Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam universal,Une magnifique journée de vendredi mais demain ils prévoient de la pluie
Qui ? quoi?Doucement dépasse les 5 milliards.
Merci ebion ,Bon joumou3a à tous!
Qui ? quoi?
Merci ebion ,
C'est gentil de nous souhaiter un bon vendredi, mais pourquoi tu le fais? tu veux être gentil?
3alayk a SalamSalam would leblad
Salam Sora,salam universal,
Demain le début de vacances scolaires
Effectivement.. ça confirme ce que tu disais!..^^Merci mais c'est pas une citation, c'est un monologue
Je ne parle pas d'erreur mais du futur et de ce que je veux au fond de moi va comprendre mdrr
Salam Ebioninno,Bon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
Merci pour l'info je ne rajouterai pas un like mais je vais la voir
Ami @Ebion .. joumou3a moubarek.Bon joumou3a, arifi @Jbelnarif !
Mdrrr..Merci ebion ,
C'est gentil de nous souhaiter un bon vendredi, mais pourquoi tu le fais? tu veux être gentil?
C'est que tu apprécies madalena et non pas parceque tu es gentil, je vois ^^Pour faire comme @madalena !
Salam Ebioninno,
Il est quel heure chez vous ?
C'est que tu apprécies madalena et non pas parceque tu es gentil, je vois ^^
Salam Sora,
Je ne suis même pas au courant..........t'es bien ch&anceuse ^^
Si!.. @Ebion est gentil qd même!.. arrêtes de l'embêter toi!..C'est que tu apprécies madalena et non pas parceque tu es gentil, je vois ^^
C'est gentil alors ^^Je le fais aussi par respect pour vous!
mara mara kanchad f chi 7ad, je le fait juste par curiositéSi!.. @Ebion est gentil qd même!.. arrêtes de l'embêter toi!..
Respect partagé l'amiJe le fais aussi par respect pour vous!
Si!.. @Ebion est gentil qd même!.. arrêtes de l'embêter toi!..
bienvenue au club alors.. c'est juste par curiosité également!..^^mara mara kanchad f chi 7ad, je le fait juste par curiosité