inch Allah kheir je te le souhaite du fond du coeur !Le temps que Dieu voudra et peut-être pour la vie!
tu as l'air tellement hnine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inch Allah kheir je te le souhaite du fond du coeur !Le temps que Dieu voudra et peut-être pour la vie!
Le temps que Dieu voudra et peut-être pour la vie!
A vie j'espère pour lui
un oiseau assis sur un arbre n'a jamais peur que la branche casse car sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes !inchALLAH!
mais je pense qui faut pas trop s'attacher...les humains vous laisse toujours tomber un jour...
un oiseau assis sur un arbre n'a jamais peur que la branche casse car sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes !
merci gentil @EbionBon joumou3a, pieux @Cafegourmand !
inch Allah kheir je te le souhaite du fond du coeur !
tu as l'air tellement hnine !
que demande le peuple !Merci!
Disons que j'aime la douceur ... J'aime en donner et en recevoir!
Tu arrêtes de lui envoyer ta négativité dis laisse le vivre son bonheuroui et pour combien de temps?
Tu arrêtes de lui envoyer ta négativité dis laisse le vivre son bonheur
Merci!
Disons que j'aime la douceur ... J'aime en donner et en recevoir!
Tu es trop choupinou
Tu es sûr d'être maghrébin?
Oui, un vrai Tunisien...
j'adore ton avataril fût un temps...ou tout était différent...
j'adore ton avatar
Madalena couragemerci! c'est ce que je ressens pour le moment...
c'est vrai ce que tu dis de nos jours tout est devenu superficiel !!!!il fût un temps...ou tout était différent...
pourquoi il y en a des faux !Oui, un vrai Tunisien...
Madalena courage
Tu sais nous sommes tous l'architecte de notre vie !!!!
Une végétarienne (oignon, Courgette, Poivron rouge et vert, sauce tomate, thym, Mozzarella, fromage et Huile d'olive )Alaykoum salam!
Elle est à la quoi ?
tu sais Madalena si on ferme la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors !!!oui! alors à moi de faire les choix...
tu sais Madalena si on ferme la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors !!!
les erreurs nous feront toujours avancer dans la vie !j'ai pas besoin d'une vérité...je connais d'après mes observations...alors j'ai rin à gagner en la laissant ouverte...
les erreurs nous feront toujours avancer dans la vie !
C'est génial !justement j'ai avancer...
C'est génial !