Bah oui y'a un problème, tu veux te battre mdrr ?Ouais ouais fais pas le malin avec moi!
Pffff tu m'as dit "je sais pas pourquoi tu dis que je mange souvent dehors"
Bah oui 1 ou 2 fois par semaine ce n'est pas beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui y'a un problème, tu veux te battre mdrr ?Ouais ouais fais pas le malin avec moi!
Pffff tu m'as dit "je sais pas pourquoi tu dis que je mange souvent dehors"
Bah oui y'a un problème, tu veux te battre mdrr ?
Bah oui 1 ou 2 fois par semaine ce n'est pas beaucoup !
Hé non, le nez et le bas où faut pas taper, c'est tricherAttention le nez
Ahhhh si c'est beaucoup! Si tu m'avais dit 1 fois par mois j'aurais dit que ça passe lol
Hé non, le nez et le bas où faut pas taper, c'est tricher
Mdrr, non ! C'est un petit plaisir ou deux ça veut dire dans la semaine rien de fou
Ouais mais déjà je tape pas les filles donc tu gagnes d'office , alors en plus tu veux taper aux endroits sensibles! !Pourquoi tricher?? C'est toi qui veut te battre
Si tu diminues tu verras tout de suite les effets positifs sur ton corps et on en reparlera
Ouais mais déjà je tape pas les filles donc tu gagnes d'office , alors en plus tu veux taper aux endroits sensibles! !
Si tu manges fruits et légume, et que tu as un minimum la forme, tu peux manger ce que j'ai dit voir plus sans que tu sois mal dans ta peau madame zit zitoune
Bah oui tu crois je vais frapper une femmeAh ben il fallait dire que je gagne d'office
Salade tomate oignon ?? Effectivement ce sont des légumes
Bah oui tu crois je vais frapper une femme
Mdrrr, non mais tu crois je mange des grecs en disant 1/2 par semaine ?
Comme lequel?Et parfois un simple signe anodin peut tout repeupler.
Salam !toi t a vraiment des drôles de phrases qui te passent par la tête ... et c est smiley mon dieu quand est ce que tu arrete !!!
Faut m'expliquer comment fonctionne leur délire d'ortho exlclusive/inclusive alors, et je peux le faireyesss !!
et tu peux doubler quelque lettre de tps en tps .. comme ca histoire de leur faire croire que le gouvernement macron a fait passer une loi en scred sur l orthographe exclusive
on va faire un fake ..
a parturu d aujourd hui vouq faitess comme vous en bavez d'envie !!
enfoirée de brigitte !!
Faut m'expliquer comment fonctionne leur délire d'ortho exlclusive/inclusive alors, et je peux le faire
Hahaha, c'est ça l'écriture inclusive/exclusive du gouvernement maqueron ?bah c est facile
tu commence toutes tes phrase par
takamine je t aime t es la plus belle t es la meilleur ..
rien de plus simple tu vois ..
Contacte les vite car c est pas normalCe HLM c'est de plus en plus n'importe quoi, j'ai toujours pas reçu la quittance du mois dernier mais je viens de recevoir celle de ce mois ci avec son coupon des références mensuelles à joindre au paiement pour que ça soit bien pris en compte, du coup je peux payer mon loyer au Trésor Public, mais pas celui d'avant.
Peu importe. A toi de choisir.Comme lequel?
Peu importe. A toi de choisir.
Par exemple, la légende raconte que si un loup t'aime et croit en toi, il sera le dernier à rester à tes côtés.
T'inquiète, il sera là pour te manger.Un loup ???
Euhhhh
Je crois pas aux contes de fées moi mdr
Journée mère fille aînée ..... Shopping et rituel beauté coiffeur et cieJournée mère/fille aînée et je suis encore au lit ! Des idées pour un ciné ?
Déjà fait récemment, là c'est resto indien ce midi et ciné pour commencer et après on verra selon l'humeur de l'une et l'autre!Journée mère fille aînée ..... Shopping et rituel beauté coiffeur et cie
Moi je kifferai séance cocooning avec chocolat chaud etc etc MDR avec magazine people mdrDéjà fait récemment, là c'est resto indien ce midi et ciné pour commencer et après on verra selon l'humeur de l'une et l'autre!
Et si je veux pas que il me mange je fais quoi??? MdrT'inquiète, il sera là pour te manger.
tu mets ton chaperon rougeEt si je veux pas que il me mange je fais quoi??? Mdr
Journée mère/fille aînée et je suis encore au lit ! Des idées pour un ciné ?
sba7 lkhir
Une très belle journée s'annonce
C'est le bazar ça fait des mois que ça dure ce micmac, la résidence appartient à la ville, c'était une société d'un autre département qui était gestionnaire, fin de l'été la mairie a confié la gestion à l'aide sociale qui a délégué à plusieurs services extérieurs, il n'y a eu aucune coordination des infos, un service qui touche les aides au logement, un autre qui encaisse les loyers et les charges.................. personne n'était au courant de rien, on recevait les quittances d'un service inconnu à 50kms, mais là le dernier vient de la mairie, ils ont encore tout réorganisé et en attentant la paperasse en retard est quelque part.Contacte les vite car c est pas normal
T es le seul dans cette situation ?
Bonjour le petit philosophe saluteurBonjour mystérieuse Sora. pilier de bladi!
Je te conseille de te déplacer aupres des services. Car au final c toi qui risque d avoir des soucis .C'est le bazar ça fait des mois que ça dure ce micmac, la résidence appartient à la ville, c'était une société d'un autre département qui était gestionnaire, fin de l'été la mairie a confié la gestion à l'aide sociale qui a délégué à plusieurs services extérieurs, il n'y a eu aucune coordination des infos, un service qui touche les aides au logement, un autre qui encaisse les loyers et les charges.................. personne n'était au courant de rien, on recevait les quittances d'un service inconnu à 50kms, mais là le dernier vient de la mairie, ils ont encore tout réorganisé et en attentant la paperasse en retard est quelque part.
Énorme !
Vidéo non disponibleÉnorme !
Des pirates ont sucré le clip Despacito à 5 milliards de vue sur Youtube.
Et bien d'autres...