[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vais vous laisser ... Je dois me prépare faire une beauté

Ce soir je sorssss
Vais m éclater mdr @Nassou75 tu veux venir avec moi!??
Mdr! Et tu commences dès midi le ravalement de façade?:D

Ce soir je sors aussi si l'envie est toujours là, ma fille prends son frère jusqu'à demain aprèm pour laisser maman respirer un peu...;)

Tu vas faire quoi toi comme sortie?

Bah nan @etre2en1 !.. le "nem" c'est rifain!.. ça veut dire "à toi"!..
@Nassou75 l'a très bien compris!....:p
Le nem rán (Viêt Nam du Nord) ou chả giò (Viêt Nam du Sud) est un mets festif traditionnel du Viêt Nam.Très apprécié à l'ancienne cour impériale,
Très drôle, surtout que ça contient de la viande de porc traditionnellement.

Je viens de constater une erreur sur le net, une confusion entre les Nems et les Rouleaux de printemps, quelqu'un qui n'a jamais du en manger, les premiers sont frits dans l'huile alors que les seconds sont crus.

Ce soir je sors aussi si l'envie est toujours là, ma fille prends son frère jusqu'à demain aprèm pour laisser maman respirer un peu...;)

Nan une bonne douche bain si tu préfère
Puis détente
Puis masque
Puis dodo un peu
Puis vers 18h je m habillé me coiffe etc etc un petit peu de crayon aux yeux et voilà après je pars

Resto d abord après c est free style

Je viens de constater une erreur sur le net, une confusion entre les Nems et les Rouleaux de printemps, quelqu'un qui n'a jamais du en manger, les premiers sont frits dans l'huile alors que les seconds sont crus.
Tu n'as pas compris son propos! Chez nous dans le Rif, région du Nord du Maroc, "nem" est un terme qui veut dire "à toi' !

Pas graves..je n ai pas voulu te contredire!..^^
Nous sommes là pr passer du bon temps et rigoler!..:love:

Quoi qu'il en soit, je nem oups!..n'aime pas les nems!!. ^^

Resto d abord après c est free style
Tu sors seule ou avec des amies?
Moi je mangerai un truc sur le pouce seule et peut-être un ciné seule et ensuite j'irai dabs un café de Nantes que tiens un très bon ami, on l'avait aidé à refaire l'intérieur chacun selon ses compétences et il avait un très bon ami à lui que j'ai rencontré lors de ces chantiers bricolage qui est décédé récemment... il aurait eut 34 ans le 10 avril...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour