A
AncienMembre
Non connecté
Laisse le mskine ça lui faut du bien mdrÇa va les chevilles?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse le mskine ça lui faut du bien mdrÇa va les chevilles?!
C'était le piège que je lui tendais ahahahahahahaOn est tous et toutes unique.....
Personne n est pareil
Et il a parfaitement raison!! Ça avance cet aprèm détente?Laisse le mskine ça lui faut du bien mdr
Zuttttt mdrC'était le piège que je lui tendais ahahahahahaha
Ouais je prépare mon sac tt doucement pépère ..Et il a parfaitement raison!! Ça avance cet aprèm détente?
Tu pars tout le week-end alors? Prends une valise !Ouais je prépare mon sac tt doucement pépère ..
Mais trop petit mon sac mdr
Même pas c est sac à main mdrTu pars tout le week-end alors? Prends une valise !
C'est suffisant pour y glisser une culotte de rechange et une nuisette!Même pas c est sac à main mdr
Mdrrrrr si tu savais ... Avec deo parfum make UP lingette et brosse à dent dentifrice mdrC'est suffisant pour y glisser une culotte de rechange et une nuisette!
ton petit a raison pas de medoc laisse faire la nature il en sera que plus fortOui mon p'tit dernier ! Une bonne gastro foudroyante qui lui a permis de bien nettoyer ses intestins!
Hier complètement à plat et j'ai dépensé 25€ chez le doc en vain car Mr mon fils refuse de prendre des médocs à avaler! Ouf aujourd'hui il est en pleine forme, heureusement que c'est résistant ces tites bêtes là !
Ça dépend des médicaments aussiton petit a raison pas de medoc laisse faire la nature il en sera que plus fort
tombé malade ca n a pas que du mauvais laissons notre corps se battre un peu
un medicament c est une sorte d assistanat
tout medicament industriel est mauvais mais tous sans exception par contreÇa dépend des médicaments aussi
Très bientout medicament industriel est mauvais mais tous sans exception par contre
les plantes la je discute pas mais faut s y connaitre
pour faire simple tout ce qui sort d une usine est mauvais
Exactement ! Lui c'est vraiment phobique, si c'est un cachet à avaler tu peux courir pour le lui faire prendre ! Et hier c'était pas notre doctoresse qui ne bosse jamais le jeudi mais un remplaçant, j'ai eut beau lui dire qu'il ne prends pas les cachets, il lui a quand même prescrit un truc en cachet pour la diarrhée et mon fils en sortant m'a dit tu sais bien que ce n'est pas la peine d'aller le chercher...Ça dépend des médicaments aussi
Mskine Allah ichafih en tt casExactement ! Lui c'est vraiment phobique, si c'est un cachet à avaler tu peux courir pour le lui faire prendre ! Et hier c'était pas notre doctoresse qui ne bosse jamais le jeudi mais un remplaçant, j'ai eut beau lui dire qu'il ne prends pas les cachets, il lui a quand même prescrit un truc en cachet pour la diarrhée et mon fils en sortant m'a dit tu sais bien que ce n'est pas la peine d'aller le chercher...
tu es diabete nanette78 ?Très bien
Donc moi qui suis diabétique insulino dépendant je fais comment ? Si l insuline n existait je serai morte depuis trente ans ....
Et ça me permet d avoir une vie normale aujourd'hui
Tu pense tjs que c nul???
Amine, merci!Mskine Allah ichafih en tt cas
Il sera plus fort
bon maintenant que le mal est fait d après toi ca vient d ou ce qu il a eu ?Exactement ! Lui c'est vraiment phobique, si c'est un cachet à avaler tu peux courir pour le lui faire prendre ! Et hier c'était pas notre doctoresse qui ne bosse jamais le jeudi mais un remplaçant, j'ai eut beau lui dire qu'il ne prends pas les cachets, il lui a quand même prescrit un truc en cachet pour la diarrhée et mon fils en sortant m'a dit tu sais bien que ce n'est pas la peine d'aller le chercher...
Oui et ça se voit pas hamdoulilahtu es diabete nanette78 ?
Mdr je le kiffe ce petitAmine, merci!
Cest le jour et la nuit ce môme! Hier complètement amorphe et il a passé sa journée à dormir et aujourd'hui il est excité comme une puce sur sa play en attendant que sa soeur vienne le chercher !
Un virus peut-être? Lorsque hier j'ai été le récupéré au collège après l'appel de l'infirmière, il m'a dit qu'ils étaient au moins 7 dans son collège à être malade hier... et le doc m'a dit que la gastro faisait des ravages ici en mars et avril...bon maintenant que le mal est fait d après toi ca vient d ou ce qu il a eu ?
diabete type 2 ?Oui et ça se voit pas hamdoulilah
Type 1 le pire....diabete type 2 ?
ok toujours connaitre l origine des chosesUn virus peut-être? Lorsque hier j'ai été le récupéré au collège après l'appel de l'infirmière, il m'a dit qu'ils étaient au moins 7 dans son collège à être malade hier... et le doc m'a dit que la gastro faisait des ravages ici en mars et avril...
Mdr! Hier soir soir lorsque je suis rentrée du taf il avait meilleure mine, je lui ai dis, tu es assez en forme pour retourner au collège demain? Ah non maman, je me sens encore barbouillé là, c'est mieux que je n'y retourne que lundi...Mdr je le kiffe ce petit
C pareil quand je suis malade comme un chien le jour 1 et jour 1et demi suis petante au grand dam de mes collègues mdr
Mdrrrrr un petit diablotin mdrMdr! Hier soir soir lorsque je suis rentrée du taf il avait meilleure mine, je lui ai dis, tu es assez en forme pour retourner au collège demain? Ah non maman, je me sens encore barbouillé là, c'est mieux que je n'y retourne que lundi...
Type 1 le pire....
L HYgiène c est pas toujours ca dans ces ecolesUn virus peut-être? Lorsque hier j'ai été le récupéré au collège après l'appel de l'infirmière, il m'a dit qu'ils étaient au moins 7 dans son collège à être malade hier... et le doc m'a dit que la gastro faisait des ravages ici en mars et avril...
tu as toujours eu ce diabète ?Type 1 le pire....
J en parle pas en public desoleetu as toujours eu ce diabète ?
ok en public faut pas exageré personne connais personne ici je sais meme pasJ en parle pas en public desolee
On a tt essaye mais impossible. Diabète trop fort .Une demi journée sans insuline je suis dans le comaok en public faut pas exageré personne connais personne ici je sais meme pas
peut etre que tu es un homme mais bon c est ton droit
tu as chercher une solution dans les plantes, toute solution se trouve dans les
plantes faut pas croire
c est pas vraiOn a tt essaye mais impossible. Diabète trop fort .Une demi journée sans insuline je suis dans le coma
Je te promets.c est pas vrai
Je ne crois pas que ce soit le collège qui est en cause! Il suffit d'un seul élève malade pour en contaminer pleins d'autres... il devait couver ça de la veille déjà car hier il n'a commencé qu'à 10h et je l'avais déposé et suis retournée le chercher vers 11h30...L HYgiène c est pas toujours ca dans ces ecoles
tu as toute essayé au niveau plante vraiment toutJe te promets.
Malheureusement c est comme ca