[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement je l'ai lu en 30 min à la Fnac lol donc oui tu peux consacrer 30 min de ta vie à la lecture de cette BD :D il y a très peu de texte et chaque page aborde un thème

Lol tu ne l’as pas acheté ?

C’est un livre qui etablit un constat et fait reflechir ?

Le seul truc qui me gene c’est qu’il le destine aux occidentaux. Je prefere qu’on lave notre linge sale en famille

Suis arrivée à destination par contre pr rentrer ça va être chaud apparemment y a grève sur ma ligne de train mdr

J’espère aussi parce qu’il y a eu un coup de mou quand même xD

Ce truc avec Marcelus a tout gâché je trouve.

Et puis c'est dommage que Rebekka et Cole soient peu présent.

Par contre....Klaus est tjs aussi touchant. C'est grave! C'est une crapule et je le trouve attachant. Heureusement que dans le vrai monde je ne cottoie pas de crapule:eek::D

Dans ce cas si je réponds tu réponds aussi dans l'immédiat normalement

Bah justement, je crois que c'est par année leur notation donc ça forcerait à "améliorer" attention je fais pas l'apologie du truc hein, on dirait 1984, oui bon j'exagère mais quand même :claque:

Mdrr, moi je ne vais quasiment pas à paris, j'ai déjà été :
- Pour des escape games
- Pour un concert auquel on m'avait invité de musiques soufie
- Pour manger
- Pour aller voir un dentiste
- Pour aller voir un ophtalmo, ou autre (quand j'étais petit et que je portais des lunettes :D)

Incha'Allah! Profite bien du reste de ton séjour :cool:

Normalement oui :p

C'est un truc qu'ils vont mettre en place ou c'est déjà fait?? Ils sont bizarres ces chinois lol

Haha ok ok je ne connais pas bien Paris mais peut-être légèrement plus que toi et encore :D
Tu me fais penser qu'au Philarmonie de Paris il y aura un concert de musiques arabe!

Ce truc avec Marcelus a tout gâché je trouve.

Et puis c'est dommage que Rebekka et Cole soient peu présent.

Par contre....Klaus est tjs aussi touchant. C'est grave! C'est une crapule et je le trouve attachant. Heureusement que dans le vrai monde je ne cottoie pas de crapule:eek::D

Ouais je suis complètement d’accord avec toi! Je l’aimais trop Marcel, son rôle était parfait à la base!

Et Klaus c’est pareil, j’en suis amoureuse *_* Une brute au grand coeur *_* Son histoire avec Camy m’avait saoulée par contre haha
Je trouvais que c’était pas une fille pour lui xD
J’avoue, difficile de résister à ce genre de mecs si tu tombes dessus dans la vraie vie parce qu’à moins qu’ils n’aient de réels sentiments, ils te manipulent comme une chaussette!

Peut-être qu’ils remettront Rebekka et Cole dans les épisodes finaux histoire de montrer une happy end... qui sait?!

Lol tu ne l’as pas acheté ?

C’est un livre qui etablit un constat et fait reflechir ?

Le seul truc qui me gene c’est qu’il le destine aux occidentaux. Je prefere qu’on lave notre linge sale en famille

Je n'achète jamais de livres et encore moins des BD, je lis sur place ou j'emprunte à la bibliothèque :D

C'est une BD qui use bcp d'ironie et d'auto-dérision pour pointer les défauts...mais c'est loin d'être le genre de livre que tu recherche si tu veux un livre percutant ^^

Tiens c'est la même réflexion que je me suis faite en voyant ton topic :D

Ouais je suis complètement d’accord avec toi! Je l’aimais trop Marcel, son rôle était parfait à la base!

Et Klaus c’est pareil, j’en suis amoureuse *_* Une brute au grand coeur *_* Son histoire avec Camy m’avait saoulée par contre haha
Je trouvais que c’était pas une fille pour lui xD
J’avoue, difficile de résister à ce genre de mecs si tu tombes dessus dans la vraie vie parce qu’à moins qu’ils n’aient de réels sentiments, ils te manipulent comme une chaussette!

Peut-être qu’ils remettront Rebekka et Cole dans les épisodes finaux histoire de montrer une happy end... qui sait?!

Mdr. Moi aussi j'ai pas aimé son histoire avec camille. Je préfère le lien avec caroline lol

Normalement oui :p

C'est un truc qu'ils vont mettre en place ou c'est déjà fait?? Ils sont bizarres ces chinois lol

Haha ok ok je ne connais pas bien Paris mais peut-être légèrement plus que toi et encore
Tu me fais penser qu'au Philarmonie de Paris il y aura un concert de musiques arabe!
Comment ça ne veut rien dire ???
Salam alaykoum!
Bah c'est fait :cool: !

Ils l'ont mis en place en "test" lol, et 2020 pour tout le monde :D

Y'a quelques endroits que j'avais pas cité (théâtre et opéra et d'autres trucs je les ai déjà re-zappé) mais j'y connais quedal de Paris quasiment oui
Ah ouais quel genre? Ma soeur et moi on devait aller à un de Touareg mais ça ne s'est pas fait: on avait oublié la date...:claque: et quand elle était passé on s'en est rendu compte qu'après lol

Bah ça ne veut rien dire, j'ai juste réagi :fou:!

Je n'achète jamais de livres et encore moins des BD, je lis sur place ou j'emprunte à la bibliothèque :D

C'est une BD qui use bcp d'ironie et d'auto-dérision pour pointer les défauts...mais c'est loin d'être le genre de livre que tu recherche si tu veux un livre percutant ^^

Tiens c'est la même réflexion que je me suis faite en voyant ton topic :D

Je suis un convaincu perso lol. Ce que je veux dire c’est : est ce que ce livre fait reflechir les victimistes ? Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour