Bah fait des muffins et je t'envoie mon adresse pour la livraison!Tout mon matos pâtisserie est chez ma maman et pourtant j'ai envie de pâtisser... des muffins c'est tout ce que je peux faire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah fait des muffins et je t'envoie mon adresse pour la livraison!Tout mon matos pâtisserie est chez ma maman et pourtant j'ai envie de pâtisser... des muffins c'est tout ce que je peux faire...
Actuellement suis rdc mais prochain premier étage avec ascenseur....L'actuel ou le prochain?
Moi je cherche rdj ou un rdc, oui faignasse jusqu'au bout!
Je ne t'ai pas lu où moment qd tu l'avais dit ^^hi
je l'ai déjà dit, je suis des cours divers d’aérobic et parmi ces cours on fait du squat et je crois que je le fais de la mauvaise manière
186716Miamm, j'en veux une avec Nutella et chantilly merci
Mdr! T'as déjà vu mon fessier? Non je ne pense pas sinon tu dirais pas ça ! J'adore mon cil ainsi que mes cuisses et mes mollets de compèt ... je marche beaucoup et la natationActuellement suis rdc mais prochain premier étage avec ascenseur....
Grosse feignasse va MDR
Faut raffermir ce fessier wesh??
Moi je ferai TT pour me suis meme inscrite au sport....
Y a plus que a y aller a partir de mai incha allah
J aimerais bien voir ce petit canon dont tu vantes le physiqueMdr! T'as déjà vu mon fessier? Non je ne pense pas sinon tu dirais pas ça ! J'adore mon cil ainsi que mes cuisses et mes mes mollets de compèt ... je marche beaucoup et la natation
Merkii ma douce, mais y'a du sucre glace, on fait comment?186716
Mdr! Tu le verras en vrai bientôt!J aimerais bien voir ce petit canon dont tu vantes le physique
C'est meilleur au sucre glace, ton fessier te remercieraMerkii ma douce, mais y'a du sucre glace, on fait comment?
6hMdr! Tu le verras en vrai bientôt!
T'es à combien de Toulouse?
Mdr! T'as déjà vu mon fessier? Non je ne pense pas sinon tu dirais pas ça ! J'adore mon cil ainsi que mes cuisses et mes mollets de compèt ... je marche beaucoup et la natation
Viens on va la voir ensemble mdrJ aimerais bien voir ce petit canon dont tu vantes le physique
Nan! C'est mon bidon qui stocke et non pas mes fesses, tu veux que je fasse une photo façon @misspopotte ? Il est tout petit mon fessier à côtéC'est meilleur au sucre glace, ton fessier te remerciera
J aimerais bien voir ton visage en MPNan! C'est mon bidon qui stocke et non pas mes fesses, tu veux que je fasse une photo façon @misspopotte ? Il est tout petit mon fessier à côté
Ah oui quand même !
@Nassou75 moi aussiiiiJ aimerais bien voir ton visage en MP
T'es sérieuse Tika? Tu ne m'a pas déjà vue?J aimerais bien voir ton visage en MP
T'es sérieuse Tika? Tu ne m'a pas déjà vue?
Et là en pp? Façon @Agnost après tout je n'ai de comptes à rendre à personne à part à moi même!!Non, je n en ai pas le souvenir
Et cramer mon four?Tu peux essayer avec la méthode McGyver pour improviser des instruments de patisserie.
Trop! Punaise je crois que là c'est carrément le lumbago j'ai essayé de bouger mon frigo en mode grand nettoyage... allez je retourne me coucherHahaha mais à fond la vie serait plus simple hein
Je kiffe cette photo qui était du temps du bonheur déjà mon sourire est revenu, je ne doute pas que le reste suivraJolie bouille
Tu peux faire plein de choses sans le cramer, tu peux utiliser du papier sulfurisé ou aluminium pour créer un moule à gâteau par pliage, je l'ai fait cette semaine.Et cramer mon four?
Aïe! Je me suis fait mal aux lombaires en voulant déplacer une de mes biblio en janvier ! T'as pas une ceinture pour te soulager? Et attends des gros bras pour déplacer les gros trucs c'est vrai qu'on est pas égaux niveau force physiqueTrop! Punaise je crois que là c'est carrément le lumbago j'ai essayé de bouger mon frigo en mode grand nettoyage... allez je retourne me coucher
Je vais rester couchée sur mon canapé ou safiTu peux faire plein de choses sans le cramer, tu peux utiliser du papier sulfurisé ou aluminium pour créer un moule à gâteau par pliage, je l'ai fait cette semaine.
Naaaaan j'ai même pas mes relaxants musculaires, ils sont chez ma mère... j'ai que du paracetamol ça me fait rien...Aïe! Je me suis fait mal aux lombaires en voulant déplacer une de mes biblio en janvier ! T'as pas une ceinture pour te soulager? Et attends des gros bras pour déplacer les gros trucs c'est vrai qu'on est pas égaux niveau force physique
Repose toi bien, j'ai aussi le dos en compote, le seul remède c'est le repos.Je vais rester couchée sur mon canapé ou safi
Mdr! Mais nan pas ceux d'un homme lambda forcément! Ceux de ton frère ou d'une amie lors d'une visite par exp...Naaaaan j'ai même pas mes relaxants musculaires, ils sont chez ma mère... j'ai que du paracetamol ça me fait rien...
Mdr quels gros bras? Les seuls bras que je peux utiliser ce sont les miens... aucun homme digne de ce nom autour de moi...et puis je me voyais mal contacter un mec pour sortir mon frigo de sa place juste pour nettoyer
Ouai j'aurais du attendre une amie mais bon je vais pas attendre à chaque fois...faut que je me débrouille...Mdr! Mais nan pas ceux d'un homme lambda forcément! Ceux de ton frère ou d'une amie lors d'une visite par exp...
Prends du paracétamol pour la douleur, tu n'as pas tour de cou qu'on réchauffe au micro ondes moi je l'utilise pour mes lombaires et c'est magique comme ça soulage!
C'est une espèce de boudin que tu chauffes tu peux le mettre autour du cou, sur le bas du dos, le ventre ... on verra demain si tu diras toujours je suis solide quand la douleur sera pire!Ouai j'aurais du attendre une amie mais bon je vais pas attendre à chaque fois...faut que je me débrouille...
Naan et puis c'est le bas de mon dos pas mon cou... ça passera... je suis solide quand même
Nan j'ai rien de tout ça...C'est une espèce de boudin que tu chauffes tu peux le mettre autour du cou, sur le bas du dos, le ventre ... on verra demain si tu diras toujours je suis solide quand la douleur sera pire!
T'as pas une bouillotte pour mettre du chaud sur ta zone douloureuse ?
Bon "camage" alors et n'oublie pas de te réveiller pour tes élèves demain! Allez je ferme ici moi je baille de nouveauNan j'ai rien de tout ça...
Je demanderais à ce qu'on m'apporte mes médocs, crois moi que chez ma mère j'ai une pharmacie de camée
C'est lzs vacances de pâques bonne soirée nassouBon "camage" alors et n'oublie pas de te réveiller pour tes élèves demain! Allez je ferme ici moi je baille de nouveau
Je ne t'ai pas lu où moment qd tu l'avais dit ^^
C'est quoi du "squat" en aéoribic?..