[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne jour et bonne journée

J'adore la ville lors des vacances scolaires ! pas d'embouteillage, ni stress le matin, j'arrive rapidement au taf et la ville est moins condensée :D

Bon aujourd'hui j'étais déjà en retard, j'ai pris mon temps pour prendre mon petit déjeuner tranquillos :p
"Bon" journée également!. ^^

Tiens..!?.. on "adore" pas que Allah 3azawajel?.. je pensais que tu le savais toi..:rolleyes:

Ze3ma elle entendait rien :rolleyes: elle a eu peur oui
La théorie de l'ancienne locataire (celle dont j'ai repris l'appart) que j'ai appelé ce matin, c'est qu'elle est solidaire car il lui a raconté des crasses sur moi...ce qui ne m'étonnerait pas puisque quand il est venu un jour et que je l'ai envoyé bouler il m'a dit que les autres voisins se plaignaient également de mon bruit dans les escaliers, claquage de portes la nuit (à ce stade je n'avais encore jamais dormi chez moi et n'y avait mis les pieds que deux fois), j'ai appelé le proprio (qui est aussi le sien) furieuse qui m'avait dit ahhh non il ne peut pas dire ça mdrrrr ceux qui font du bruit c'est le couple de petits jeunes au dessus de chez vous... (un bruit monstre, bébé qui hurle, eux qui font la fête, des disputes, claquage de portes et wallah que jamais j'aurais pu appeler les flics pour eux, ils sont jeunes, pas soucieux des autres mais pas volontairement dérangeants et ils sont partis alors qu'ils ont emménagés après moi sûrement que c'était trop de pression pour eux ce boulet)
Mais cette pourriture a voulu marquer son territoire za3ma des le PREMIER JOUR (il était déjà venu se plaindre mdr l'accueil), une fille seule donc plus vulnérable pour le sale mysogyne matcho de merdde que c'est (une fois il est venu se plaindre et n'avait pas vu derrière l'armoire le mari de ma pote qui tombait des nues car on avait RIEN fait wallah même @misszara88 était là, on a rien compris...bah en voyant un homme il est devenu plus mielleux) kra8to ce complexé à deux balles... il a voulu faire le malin bah voilà j'ai appelé le propriétaire qui était très fâché sur lui et m'a dit j'entends tout le temps sa musique (il habite la maison collée) n'hésitez plus jamais, faites intervenir la police tant que c'est nécessaire moi je suis un peu démuni... je peux l'appeler et lui dire que j'ai eu un appel de la police...je lui ai dit attendons de voir comment ça va évoluer (je veux pas rentrer dans une guerre ça me pourrit assez comme ça)

Même les flics se sont foutus de lui, y en a un qui fait volontairement tomber sa matraque sur mon parquet car je lui ai dit j'en peux plus je tremble des que ma télécommande tombe car je sais qu'il est capable de monter...il m'a dit "faisons le monter"... il s'est moqué de zara pour rire qui était juste debout et qui faisait malgré elle grincer le plancher... bref même les flics avaient pitié de moi et me rassuraient et hallucinaient wallah... eux même commentaient l'émission de foot :D...on avait droit aux détails de son émission

Dernière édition:
Mon tél’ m’a lâché définitivement aujourd’hui :(

Je n’aurai pas put le changer à temps avant qu’il lâche pour sauvegarder ce qu’il y avait dedans …

Salam!

Mdrr, on dirait t'étais super perdue :claque:

=> Je vais jamais utiliser mes mains pour ces choses malfaisantes :claque:

=> Et manger dehors =/= grec :p, la dernière fois où j'ai pris un escalope c'était ya 3 semaines :fou:

3laykoum salam

Ben tu parles tellement de bouffe que j'ai l'impression que tu ne manges que dehors :D

3laykoum salam

Ben tu parles tellement de bouffe que j'ai l'impression que tu ne manges que dehors
Depuis quand tu lis autant ce que je dis pour pouvoir déduire ça mdrr :D ?
Je ne parle pas de bouffe autant que ça :p !

Bah tiens, deux questions, tu as vu le programme de notation sociale qu'ils prévoient pour 2020 les chinois, et tu es pas de strasbourg, ta fac c'est comment :D ?

Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:
ebion soit tu
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:
soit on fait des compliments a toute les femme de bladi soit on fait rien, quand une
l institeur doit etre sur d avoir assez de bonbons pour distribuer a toute la classe
question d equitabilité et de justice
merci ebion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour