A
AncienMembre
Non connecté
Nan mais sérieux tu sais pas faire de compliments t es un ours en fait!!!??ALLER toi je te mets dans le doute, tu es un cran derriere youssoufa c est bon parceque
tu rouspète
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais sérieux tu sais pas faire de compliments t es un ours en fait!!!??ALLER toi je te mets dans le doute, tu es un cran derriere youssoufa c est bon parceque
tu rouspète
jalousie jalousie mais c est tout a ton honneurNan mais sérieux tu sais pas faire de compliments t es un ours en fait!!!??
Mdr
jalousie jalousie mais c est tout a ton honneur
je suis sur que tu es super jolie aussi, je te taquine c est tout,
Va prier lire CoranKeske je me fais #€&@¥$
Uniquement.Unique?
Pour l'instant, ça va. Merci de t'en inquiéter. C'est très gentil.Ça va les chevilles?!
ne dis pas ca y a aucune femme qui n est pas jolie chacune a son charmeJuste un peu jalouse mdr
Nan j ai une tête de hamster mdr
Avec des yeux brides mdrrrrr
Donc pas super jolie juste bizarroïde mdr
Mouaisne dis pas ca y a aucune femme qui n est pas jolie chacune a son charme
mais nanette78Mouais
Nn tu rajoute une unité pr année de naissancemais nanette78
78 c est ta date de naissance tu es encore jeune toi
je me pose une@majid10
Stp arrêtes tes éloges tu me mets mal å l aise !
Sur bladi elles sont toutes très belles macha Allah mais la beauté intérieure est meilleure car elle pourra jamais prendre de rides
ca va tu es trop jeuneNn tu rajoute une unité pr année de naissance
bonne soiré on pense a toiBon allez je sors de chez moi je file à la soirée...
Inchallah toutsepassera bien si attentat dans Paris 8eme vous penserez à moi hein
Mdrg presque 40ans c'est pas trop jeunemdrje me pose une
ca va tu es trop jeune
passe une bonne soiré bisouMdrg presque 40ans c'est pas trop jeunemdr
Bisou??? Ehhhhh mdrpasse une bonne soiré bisou
Il a pas dis avec ou sans la langueBisou??? Ehhhhh mdr
MdrrrrIl a pas dis avec ou sans la langue
Toujours là pour rendre service! Surtout pour ce qui est de te faire descendre de ton tit nuage!Uniquement.
Pour l'instant, ça va. Merci de t'en inquiéter. C'est très gentil.
Bonne soirée miss! Amuse toi bien.Bon allez je sors de chez moi je file à la soirée...
Inchallah toutsepassera bien si attentat dans Paris 8eme vous penserez à moi hein
Tente autre chose et si tu n'accroche pas tu revois celui que tu connais par coeur!Revoir un film déjà vu une dizaine de fois??? Ou tenter autre chose???
Tente autre chose et si tu n'accroche pas tu revois celui que tu connais par coeur!
Tu ne les as pas déjà tous vus ceux avec tes acteurs fétiches?Je dois dans ce cas trouver un film avec un acteur qui me fera tomber la machoire
On sait jamais ...Bonne soirée miss! Amuse toi bien.
Pourquoi tu parles d'attentats ?
Tu ne les as pas déjà tous vus ceux avec tes acteurs fétiches?
Roooh c'est quoi cette négativité!!!On sait jamais ...
Bah essaye d'en trouver des nouveaux!
Les seins en avant gah??Roooh c'est quoi cette négativité!!!
Allez Allez, on bombe le torse, les seins en avant, ton plus beau sourire et yalla
Bah essaye d'en trouver des nouveaux!
Tu ne mets pas des talons?Les seins en avant gah??
C est un appel au viol lamdrrrrr
Nan je suis habillée simple mais classe tkttttt
Ça fait tjs son effet petite robe noire et blanche col claudine avec collant noir et basket de ville pailleté bleu nuit
Merciiiii ma cowgirl préférée @EvilCow