Grrrr t'es une vraie tête de mule !! J'abandonne!Mais ça ne change pas l'origine des Nems à manger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrrr t'es une vraie tête de mule !! J'abandonne!Mais ça ne change pas l'origine des Nems à manger.
Allah ihamroTu sors seule ou avec des amies?
Moi je mangerai un truc sur le pouce seule et peut-être un ciné seule et ensuite j'irai dabs un café de Nantes que tiens un très bon ami, on l'avait aidé à refaire l'intérieur chacun selon ses compétences et il avait un très bon ami à lui que j'ai rencontré lors de ces chantiers bricolage qui est décédé récemment... il aurait eut 34 ans le 10 avril...
Grrrr t'es une vraie tête de mule !! J'abandonne!
Oui..mais moi ce n'est pas pr visiter...a la base c'est un lieu de ressource pr les âmes.J’ai déjà visité une petite mosquée il y a quelques années. Les gens ont été accueillants!
Dommage, c'est très bon pourtant même si c'est pas facile d'en trouver des bons.Pas graves..je n ai pas voulu te contredire!..^^
Nous sommes là pr passer du bon temps et rigoler!..
Quoi qu'il en soit, je nem oups!..n'aime pas les nems!!. ^^
Iwa éclate toi ma belle, ça fait du bien de se lâcher parfois... moi si vous me voyez connectée ici ce soir, c'est que encore une fois j'aurais pas le courage de sortir de chez moi!Allah ihamro
Seule je pars rejoindre une amie on sera une douzaine au total...
Après bah je sais pas du tt mdr
Excellent! Tu retiens bien le rifain dis donc!!Une tête de tarioulte?
reste bien chez toi et surtout n oublie pas tout les épisodes de netflix tu en a pour toute la journéeIwa éclate toi ma belle, ça fait du bien de se lâcher parfois... moi si vous me voyez connectée ici ce soir, c'est que encore une fois j'aurais pas le courage de sortir de chez moi!
Mdrrr... j en doutes pas!!..^^Dommage, c'est très bon pourtant même si c'est pas facile d'en trouver des bons.
reste bien chez toi et surtout n oublie pas tout les épisodes de netflix tu en a pour toute la journée
C'est Vendredi et vendredi tout est permis
Pourquoi?
Grrrr t'es une vraie tête de mule !! J'abandonne!
Je vous donnerais pas la recette original, transmise de chef à chef .......Une tête de tarioulte?
Salam vieux débrisVendredi 13 en plus!
Oui..mais moi ce n'est pas pr visiter...a la base c'est un lieu de ressource pr les âmes.
Dnc je t'y emmenes qd tu veux.
Salam vieux débris
Il me souhaite de rester enfermée chez moi en mode déprime devant des séries de netflix au lieu que je sorte me changer les idées!! Il est diabolique ce Majid !!Qu’est-ce quI se passé ici??
Tu peux respecter ce lieu même en y allant aussi...Ne vaut-il pas mieux que je respecte ce lieu saint des fidèles en n’y allant pas sans avoir la foi?
Mdr! Si va s'y justement! Qui sait? Peut-être que tu seras foudroyé sur place par la grâce de Dieu? et donc enfin devenir musulman...Ne vaut-il pas mieux que je respecte ce lieu saint des fidèles en n’y allant pas sans avoir la foi?
Il me souhaite de rester enfermée chez moi en mode déprime devant des séries de netflix au lieu que je sorte me changer les idées!! Il est diabolique ce Majid !!
En Finlande on ne dit pas " Mer...credi " mais " Per....jantai ", perjantai c'est vendredi.C'est Vendredi et vendredi tout est permis
J'avoue! mais bon ma fille m'a ouvert un compte, il ne faudrait pas que je lui dise que je n'y suis pas retournée depuis bien 3 jours!!On n’a pas besoin de Netflix : on a HDC!
j'aime pas l'emmission qui porte ce nom!.donc.. le vendredi restera saint pr moi!..C'est Vendredi et vendredi tout est permis
En Finlande on ne dit pas " Mer...credi " mais " Per....jantai ", perjantai c'est vendredi.
Par contre prononcer le " J " comme un " i ".
Bonne journée
Ta sentence sera d’écrire un poème en alexandrine sur la pluie et ces bienfaitsMerci pour les likes!