Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais Madalena si on ferme la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors !!!
Madalena courage
Tu sais nous sommes tous l'architecte de notre vie !!!!
Sabah el noor @EbionDans certains cas oui. Mais parfois on subit sans choisir, et parfois on ne comprend même pas ce qui se passe. Il y a des handicapés mentaux, trisomiques, autistes, psychotiques... qui ne comprendront jamais la vie et qui n’auront pas les capacités pour se construire et avoir une vraie vie. Il y en a qui vont passer toute leur vie en institution, dans un état presque végétatif, sans pouvoir parler, sans marcher, sans être propres... on a des devoirs envers eux, c’est clair, mais il reste qu’ils ne sont pas architectes.
Bsaha ma belle! T'as fait quoi comme coupe et couleur? Je veux bien que tu me montreAbonnement piscine renouvelé... abonnement salle de sport: enfin le rentabiliser... mhhh nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur... alimentation: après cettr rgheyfa (msemmen) j'arrête mes conneries bouffe!
Coucou,Mon film bug....donc je reviens sur bladi....et remake me fou le cafard avec tt ces sujets glauques
Ah nan j'ai pas encore fait... je compte colorer en acajou et faire un carré et surtout surtout grande resolution ne plus les lisser.... il m'est arrivé un truc y a 1 mois je suis en pleine reprise de moi mêmeBsaha ma belle! T'as fait quoi comme coupe et couleur? Je veux bien que tu me montre
Aleykhoum salam.Salam Allah 3alaykoum! ^^
Passez un bon samedi/dimanche inchaAllah.
Mdrr.. bah c'est pas n'importe quelle trotinette toi aussi là!..rhooo...Je crois que c'est dépassé! Actuellement, je préfère les points et les portes intra spatiales
3alayk a Salam ^^Salam alikoum
justement je ne lui ai encore rien fait @Jbelnarif je te rassure ton "si" est déplacé
fi amanillah
^^ on ne peut mieux hamdoulilleh!.@Jbelnarif,
J espère que tu vas bien
Exactement, Le Gardien de toute chose Est Allah 3azawajel.Mdr
Mon garde du corps c est Allah
Après je connais pas le tarif de @Jbelnarif ni le tient d ailleurs
Wallah j'ai failli m'etouffer en te lisant là!!Arrête de fantasmer sur mes doigts
Salam Allah 3alaykoum! ^^
Pkoi "pas de jalousie"?.. tu as peur de @Nassou75Wa ahleykum salam @Jbelnarif et tout le monde (pas de jalousie hein mdr)..
Tout va bien???
Moi suis coincée dans ma chambre y a des travaux dans salon mdr
Pkoi "pas de jalousie"?.. tu as peur de @Nassou75
Tkt pas, elle sera pas jalouse pr un retour de Salam!..^^
Oui hamdoulilleh..
Cmt ça des travaux chez toi?.. j'étais pas au courant!..
Pkoi, tu as raison de prendre des initiatives selon tes envies! Il t'es arrivé quoi il y a 1 mois?Ah nan j'ai pas encore fait... je compte colorer en acajou et faire un carré et surtout surtout grande resolution ne plus les lisser.... il m'est arrivé un truc y a 1 mois je suis en pleine reprise de moi même
salam!Changer le parquet abimé par biscotte mon vilain chat mdr
Alaykoum Salam! Toi de même incha'Allah!Salam Allah 3alaykoum! ^^
Alikoum salam Chou inoSalam Allah 3alaykoum! ^^
Coucou toi,Wa ahleykum salam @Jbelnarif et tout le monde (pas de jalousie hein mdr)..
Tout va bien???
Moi suis coincée dans ma chambre y a des travaux dans salon mdr
Non elle peut y aller elle, je ne serai pas jalouse d'elle! par contre d'autres ...je fais comme si je n'avais rien lu!Pkoi "pas de jalousie"?.. tu as peur de @Nassou75
Tkt pas, elle sera pas jalouse pr un retour de Salam!..^^
Oui hamdoulilleh..
Cmt ça des travaux chez toi?.. j'étais pas au courant!..
Achète lui un griffoir pour chat! Il a tant abîmé que ça?Changer le parquet abimé par biscotte mon vilain chat mdr
Bah nn car il est trop chou mskinesalam!
Pour une tigresse qui est gentille mais qui mord, tu n'as même pas mordu la biscotte
C est plus compliqué que çaAchète lui un griffoir pour chat! Il a tant abîmé que ça?
MerkiiiiiNon elle peut y aller elle, je ne serai pas jalouse d'elle! par contre d'autres ...je fais comme si je n'avais rien lu!
Très sympa j ai bien rigolé danser pas trop car l musique était étouffée donc je l entendais pas bien...Coucou toi,
Alors cette soirée? T'es rentrée comment ?
Bravo à elleJ'ai une amie qui vient de passer le permis en accéléré et qui l'a eu du 1er coup!!!
C'est donc bien des co.neries le fameux plus tu le passé jeune et plus tu auras de facilité de l'obtenir du 1er coup, elle approche des 40 ans et c'est parce quelle à eu un bébé l'été dernier qu'elle l'a passé ... je suis fière d'elle