[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Conjonctivite??

Nettoie ton oeil au sérum physiologique incha allah
Et allah ichafik
Non je ne crois pas, je n'ai mal qu'un coin de l'oeil. Déjà eut ça et j'ai encore de la pommade à usage unique j'attends ce soir pour en mettre une dosette dans mon oeil avant de me coucher...

Je ne sais plus à quoi c'est du, stress? Fatiguée.. ? Bref j'ai les 2 et mon corps réagit

Merci:love:

Non je ne crois pas, je n'ai mal qu'un coin de l'oeil. Déjà eut ça et j'ai encore de la pommade à usage unique j'attends ce soir pour en mettre une dosette dans mon oeil avant de me coucher...

Je ne sais plus à quoi c'est du, stress? Fatiguée.. ? Bref j'ai les 2 et mon corps réagit

Ou poussière dans l oeil ou t as frotté ton oeil avec ta main ...
Si tu ressens une gène avec la lumière rôle chez docteur car c est conjonctivite

Ou poussière dans l oeil ou t as frotté ton oeil avec ta main ...
Si tu ressens une gène avec la lumière rôle chez docteur car c est conjonctivite
Non je n'ai aucune rougeur ni l'oeil qui pleure, juste mal à l'extrémité. Je ne vois pas encore de bouton mais je viens de mettre toute une dosette de pommade ophtalmique! Ce n'est pas pratique d'écrire avec 1 oeil fermé!:D:joueur:

Une conjonctivite peut ne toucher que un œil, il suffit d'avoir touché un endroit sale et d'avoir touché le bord de l'œil.

Une conjonctivite peut ne toucher que un œil, il suffit d'avoir touché un endroit sale et d'avoir touché le bord de l'œil.
Oui sans doute, mais moi mon oeil n'est pas rouge ni ne me gratouille ... j'ai juste mal et j'ai déjà eut un orgelet il y a quelques mois et ma doc m'avait prescrit une pommade ophtalmique et comme il m'en reste...

Comme j'ai traité à temps, j'espère que demain ça ira mieux! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour