Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam universal ^^Salam les bladoss
Terminé ma journée, je vais aller surveiller les peintres chez moi
les gens changent ...Espèce de hmar , quand un "petit" que tu connais depuis des années et que tu recroises à nouveau t'annonce "j'ai une copine et en plus elle est pas musulmane" et se met à courir, oui cours cours vite, mais pour moi
Pour du bon comme du mauvaisles gens changent ...
Salam !Tu bosses vachement durLa nouvelle stagiaire me dérange ! ggrr je veux lire mes scans tranquillement ! 9ardi f blastek
Je t'assures que j'ai bossé à 60% cette journée, normalement je glande j'ai même pas envie de lire des trucs intéressantsSalam !Tu bosses vachement dur
Exactement, tu peux toujours le conseiller de retourner au droit chemin. On commet tous des fautes qu'elles soient graves ou moins grave Allah y8dina !Pour du bon comme du mauvais
Il sait que ce n'est pas bien mais ça n'a pas l'air de le concerner outre mesure, il m'a quand même sorti je cours pour fuir ton courrouxExactement, tu peux toujours le conseiller de retourner au droit chemin. On commet tous des fautes qu'elles soient graves ou moins grave Allah y8dina !
Ouah 60% mes félictiations mdrrr ! D'habitude tu es payée à rien faire ?Je t'assures que j'ai bossé à 60% cette journée, normalement je glande j'ai même pas envie de lire des trucs intéressants
Elle est revenue.Vidéo non disponible
Bsaha! Tu attaques le dessert avant le dîner?Pas taperrrrr j ai pas su résister et maintenant je vais l attaquerrrrr186858
Coucou Madasalam tout le monde!
bonne soirée à tous!
Tian de légumes, aubergines, tomates, mozza et basilicBsaha Tika, t'as préparé quoi de bon?
MdrrrrrBsaha! Tu attaques le dessert avant le dîner?
Je peux venir???Ça fleure bon dans ma cuisine
BienvenueJe peux venir???
Mdr
MdrrrrrBienvenue
Tu prépares quoi?Mdrrrrr
Le dîner pas encore prêt
Et j ai faim mdr
Rien j attend de me faire inviter mdrTu prépares quoi?
Mdrr okRien j attend de me faire inviter mdr
L aeroseur arrosé mdrrrrrrMdrr ok
Inchallah ^^ l'important c'est qu'il n'ait pas une influence négatif sur toi je te taquine Allah ytabtna 3la tari9 almosta9im o yhdinaIl sait que ce n'est pas bien mais ça n'a pas l'air de le concerner outre mesure, il m'a quand même sorti je cours pour fuir ton courroux
Enfin chacun son chemin incha'Allah ça ira mieux pour lui
non, je rehausse la qualité des ressources humaines du service mdr sinon je peux aussi donner des conseils et faire des blagues pourries pour améliorer l’atmosphère du travail Ahahahahaha Que faire quand ils ne savent pas comment profiter de mon savoir et savoir faire à leur maximumOuah 60% mes félictiations mdrrr ! D'habitude tu es payée à rien faire ?
C'est quoi que tu appelles trucs intéressants ?
Ça fleure bon dans ma cuisine
Je peux venir???
Mdr
coucou hibou,Le truc pour mesurer l’altitude à laquelle on est, s’appel un altimètre, mais le truc pour mesurer à quelle profondeur on est, ça s’appel pas un profondomètre, non ? Ça s’appel comment ?