Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Sora,
Bsaha le mode limace ! Ça fait du bien parfoisUn dimanche passer entre le lit et le canape, j ai pas fais mon masque cheveux ni visage
Ah ah ah ah je voulais regarder un truc à la tv, on me demande le code parental (que je n'ai jamais mis en place), j'appelle le fournisseur, je me suis senti obligé de me justifier et de dire que je voulais juste regarder esprits criminels et non du x, la nana me dit oui enfin vous regardez ce que vous voulez mdrrrrrr
Non mais franchement le technicien qui m'a installé un code parental par défaut
Après elle m'a proposé un truc pour avoir toutes les chaînes en illimité, je crois qu'elle ne m'a pas cru avec mon esprit criminel
Lol pourtant Esprits criminels c'est topAprès elle m'a proposé un truc pour avoir toutes les chaînes en illimité, je crois qu'elle ne m'a pas cru avec mon esprit criminel
Ma série policière préférée!!!!!! Docteur ReidLol pourtant Esprits criminels c'est top
Me too ❤Ma série policière préférée!!!!!! Docteur Reid
Mdr! Je crois bien que par défaut c'est 4 zéros.Ah ah ah ah je voulais regarder un truc à la tv, on me demande le code parental (que je n'ai jamais mis en place), j'appelle le fournisseur, je me suis senti obligé de me justifier et de dire que je voulais juste regarder esprits criminels et non du x, la nana me dit oui enfin vous regardez ce que vous voulez mdrrrrrr
Non mais franchement le technicien qui m'a installé un code parental par défaut
Elle m'a dit tentez le 4 fois 1 par défaut...puis m'a demandé si je voulais qu'elle l'enlève j'ai dit oui j'ai pas d'enfantsMdr! Je crois bien que par défaut c'est 4 zéros.
Je suis le cours o safi hahahhahha je fais tout faux donc je ne vois pas comment je développerai des musclesSalam Sora,
C'est des muscles en toc. Tu veux des jambes, tu marches, tu courts ou tu sautes
Coucou toiTu m'étonnes, j'avais un très bon ami à moi qui est parti en laissant trois petits loulous, j'ai rien vu arriver, il en parlait comme ça de temps à autres, jamais, j'aurais imaginer qu'il allait mal à ce point, tu peux pas savoir comment je m'en veux, je me dis toujours et encore que j'aurais pu être là et que je ne l'ai pas été en présence et en mots....
Bon sang, je m'en veux!
Tkt je l ai fait par procuration pr toi...Un dimanche passer entre le lit et le canape, j ai pas fais mon masque cheveux ni visage
Si cest ta photo tu es toute mimi nassNan! C'est mon bidon qui stocke et non pas mes fesses, tu veux que je fasse une photo façon @misspopotte ? Il est tout petit mon fessier à côté
Merci et oui c'est moi, j'étais enceinte et heureuse. C'était le 26 septembre dernier...Si cest ta photo tu es toute mimi nass
Tu vis ou toi....temps bien.merdique chez moiIl fait aussi chaud qu’en été en ce moment, non ? Par ce chaud en plein soleil à faire des trucs épuisant, j’ai des envie de jus de fruit, mais le just de fruit est un peu un produit de luxe , des envies de bonbons à le menthe, mais on m’a toujours dit que les bonbons c’est pas bon .
En Moselle … (57)Tu vis ou toi....temps bien.merdique chez moi
Ba je croyais quil yavait aussi un temps merdique las bas ...ce doit etre le dereglement climatiqueEn Moselle … (57)
T es trooooo mignonneMerci et oui c'est moi, j'étais enceinte et heureuse. C'était le 26 septembre dernier...
Graaave ca se voit elle met la pecheT es trooooo mignonne
Juste envie de te pincer les joues MDR
T a les yeux rieurs malins aussi
Je kiffe
Purée voir ça à 23h20 ça donne faim186716
Bon ben, je n'ai rien ditC'était très délicieux
Merci, le sourire est revenu mais le regard est toujours triste...pour l'instant!T es trooooo mignonne
Juste envie de te pincer les joues MDR
T a les yeux rieurs malins aussi
Je kiffe
Attend vais montrer ma bouille vite faitMerci, le sourire est revenu mais le regard est toujours triste...pour l'instant!
Des haricots verts à 23h30Purée voir ça à 23h20 ça donne faim
Bon je vais manger des haricots verts pour me remplir le ventre
(Ben quoi, on va pas manger n'importe quoi plusieurs fois dans une journée )
J'ai mangé qu'un seul repas dehors aujourd'hui (le truc de tout à l'heure) et ce sont des légumes qu'il manquait à ma portion journalière donc les haricots c'est très bien même si c'est tard ! (Et que ces sont des haricots verts ) Après ce n'est pas beaucoup et en salade donc t'en fais pas !Des haricots verts à 23h30
Mange un fruit ou un yaourt ou un bout de pain et du fromage lol
VoilaaaaMerci, le sourire est revenu mais le regard est toujours triste...pour l'instant!
Trop mimi ma tigresse, me rappelait pas que tu portais des lunettes!Voilaaaa