A
AncienMembre
Non connecté
I was dreaming about the past and my heart was beating fast......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykhoum salam .Salam wa 3laykoum @purarabica !.. tu as des nouvelles de @Nootje ?.. disparu de la surface ou quoi?..
Mdr! Et tu commences dès midi le ravalement de façade?Bon vais vous laisser ... Je dois me prépare faire une beauté
Ce soir je sorssss
Vais m éclater mdr @Nassou75 tu veux venir avec moi!??
Joumou3a moubarek mon ami!^^Bon joumou3a à tous!
Coucou p'tit EbionBon joumou3a à tous!
Aleykhoum salam .
Elle ta pas dis on ce marier et je lui interdit de bladi @Nootje
Et moi je sais manger tout ça!Je sais faire tout ça.
J ai des dents de requins moi!..Voilà le maître a parlé! Et toc dans vos dents!
Sniff, je ne peux pas confirmer tes dires...J ai des dents de requins moi!..
Pourquoi?Je ne recherche plus personne ! C'est fini!
Haaa..ok, filicitations alors!..Aleykhoum salam .
Elle ta pas dis on ce marier et je lui interdit de bladi @Nootje
Très drôle, surtout que ça contient de la viande de porc traditionnellement.Le nem rán (Viêt Nam du Nord) ou chả giò (Viêt Nam du Sud) est un mets festif traditionnel du Viêt Nam.Très apprécié à l'ancienne cour impériale,
Nan une bonne douche bain si tu préfèreMdr! Et tu commences dès midi le ravalement de façade?
Ce soir je sors aussi si l'envie est toujours là, ma fille prends son frère jusqu'à demain aprèm pour laisser maman respirer un peu...
Tu vas faire quoi toi comme sortie?
Tant pis chou, je ne t'en veux pas!..^^Sniff, je ne peux pas confirmer tes dires...
Des heures de préparation pour être engloutis en quelques minutes.Et moi je sais manger tout ça!
Resto d abord après c est free styleMdr! Et tu commences dès midi le ravalement de façade?
Ce soir je sors aussi si l'envie est toujours là, ma fille prends son frère jusqu'à demain aprèm pour laisser maman respirer un peu...
Tu vas faire quoi toi comme sortie?
Tu n'as pas compris son propos! Chez nous dans le Rif, région du Nord du Maroc, "nem" est un terme qui veut dire "à toi' !Très drôle, surtout que ça contient de la viande de porc traditionnellement.
Je viens de constater une erreur sur le net, une confusion entre les Nems et les Rouleaux de printemps, quelqu'un qui n'a jamais du en manger, les premiers sont frits dans l'huile alors que les seconds sont crus.
Joumou3a moubarek mon ami!^^
Pas graves..je n ai pas voulu te contredire!..^^Très drôle, surtout que ça contient de la viande de porc traditionnellement.
Je viens de constater une erreur sur le net, une confusion entre les Nems et les Rouleaux de printemps, quelqu'un qui n'a jamais du en manger, les premiers sont frits dans l'huile alors que les seconds sont crus.
Tu viens avec moi a la mosquée mn ami?..^^Bon joumou3a, ya sidi Jbelnarif !
c est un malTu ne sais pas ce que tu ecris alors?.. relis toi :
non c est correct la beauté de notre amie youssoufou est inégalée a ce jourTu ne sais pas ce que tu ecris alors?.. relis toi :
Tu n'as pas compris son propos! Chez nous dans le Rif, région du Nord du Maroc, "nem" est un terme qui veut dire "à toi' !
pilier faut pas exageré non plus ebion, disont un pion sur l echequier mais c est deja pas malBon joumou3a, mystérieuse @Sora , pilier de bladi!
Tu sors seule ou avec des amies?Resto d abord après c est free style
Tu viens avec moi a la mosquée mn ami?..^^
Mais ça ne change pas l'origine des Nems à manger.Tu n'as pas compris son propos! Chez nous dans le Rif, région du Nord du Maroc, "nem" est un terme qui veut dire "à toi' !
Mdrr... tu vas a la pêche en ce moment?..^^c est un mal
non c est correct la beauté de notre amie youssoufou est inégalée a ce jour
un mal entendu ca peut arrivé