Salam jbelnarif,Tu as oublié de dire avant "ayou8a.... cha3bi al 3aziz!.."
"ayou8a.... cha3bi al 3aziz!.." c'est ki ki dit ça
Salam nanette,En français ça donne quoi??
Cha3bi al 3aziz = cher peuple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam jbelnarif,Tu as oublié de dire avant "ayou8a.... cha3bi al 3aziz!.."
Salam nanette,En français ça donne quoi??
Et après baraka??Salam jbelnarif,
Salam nanette,
Cha3bi al 3aziz = cher peuple
Salam jbelnarif,
Toujours réfléchir au choix de l'étage avant de signer le bail !Fuck le féminisme!!!! J'ai besoin d'un homme pour porter mes courses!!! @Diogene
Coucou ici,
Moi ça à été journée "légumage" je dors et je m'éveille depuis 8h ce matin...
Laisse moi tranquille!! J'ai bobo à mon oeil gauche, un début d'orgelet je crois bien... c'est dû à quoi ça déjà?Alleezzzzz deboutttt feignasse mdr
Conjonctivite??Laisse moi tranquille!! J'ai bobo à mon oeil gauche, un début d'orgelet je crois bien... c'est dû à quoi ça déjà?
Non je ne crois pas, je n'ai mal qu'un coin de l'oeil. Déjà eut ça et j'ai encore de la pommade à usage unique j'attends ce soir pour en mettre une dosette dans mon oeil avant de me coucher...Conjonctivite??
Nettoie ton oeil au sérum physiologique incha allah
Et allah ichafik
Ou poussière dans l oeil ou t as frotté ton oeil avec ta main ...Non je ne crois pas, je n'ai mal qu'un coin de l'oeil. Déjà eut ça et j'ai encore de la pommade à usage unique j'attends ce soir pour en mettre une dosette dans mon oeil avant de me coucher...
Je ne sais plus à quoi c'est du, stress? Fatiguée.. ? Bref j'ai les 2 et mon corps réagit
Merci
Nan ça va je suis au deuxième mais même je deleguerais bien cette tâcheToujours réfléchir au choix de l'étage avant de signer le bail !
Non je n'ai aucune rougeur ni l'oeil qui pleure, juste mal à l'extrémité. Je ne vois pas encore de bouton mais je viens de mettre toute une dosette de pommade ophtalmique! Ce n'est pas pratique d'écrire avec 1 oeil fermé!Ou poussière dans l oeil ou t as frotté ton oeil avec ta main ...
Si tu ressens une gène avec la lumière rôle chez docteur car c est conjonctivite
J'avoue que c'est pratique, moi même en étant au 1er je ne monte que le frais et les surgelés, ce qui ne craint pas attends généralement sagement dans le coffre le retour de mes gros bras !Nan ça va je suis au deuxième mais même je deleguerais bien cette tâche
Ouai bah moi c'est moi même mes gros brasJ'avoue que c'est pratique, moi même en étant au 1er je ne monte que le frais et les surgelés, ce qui ne craint pas attends généralement sagement dans le coffre le retour de mes gros bras !
Demande à hibou hahahahaFuck le féminisme!!!! J'ai besoin d'un homme pour porter mes courses!!! @Diogene
Moi ça va suis tranquille premier étage et ascenseur avec MDRToujours réfléchir au choix de l'étage avant de signer le bail !
Khali 8adak b3id meni 3afekDemande à hibou hahahaha
Fuck le féminisme!!!! J'ai besoin d'un homme pour porter mes courses!!! @Diogene
Ça fait 30 ans et toujours pas habituée... (bon j'abuse ) alors bonOh tu vas t'habituer...
Ça fait 30 ans et toujours pas habituée... (bon j'abuse ) alors bon
J'ai pris une grande décision dans ce sens... je t'en parlerais quand on se voit...3allah yerdi 3lik!
Une conjonctivite peut ne toucher que un œil, il suffit d'avoir touché un endroit sale et d'avoir touché le bord de l'œil.Non je ne crois pas, je n'ai mal qu'un coin de l'oeil. Déjà eut ça et j'ai encore de la pommade à usage unique j'attends ce soir pour en mettre une dosette dans mon oeil avant de me coucher...
Je ne sais plus à quoi c'est du, stress? Fatiguée.. ? Bref j'ai les 2 et mon corps réagit
Merci
J'en mangeais avant quand j'allais sur les planches de Trouville sur mer ou sur les quais de Honfleur, avec de la sauce chocolat et de la chantilly.Une envie de faire des gauffres
Tu peux essayer avec la méthode McGyver pour improviser des instruments de patisserie.Tout mon matos pâtisserie est chez ma maman et pourtant j'ai envie de pâtisser... des muffins c'est tout ce que je peux faire...
hiHello toi!..^^
Tu fais quoi comme sport si ce n'est pas trop indiscret?..^^
Aujourd'hui je vais glander !
L'actuel ou le prochain?Moi ça va suis tranquille premier étage et ascenseur avec MDR
Miamm, j'en veux une avec Nutella et chantilly merciMes envies de gauffres assouvies
186708
@Milamber
@LIDEALISTE c est l heure du goûter, fini le glandage
Oui sans doute, mais moi mon oeil n'est pas rouge ni ne me gratouille ... j'ai juste mal et j'ai déjà eut un orgelet il y a quelques mois et ma doc m'avait prescrit une pommade ophtalmique et comme il m'en reste...Une conjonctivite peut ne toucher que un œil, il suffit d'avoir touché un endroit sale et d'avoir touché le bord de l'œil.