A
AncienMembre
Non connecté
Siiii mdr mais elles me vont mieux celles la... Je supprime de suite ma têteTrop mimi ma tigresse, me rappelait pas que tu portais des lunettes!
Merki pr le compliment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Siiii mdr mais elles me vont mieux celles la... Je supprime de suite ma têteTrop mimi ma tigresse, me rappelait pas que tu portais des lunettes!
Pourquoi donc? Tu as peur qu'on te viole en mp?Siiii mdr mais elles me vont mieux celles la... Je supprime de suite ma tête
NanPourquoi donc? Tu as peur qu'on te viole en mp?
Suffit de la fermer la mp pour ne pas être dérangée
Bon app je salue ton sérieux pour garder une alimentation équilibréeJ'ai mangé qu'un seul repas dehors aujourd'hui (le truc de tout à l'heure) et ce sont des légumes qu'il manquait à ma portion journalière donc les haricots c'est très bien même si c'est tard ! (Et que ces sont des haricots verts ) Après ce n'est pas beaucoup et en salade donc t'en fais pas !
Il est incorruptible MDRBon app je salue ton sérieux pour garder une alimentation équilibrée
Moi, ça fait un moment que je poste ma bouffe lolIl est incorruptible MDR
Viens on le met au défi en postant des foto de nos bouffe?
Mdrrrrr
Moi j avoue que il faut attendre un peu encore le temps d emménager dans mon futur chez moi etc disons mai incha allah mdrMoi, ça fait un moment que je poste ma bouffe lol
Bonne nuit ma belle fais de beaux rêvesBonne nuit les girls !
Bon app je salue ton sérieux pour garder une alimentation équilibrée
Il est incorruptible MDR
Viens on le met au défi en postant des foto de nos bouffe?
Mdrrrrr
Je fais attention un minimum, mais il m'arrive d'abuser aussi ! Mais jamais trop de trop quoi ^^Moi, ça fait un moment que je poste ma bouffe lol
Allah i3tik saha, hooooo que oui ca fais du bien,Bsaha le mode limace ! Ça fait du bien parfois
Tu peux faire ça ce soir ou sinon demain?
Bssha , et merci de le faire a ma placeTkt je l ai fait par procuration pr toi...
Pour le Visage prend juste savon visage moussant et bicarbonate de sodium tu frotte ça fait l affaire assez vite.
Bah savon moussant exprès pr visage j utilise bioderma... Je rajoute dessus un peu de bicarbonate de sodium je mouille au préalable mon visage et je fais des mouvement circulaire avec le mélange ça fait un gommageBssha , et merci de le faire a ma place
Tu frotte avec quoi? Le savon n est pas agressife pour le visage?
Coucou toi
Ne t en veux pas va, quelqu'un qui veut vraiment partir il le fera et justement il faut respecter le choix des gens...
Ps: je te réponds ici pour ne plus polluer le topic de la miss ! @Ahzan
Salam!!
Il en reste ?
dommage ! mab9a walouBon ben, je n'ai rien dit
Salam !dommage ! mab9a walou
Salam outchma, oui c'est moi
wa3alaykom asalam,Salam !
Pas grave le prochain je serais là
Incha'Allah ouaiswa3alaykom asalam,
inchallah
Sba7 lkhir
Nager, monter et descendre des escaliers, faire du vélo.Salam Sora,
C'est des muscles en toc. Tu veux des jambes, tu marches, tu courts ou tu sautes
@marouaneka MABROUK le mariage de Sheerin walahela j'ai pensé à toi LOL
Coucou ici,
Moi ça à été journée "légumage" je dors et je m'éveille depuis 8h ce matin...
tu ne me crois pas ? tu crains que je t'arnaque?Incha'Allah ouais
Après tu peux arnaquer tout le monde en disant, j'ai préparé x et c'était bon
coucou petit philosopheBonjour mystérieuse Sora, pilier de bladi!
coucou shtrompfinetteEncore une réalisation de Black Mirror...