[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6h47 du matin! ;)
Wech, t'es tombé du lit ^^
J'ai pas trop dormi, je me tâte si je fais une sieste après déjeuner (couscous).

Chanceuse? je n'ai pas encore d'enfant pour prendre des vacances qui coïncident avec les vacances scolaires :D :p
Je travaille tant que je n'ai pas de programme en tête :p
Il ne te reste plus que le weekend , profite

c'est un passe temps oui, qui rend addictif mais qui n'apporte rien ça reste du virtuel, comme jouer à des jeux vidéos. Du coup quand t'arrives à avoir d'autres passes temps plus intéressants, qui t'apportent plus notamment humainement ben tu ne passes plus ton temps ici...
Soit:cool: mais ce n'est pas incompatible avec d autre passe temps faut saboir doser ^^ le cote addictif passe vite pour moi en tout cas je l'ai eu je l'ai plu..

ce mot bon joumou3a n a plus que la forme le contenu est vide
comme si les autres jours n avait pas d importance
tout est dans les mots de nos jours des mots vides
on embellie avec les mots de toute facon c est tout ce qui reste

I was wondering, why i aged to become eager and why this bitterness still stays in my heart, maybe I changed but I know that I'm not heartless and I still want to confort people and help them. I think I enjoy it and their smile become mine! my heart just melt and I soften myself...Maybe, I just wanna find a way to flee what I want and to forget myself...
I cleary know what I want but maybe I'm stack in finding the way to have it ... I'm being considerate

I was wondering, why i aged to become eager and why this bitterness still stays in my heart, maybe I changed but I know that I'm not heartless and I still want to confort people and help them. I think I enjoy it and their smile become mine,! my heart just melt and I soften myself... I cleary know what I want but maybe I'm stack in finding the way to have it ... I'm being considerate
Salam
What's going on, are you depressed over this thing you strive to got and yet, can't find on the present?
Just be patient you'll obtain what you are looking for :p

A moi aussi ça me manque graaave!..

Ça me rappel une fois au bled, me suis fait plaisir avec mn cousin dans un très bon resto a Nador!.. tu sais les resto où tu choisis toi même les poissons, fruits de mer..
Genre on a dit au serveur de nous servir ds une assiette de tawess..nous on pensait que ct pr nous 2!.. ptdrrrr... ct chacun son assiette!.. et v'la l'assiette!!!..avc la salade marocaine en guise d'entrée!!.. on en pouvait plus!.. mn cousin(lui habite la campagne et ils sont ds le besoin..), a tt récupéré pck on pouvait pas tt finir et moi j'allais donner aux moussakines..
C'est exactement ça! Il te sert pour au moins 5 personnes et ne compte qu'une à 150 dirhams...

Salam
What's going on, are you depressed over this thing you strive to got and yet, can't find on the present?
Just be patient you'll obtain what you are looking for :p
wa3alaykom salam,

I think that the quarter of my time I'm depressed but I try to find the strongth to not be, it's just a normal daily women's problem. :D
I hope so. Ihave nothing apart of hoping and waiting :p

Ce que je veux? parfois, je sais bien ce que je veux et parfois j'hésite et je trébuche. la détermination, n'est pas donnée à tout le monde ? ou que j'ai besoin d'encouragement? :timide:
T'as sûr tout besoin d'un bon coup de pieds au derrière pour arriver à te décider!! Je peux t'y aider ?:sournois::p

wa3alaykom salam,

I think that the quarter of my time I'm depressed but I try to find the strongth to not be, it's just a normal daily women's problem.
I hope so. Ihave nothing apart of hoping and waiting :p
How is it even possible, you are always in a good mood :eek:
I think you are still young so a little wait is on your ropes :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour