[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Madalena courage
Tu sais nous sommes tous l'architecte de notre vie !!!!

Dans certains cas oui. Mais parfois on subit sans choisir, et parfois on ne comprend même pas ce qui se passe. Il y a des handicapés mentaux, trisomiques, autistes, psychotiques... qui ne comprendront jamais la vie et qui n’auront pas les capacités pour se construire et avoir une vraie vie. Il y en a qui vont passer toute leur vie en institution, dans un état presque végétatif, sans pouvoir parler, sans marcher, sans être propres... on a des devoirs envers eux, c’est clair, mais il reste qu’ils ne sont pas architectes.

Dans certains cas oui. Mais parfois on subit sans choisir, et parfois on ne comprend même pas ce qui se passe. Il y a des handicapés mentaux, trisomiques, autistes, psychotiques... qui ne comprendront jamais la vie et qui n’auront pas les capacités pour se construire et avoir une vraie vie. Il y en a qui vont passer toute leur vie en institution, dans un état presque végétatif, sans pouvoir parler, sans marcher, sans être propres... on a des devoirs envers eux, c’est clair, mais il reste qu’ils ne sont pas architectes.
Sabah el noor @Ebion
Je suis entièrement d accord avec toi mais peut être que les plans parfois ont été mal calculés pour certaines personnes !!!! Ou peut être que les fondations trop fragiles ont cédé sous le coup d émotions trop profondes !!!!

Abonnement piscine renouvelé... abonnement salle de sport: enfin le rentabiliser... mhhh nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur... alimentation: après cettr rgheyfa (msemmen) j'arrête mes conneries bouffe!
Bsaha ma belle! T'as fait quoi comme coupe et couleur? Je veux bien que tu me montre

Bsaha ma belle! T'as fait quoi comme coupe et couleur? Je veux bien que tu me montre
Ah nan j'ai pas encore fait... je compte colorer en acajou et faire un carré et surtout surtout grande resolution ne plus les lisser.... il m'est arrivé un truc y a 1 mois je suis en pleine reprise de moi même

Ah nan j'ai pas encore fait... je compte colorer en acajou et faire un carré et surtout surtout grande resolution ne plus les lisser.... il m'est arrivé un truc y a 1 mois je suis en pleine reprise de moi même
Pkoi, tu as raison de prendre des initiatives selon tes envies! Il t'es arrivé quoi il y a 1 mois?

J'ai une amie qui vient de passer le permis en accéléré et qui l'a eu du 1er coup!!!

C'est donc bien des co.neries le fameux plus tu le passe jeune et plus tu auras de facilité de l'obtenir du 1er coup, elle approche des 40 ans et c'est parce quelle à eu un bébé l'été dernier qu'elle l'a passé ... je suis fière d'elle :love::love:

Dernière édition:
J'ai une amie qui vient de passer le permis en accéléré et qui l'a eu du 1er coup!!!

C'est donc bien des co.neries le fameux plus tu le passé jeune et plus tu auras de facilité de l'obtenir du 1er coup, elle approche des 40 ans et c'est parce quelle à eu un bébé l'été dernier qu'elle l'a passé ... je suis fière d'elle :love::love:
Bravo à elle
Franchement c est top

Respect

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour