On l'aime tous bienNon je l'aime bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l'aime tous bienNon je l'aime bien
Hey!..Donc on peut dire que grâce à moi tu avais bien commencé ta journée
Evidemment.. des sujets haineux que tt le monde "raffolent" en ce momentOui mais ce soir ça parlait des fraudes ...
RATP SNCF etc
Y a pas de haine areteeuuuuEvidemment.. des sujets haineux que tt le monde "raffolent" en ce moment
Hey!..
Exactement!..
Quoi de neuf?
Alors ça j'en ai pas la moindre idéeQuel genre de bêtises?
Bref c'est pire que la prison
J'espère que je peux encore réserver et jevte dirais comment c'était lol
Oui avec plaisir si tu veux mais je disais je comprends bien et non rien heinMdr! Moi j'ai eut 4 parents, 2 papa et 2 mamans
Je t'expliquerai demain si tu veux, là je vais me coucher. Bisous ma belle bonne nuit!
Heuu j'ai rien compris, moi c'était juste pour t'embêterHuummm...ok.
C'est juste que je n'oublie pas c'est tout.. ^^ et je me comprends.
Au detriment d'en vexer plus d'un ou d'une!..
Il voudrait qu'on l'aime mal?On l'aime tous bien
Mdr! J'étais tellement fracassée que jai lu RIEN!!Oui avec plaisir si tu veux mais je disais je comprends bien et non rien hein
Bonne nuit nassouino
Et lui il a voulu faire passer un msg à travers toi!!Heuu j'ai rien compris, moi c'était juste pour t'embêter
Bonne nuit^^
Salam ma belle,Une question avant de dormir.
Est ce que si on sait patiné on peut facilement apprendre a faire du rouleures.
Avant la fin de cet ete inchalah je dois savoir en faire.
mouhaaaaaa
Si tu en ressent le besoin fait le! Et j'en suis certaine que tu seras accueillie à bras ouverts toi et tes princesses!!
N oublie pas que toi tu n'es pas ta maman...
Moi j'ai repris contact avec ma famille paternelle après 15 ans sans les voir et aussi revus ma famille maternelle du Maroc et là tu vois 15 après je recoupe les ponts car des trucs me pèsent...
J'ai été accueillie à bras ouverts par tous ainsi que mes enfants
Bonne soirée également, je vais pas tarder non plus, le temps de finir mon infusion et dodo, demain réveil tôt pour le taf !
Salam Mada,salam nassou
j'espère bien!^^
ils vont se dire pourquoi maintenant...
hamdoulillah! qu'ils t'ont acceuillie!^^
Pas assez mais c'était réparateur, là j'ai une pêche d'enfer! Heureusement car je fini le boulot d'ici 1h et après j'ai pleins de choses à faire avant d'y retourner. Passe une bonne journée ma douce Madaj'espère que tu as bien dormis ma nassou!♥
Salam 3alayk AllahHeuu j'ai rien compris, moi c'était juste pour t'embêter
Bonne nuit^^
Nn, qu'on l'aime tout court!..Il voudrait qu'on l'aime mal?
Et lui il a voulu faire passer un msg à travers toi!!
Salam 3alayk Allah ^^salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Salam Mada,
Tu leur diras ou pas le pourquoi du comment!
Salam 3alayk Allah ^^
Bonne et heureuse journée a toi aussi également.
Pas assez mais c'était réparateur, là j'ai une pêche d'enfer! Heureusement car je fini le boulot d'ici 1h et après j'ai pleins de choses à faire avant d'y retourner. Passe une bonne journée ma douce Mada
Bonjour Noway san
merciBonne nuit miss
??? Pkoi te ferais-je la tête chou??