[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi donc? Tu as peur qu'on te viole en mp?:D
Suffit de la fermer la mp pour ne pas être dérangée ;)
Nan
Je tien a ma private lifeeeee
Mdr

Ils ont que a venir me violer en MP ils savent pas ce qui les attend msakine

J'ai mangé qu'un seul repas dehors aujourd'hui :p (le truc de tout à l'heure) et ce sont des légumes qu'il manquait à ma portion journalière donc les haricots c'est très bien même si c'est tard :p ! (Et que ces sont des haricots verts :claque: ) Après ce n'est pas beaucoup et en salade :cool: donc t'en fais pas !
Bon app je salue ton sérieux pour garder une alimentation équilibrée :)

Biscotte a le smile jusque la haut de dormir a cote de moi....
Ça fait zizir il ronronne et il est bien hamdoulilah... :love:

Bon app je salue ton sérieux pour garder une alimentation équilibrée
Il est incorruptible MDR
Viens on le met au défi en postant des foto de nos bouffe?
Mdrrrrr

Moi, ça fait un moment que je poste ma bouffe lol
Je fais attention un minimum, mais il m'arrive d'abuser aussi :claque: ! Mais jamais trop de trop quoi ^^
Je me fais toujours plaisir en tout cas!
Mdrrr nanette tu es sûre que tu veux me défier en terme de photo de bouffe :sournois: ?
Ce matin j'ai mangé un bout de pain avec ça
https://images.sweetauthoring.com/product/66555.jpg
Puis le midi (enfin à 15h/16h) j'ai mangé un gros burger (voir dans qu'avez vous mangé ce midi :D) et ensuite une crêpe sucrée avec du crunch blanc et des granola dedans :p !!

Le soir enfin, là, des haricots verts en salade, c'est cool non comme journée :p !

Bssha :love:, et merci de le faire a ma place :p
Tu frotte avec quoi? Le savon n est pas agressife pour le visage?
Bah savon moussant exprès pr visage j utilise bioderma... Je rajoute dessus un peu de bicarbonate de sodium je mouille au préalable mon visage et je fais des mouvement circulaire avec le mélange ça fait un gommage

Sinon comme g dit a @misspopotte tomate coupée en deux sucre en poudre dessus et hop tu frotte ton visage avec puis rinçage ...
T essuie doucement puis coton avec eau de rose.

Flash info dramatique : Michael Goolaerts, cycliste belge de 23 ans, a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors de Paris-Roubaix dimanche, il est malheureusement décédé dans la soirée. Est-il tombé à cause de ce malaise ou est-ce l'inverse, l’enquête le dira.

Toutes mes condoléances à ses proches.

Coucou toi:love:

Ne t en veux pas va, quelqu'un qui veut vraiment partir il le fera et justement il faut respecter le choix des gens...;)

Ps: je te réponds ici pour ne plus polluer le topic de la miss ! @Ahzan

Je te remercie @Nassou75 , t'es adorable!

En même temps, on regrette toujours ce qui aurait pû être avec un mot, une parole, un geste qui aurait peut-être changer les choses...

Mais bon comme tu le dis si bien lorsque quelqu'un est vraiment déterminé à en finir, il le fera...

Je m'en veux et même temps je lui en veux....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour