Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez zou je file moi, j'ai encore pleins de choses à faire, notamment nourrir mon p'tit malade qui va beaucoup mieux et me nourrir aussi!!
Bonne aprèm à tous!
Salam UniTa sentence sera d’écrire un poème en alexandrine sur la pluie et ces bienfaits
C'est le déluge par ici moi qui voulais faire un tour au salon de l'auto
Bon perjantai aussi, @Ebion !Bon perjantai, féroce etre2en1!
Salam NassouSalam Uni
Il fait super beau chez moi!
Regarde le à la téloche!
Salam etre2en1En Finlande on ne dit pas " Mer...credi " mais " Per....jantai ", perjantai c'est vendredi.
Par contre prononcer le " J " comme un " i ".
Per c'est la première syllabe de Perkele qui veut dire le diable, c'est une insulte, tu traites l'autre de diable, ou aussi on peut l'utiliser comme une exclamation sans viser quelqu'un quand un truc va de travers.Salam etre2en1
Et ça consiste en quoi le Per....jantais
À toi aussi mon cher @EbionBon joumou3a, dreyfa Tachelhit @nanette78 !
Comme ça c'est très clair pourquoi faire simple quand on peut faire compliquerPer c'est la première syllabe de Perkele qui veut dire le diable, c'est une insulte, tu traites l'autre de diable, ou aussi on peut l'utiliser comme une exclamation sans viser quelqu'un quand un truc va de travers.
Tu dis per....jantai pour dire perkele discrètement, même si tout le monde sait ce que tu voulais dire en réalité.
Merci mon petit Benoît, t'es trop gentilBon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi !
Merci ou bssa7ek ou ra7tek Sont oiù les légumes ?@UNIVERSAL , 1ère grillade chez nous! Bon couscous
Merci! C'était des frites au four les légumes! j'ai un gamin hyper difficile niveau miamMerci ou bssa7ek ou ra7tek Sont oiù les légumes ?
Apprend lui à faire la cuisineMerci! C'était des frites au four les légumes! j'ai un gamin hyper difficile niveau miam
Salam alikoumQu'as tu a redire sur @youssoufou ?..
Laisse la tranquille elle t'a rien fait a ce que je saches..si?
Bonnes retrouvailles avec lui, andek il va te demander de résoudre un problème insoluble, ce n'est jamais bon en phase de digestion après un bon couscous!Apprend lui à faire la cuisine
PS: J'ai mon prof de math (Mr Durand) d'il y a 30ans qui vient manger le couscous
Salam milamber ^^Salam !
Je vois que tu parles de bouffe, qu'est ce qu'il reste ?
(Non @zeytouna , ça ne veut rien dire!!)
Allah y3tik sa7aTres bon tout ca , bsaha .
Miam
Allah y3tik sa7a
Aujourd'hui c'est couscous
quelqu unBonnes retrouvailles avec lui, andek il va te demander de résoudre un problème insoluble, ce n'est jamais bon en phase de digestion après un bon couscous!
Il aime bien faire des choses avec maman, il y a peu il a kiffé taper sur la pâte à msemen pour la pétrir! Pour son bien-être à lui et celui de mes nerfs, j'ai abandonné depuis belle lurette...
Même un banal cachet il ne peut l'avaler sous peine de vomir... tant qu'il mange des haricots verts (seul légume vert qu'il aime) plusieurs fois par semaine, je ne lui prends plus la tête sur certains détails...
salam@Jbelnarif,
J espère que tu vas bien
il a quoi comme symptome ce malade ? C est ton petit ?Bonnes retrouvailles avec lui, andek il va te demander de résoudre un problème insoluble, ce n'est jamais bon en phase de digestion après un bon couscous!
Il aime bien faire des choses avec maman, il y a peu il a kiffé taper sur la pâte à msemen pour la pétrir! Pour son bien-être à lui et celui de mes nerfs, j'ai abandonné depuis belle lurette...
Même un banal cachet il ne peut l'avaler sous peine de vomir... tant qu'il mange des haricots verts (seul légume vert qu'il aime) plusieurs fois par semaine, je ne lui prends plus la tête sur certains détails...
Je crois que c'est dépassé! Actuellement, je préfère les points et les portes intra spatialesSinon y'a la trotinette TGV!..^^
C'est un avion hyper sonique et sans escale, arrivée a n'importe quelle destination en moins de 1 minute!.. ^^ ptdrrrr
Merci philosophe saluteur ebionBon joumou3a, mystérieuse @Sora , pilier de bladi!
Y3tik sa7a o chi couscous fa3el tarekBsaha
Oui mon p'tit dernier ! Une bonne gastro foudroyante qui lui a permis de bien nettoyer ses intestins!il a quoi comme symptome ce malade ? C est ton petit ?
Unique?Je suis exceptionnel.
Ça va les chevilles?!Je suis exceptionnel.
On est tous et toutes unique.....Unique?