y3tik sa7a ! bayn 8adchi bninÇa fleure bon dans ma cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y3tik sa7a ! bayn 8adchi bninÇa fleure bon dans ma cuisine
Coucou mon chou,J'ai presque envie de faire une erreur monumentale que je vais regretter....
@Nassou75 , @Romantika vous en pensez quoi, je crois que je vais dire adieu à une partie de mon charme, c'est trop galère en entretien
Coucou mon chou,
Envoie une photo entière en mp au lieu de ces morceaux de puzzles!!!
Si c'est de ta barbe dont tu parles, ouiii rase tout!!
Echo-sondeur.Le truc pour mesurer l’altitude à laquelle on est, s’appel un altimètre, mais le truc pour mesurer à quelle profondeur on est, ça s’appel pas un profondomètre, non ? Ça s’appel comment ?
Inchallah ^^ l'important c'est qu'il n'ait pas une influence négatif sur toi je te taquine Allah ytabtna 3la tari9 almosta9im o yhdina
Il n'aurait pas dit je cours pour fuir mon courroux si ça avait une quelconque influence sur moi tout de mêmenon, je rehausse la qualité des ressources humaines du service mdr sinon je peux aussi donner des conseils et faire des blagues pourries pour améliorer l’atmosphère du travail Ahahahahaha Que faire quand ils ne savent pas comment profiter de mon savoir et savoir faire à leur maximum
comme les info, des livres intello, de la philo etc
Oh mon Dieu! Tu ressemblera à n'importe quel maghrébin lambda si tu rases ta chevelure je ne t'aime plus si tu fais ça!Non des cheveux
J'en ais marre, en ce moment, chaque matin, je passe 5/10 minutes ... Alors qu'avant, moins d'une me suffisait...
je sais que tu es songoku, trop de pouvoir impossible de te vaincreIl n'aurait pas dit je cours pour fuir mon courroux si ça avait une quelconque influence sur moi tout de même
Meskine en tout cas, il a un grave pb de santé, qui peut mener à la mort, ça m'a fait de la peine de l'apprendre...
Mdrrr, tu es la RH qui vaut le coup à 200% à ce que je vois
Mais tu fais pas de blagues pourries ici pff
Tu vois ce que nous les filles galeront tous les jours mdrNon des cheveux
J'en ais marre, en ce moment, chaque matin, je passe 5/10 minutes ... Alors qu'avant, moins d'une me suffisait...
Tu pourrais faire la pub pour Petrol Hann ou Head and ShouldersJ'ai presque envie de faire une erreur monumentale que je vais regretter....
@Nassou75 , @Romantika vous en pensez quoi, je crois que je vais dire adieu à une partie de mon charme, c'est trop galère en entretien
Ou encore niveamenTu pourrais faire la pub pour Petrol Hann ou Head and Shoulders
Mdrrr, n'exagérons pas! Je suis plutôt sangohaaaaaaaanje sais que tu es songoku, trop de pouvoir impossible de te vaincre
Maykoun 3andou bass! Allah ychafi !
enfin, je dis n'importe quoi, je bosse par rapport aux autres et je profite de mon temps libre pour lire un peu la preuve, le directeur a décidé de nous donner une prime xD
Je crains pour votre santé mentale mdr faut pas m'encourager lol
Kamehame haaaa !!!Mdrrr, n'exagérons pas! Je suis plutôt sangohaaaaaaaan
Amine, parce que tout dépendra de comment évolue la chose, c'est un petit d'à peine 21ans..
Donc ton job est en rapport au travail des autres je vois je vois
Mdrr, moi je t'encourage, parce que tu as déjà vu les miens et que je n'ai peur de rien
C est très bien tu as très bien faitPour la première fois de ma vie, j'ai fait ma balance, j'ai appelé les flics pour tapage nocturne... et bam 350 euros dans ses dents à cette pourriture... bon maintenant je vais être détestée de ma voisine que les flics ont réveillé et qui étaient en mode, " on entend rien nous"...
Heureusement qu'ils ont constaté que c'était insupportable eux mêmes....en mode racontage de life... bonne nuit...enfin
Je ne l'aurais JAMAIS fait si il ne me pourrissait pas la vie à monter quand mon parquet grince trop ou quand je marche chez moi en pleine journée... et surtout j'ai été frapper à sa porte plusieurs fois, il n'a pas répondu... j'ai appelé la police qui ont tambourine à sa porte pendant une heure et qui commentaient même le match à la tv mis à fond la caisse... ils m'ont dit on va partir mais il aura une amende de 350 euros...le mec est finalement arrivé avec sa nana "on était aux urgences j'ai fait une crise d'asthme y a une heure" oui bah y a une heure il n'était déjà plus l'heure de mettre votre tv à fond comme ça, crise d'asthme ou pas, vous éteignez la tv ou baissez le son par respect pour vos voisins"C est très bien tu as très bien fait
Taffant moi mm ds la police je sais k on se gêne pas de faire la fête etc chacun a ses droits. Mais trop c en est trop.Je ne l'aurais JAMAIS fait si il ne me pourrissait pas la vie à monter quand mon parquet grince trop ou quand je marche chez moi en pleine journée... et surtout j'ai été frapper à sa porte plusieurs fois, il n'a pas répondu... j'ai appelé la police qui ont tambourine à sa porte pendant une heure et qui commentaient même le match à la tv mis à fond la caisse... ils m'ont dit on va partir mais il aura une amende de 350 euros...le mec est finalement arrivé avec sa nana "on était aux urgences j'ai fait une crise d'asthme y a une heure" oui bah y a une heure il n'était déjà plus l'heure de mettre votre tv à fond comme ça, crise d'asthme ou pas, vous éteignez la tv ou baissez le son par respect pour vos voisins"
Le flic me dit "vous savez où est son tableau d'électricité? Si vous y avez accès, la prochaine fois allez couper son électricité mais je ne vous ai rien dit ah ah ah " même les flics étaient choqués du bruit
Ah nan ils m'ont dit "souvent on nous appelle pour tapage nocturne et y a rien de rien, les gens réagissent pour rien mais là non c'est vraiment du lourd" tu imagines que depuis mon lit, j'étais capable de dire qui parlait, à qurl moment dans son émission de foot de merdde? Je pouvais te dire quand y avait un but, quand l'arbitre sifflait...Taffant moi mm ds la police je sais k on se gêne pas de faire la fête etc chacun a ses droits. Mais trop c en est trop.
Faut pas pousser meme ds les orties
Mdrrrrr mskina y a du level koi....Ah nan ils m'ont dit "souvent on nous appelle pour tapage nocturne et y a rien de rien, les gens réagissent pour rien mais là non c'est vraiment du lourd" tu imagines que depuis mon lit, j'étais capable de dire qui parlait, à qurl moment dans son émission de foot de merdde? Je pouvais te dire quand y avait un but, quand l'arbitre sifflait...
Bonne nuit à tousss
Faites de beaux rêves inchallah
Gros poutous tous doux
Salam wa 3alaykoum.Bonne nuit à tousss
Faites de beaux rêves inchallah
Gros poutous tous doux
Merkiiii sommeil de plomb mdrBonne nuit Tachelhit nanette78 !
Salam wa 3alaykoum.
Tu as passée une bonne nuit?..
Ze3ma elle entendait rien elle a eu peur ouiPour la première fois de ma vie, j'ai fait ma balance, j'ai appelé les flics pour tapage nocturne... et bam 350 euros dans ses dents à cette pourriture... bon maintenant je vais être détestée de ma voisine que les flics ont réveillé et qui étaient en mode, " on entend rien nous"...
Heureusement qu'ils ont constaté que c'était insupportable eux mêmes....en mode racontage de life... bonne nuit...enfin
Mdrrrrrrr mouchkilaAh nan ils m'ont dit "souvent on nous appelle pour tapage nocturne et y a rien de rien, les gens réagissent pour rien mais là non c'est vraiment du lourd" tu imagines que depuis mon lit, j'étais capable de dire qui parlait, à qurl moment dans son émission de foot de merdde? Je pouvais te dire quand y avait un but, quand l'arbitre sifflait...
Big brotherSharp Eyes en Chine.
On vient de passer une nouvelle étape dans l'irrespect de la vie privée.
Salam !Kamehame haaaa !!!
maskine ! Allah yltaf
hahahahaha on verra si je trouve une blague digne mdr
Oui ça va hamdoulilleh..Wa ahleykum salam
Hamdoulilah et toi??
T étais ou ces derniers jours??