[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Uni

Il fait super beau chez moi!
Regarde le à la téloche!
Salam Nassou
Je me réjouis pour toi ^^
Chez moi, Il fait moche, froid, il vente. J'ai 2 réchauds à gaz dans le salon en attendant que la cheminée prenne :love:
Je vais en profiter pour faire le ménage dans la paperasse :mignon:

La cuisine n'est pas opérationnelle, on fait le couscous chez le voisin qui se trouve être mon frère ^^

Salam etre2en1
Et ça consiste en quoi le Per....jantais
Per c'est la première syllabe de Perkele qui veut dire le diable, c'est une insulte, tu traites l'autre de diable, ou aussi on peut l'utiliser comme une exclamation sans viser quelqu'un quand un truc va de travers.;)
Tu dis per....jantai pour dire perkele discrètement, même si tout le monde sait ce que tu voulais dire en réalité.:p

Per c'est la première syllabe de Perkele qui veut dire le diable, c'est une insulte, tu traites l'autre de diable, ou aussi on peut l'utiliser comme une exclamation sans viser quelqu'un quand un truc va de travers.
Tu dis per....jantai pour dire perkele discrètement, même si tout le monde sait ce que tu voulais dire en réalité.
Comme ça c'est très clair :bizarre: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :D

Apprend lui à faire la cuisine :)

PS: J'ai mon prof de math (Mr Durand) d'il y a 30ans qui vient manger le couscous :D
Bonnes retrouvailles avec lui, andek il va te demander de résoudre un problème insoluble, ce n'est jamais bon en phase de digestion après un bon couscous! :p

Il aime bien faire des choses avec maman, il y a peu il a kiffé taper sur la pâte à msemen pour la pétrir! Pour son bien-être à lui et celui de mes nerfs, j'ai abandonné depuis belle lurette...

Même un banal cachet il ne peut l'avaler sous peine de vomir... tant qu'il mange des haricots verts (seul légume vert qu'il aime) plusieurs fois par semaine, je ne lui prends plus la tête sur certains détails...;)

Bonnes retrouvailles avec lui, andek il va te demander de résoudre un problème insoluble, ce n'est jamais bon en phase de digestion après un bon couscous! :p

Il aime bien faire des choses avec maman, il y a peu il a kiffé taper sur la pâte à msemen pour la pétrir! Pour son bien-être à lui et celui de mes nerfs, j'ai abandonné depuis belle lurette...

Même un banal cachet il ne peut l'avaler sous peine de vomir... tant qu'il mange des haricots verts (seul légume vert qu'il aime) plusieurs fois par semaine, je ne lui prends plus la tête sur certains détails...;)
quelqu un
@Jbelnarif,
J espère que tu vas bien :D
salam
oui yousoufou il va tres bien notre ami jbelrif tantot je t ai fais un compliment il a mal compris je crois
il est venu immédiatement me tirer les guirlandes et ma sommé de ne pas te prononcé
meme en bien tu as un garde du corps sur bladi

il a quoi comme symptome ce malade ? C est ton petit ?

il a quoi comme symptome ce malade ? C est ton petit ?
Oui mon p'tit dernier ! Une bonne gastro foudroyante qui lui a permis de bien nettoyer ses intestins!:D
Hier complètement à plat et j'ai dépensé 25€ chez le doc en vain car Mr mon fils refuse de prendre des médocs à avaler! Ouf aujourd'hui il est en pleine forme, heureusement que c'est résistant ces tites bêtes là !:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour