futur et de ce que je veux au fond de moi :D va comprendre mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour