A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est étonnant Mada, toi t'as eut tes parents jusqu'à l'âge adulte non?j'ai une tant que j'ai vu une fois dans ma vie...elle habite en Hollande, je connais pas son adresse...
Oui je suis un peu étonné dans le sens ou on ne peut déranger des gens même s'ils font partis de la famille ....Mdr! T'es étonné?
Moi j'ai de la famille dans le nord, à Lilles et les alentours, une tante de mon père qui a fait sa vie là-bas, ses enfants et petits enfants vont rendre visite à la famille dans le Rif parfois, mais moi je ne les connaît pas !
C'est étonnant Mada, toi t'as eut tes parents jusqu'à l'âge adulte non?
Moi j'ai été élevée par ma famille maternelle qui est en grande majorité en France et ma famille paternelle eux beaucoup sont en Espagne, si ce n'est cette fameuse grande tante qui était en France et les 2 ne se fréquentent pas. Du moins pas ici
Oui je suis un peu étonné dans le sens ou on ne peut déranger des gens même s'ils font partis de la famille ....
peut on admirer un humain?
Déranger dans le sens où tu cannais pas leur vie, en effet tu sais pas s'ils peuvent t’accueillir dans de bonne condition (peut être : ils sont souvent en déplacement professionnel, peut être ils ont un petit logement, peut être ils sont pas à l'aise pour accueillir........ peut être......)comment ça déranger? et bien je ferai le premier pas et si ça les dérange , je ne le ferai plus...
Oui, puisqu’on peut t’admirer!
Déranger dans le sens où tu cannais pas leur vie, en effet tu sais pas s'ils peuvent t’accueillir dans de bonne condition (peut être : ils sont souvent en déplacement professionnel, peut être ils ont un petit logement, peut être ils sont pas à l'aise pour accueillir........ peut être......)
Je suis étonnée!! Dabs la famille maternelle, ils se retrouvent toujours et ce plusieurs fois par an, ceux de France, d'Allemagne, Hollande, Belgique...@Nassou75, pas si etonnant que ca, moi j ai presque plus aucune relation avec aucuns de ma familles ( a part mes parents et mes freres) mais les tentes et les encles, cousins cousines rien....
Pourquoi? Allah o3lame,
Oui j'ai compris après, enfin ne pas les déranger sans prévenir avant quoiOui je suis un peu étonné dans le sens ou on ne peut déranger des gens même s'ils font partis de la famille ....
Ah oui toi aussi tu as perdu ton papa jeune, paix à son âme.mon père est décédé quand j'avais 11 ans et ma mère m'as pas parler d'elle...avant je ne connaissait rien de ma famille et c au fur et à mesure que j'apprends...
mes oncles de France j'ai vu 2 deux, ils ne viennent pas nous voir...
une tante à mon père que j'ai vu une fois quand son frère est mort ALLAH rahmo donc mon oncle ...et sitout...
et j'ai entendu parler d'autres personnes que j'ai jamais rencontrer...
il n'y a rien a admirer chez moi...
Ah oui toi aussi tu as perdu ton papa jeune, paix à son âme.
Je comprends mieux, après les histoires de famille il y en a toujours eu et il est préférable de s'en tenir éloigné le plus possible...
C'est à dire les prévenir avant de débarquer !comment ça déranger? et bien je ferai le premier pas et si ça les dérange , je ne le ferai plus...
si je le dis et le répète!
Tu ne connais pas les rifains pour dire ça!!Déranger dans le sens où tu cannais pas leur vie, en effet tu sais pas s'ils peuvent t’accueillir dans de bonne condition (peut être : ils sont souvent en déplacement professionnel, peut être ils ont un petit logement, peut être ils sont pas à l'aise pour accueillir........ peut être......)
C'est à dire les prévenir avant de débarquer !
T'inquiètes pas que dès que tu auras repris contact déjà par téléphone c'est eux qui t'inviteront à leur rendre visite, c'est vrai que toi tu ne vas pas beaucoup dans le Rif en été..
Passe par tes oncles Madaok! ils sont très bien ma cousine rends visite son oncle qui habitent pas loin de mes oncles...je verrai si je sens que ça les gênes...je ne retournerai plus...
Rien je viens de manger et me prendre un thé en regardant capitalOui ça va et toi? Que fais-tu?
Si tu en ressent le besoin fait le! Et j'en suis certaine que tu seras accueillie à bras ouverts toi et tes princesses!!oui! il était le pilier après sa mort...plus rien n'est la même...
j'ai envie d'essayer au moins une fois...
Bonne soirée également, je vais pas tarder non plus, le temps de finir mon infusion et dodo, demain réveil tôt pour le taf !bonne soirée à tous!
qu'ALLAH veille sur nous,amiine!!
Toi tu es la reine de felins!.. donc côté rebelle, tu l'es d'office!..Si vous êtes des rebelles suis quoi moi???
Oui je suis pas rifya mais quand même !!!
Suis une tachelhite alors j attends ....
Quelle négativité??..Tu t'en va? J'espère juste que ce n'est pas à cause de la négativité ambiante ... j'ai lu aussi bisous et tu me donne ton fb si tu t'absente longtemps?
Je suis étonnée!! Dabs la famille maternelle, ils se retrouvent toujours et ce plusieurs fois par an, ceux de France, d'Allemagne, Hollande, Belgique...
Tous les frères et soeurs de ma mère et leurs enfants, pour les mariage à, baptêmes des uns et des autres, l'aïd ... et tous les êtes au Maroc
Et idem du côté de mon père, les grandes tantes, grandes cousines... y a que moi qui suis la sauvage en refusant d'aller chez les uns et les autres, déjà j'ai horreurs des mariages et je les voyaient chez mes parents à Nanterre dans l'année sinon l'été au Maroc.
Je vois mes oncles et tantes et mes cousins et cousines des 2 côtés mais j'avoue moins les anciens...du Maroc maintenant, enfin il ne reste plus grand monde des anciens, sauf dans le Rif
Je sais ce qui l'a blessée elle mais je pourrais pas te dire désolée. Si elle revient et souhaite en parler elle-même...Quelle négativité??..
Bah la tienne! Franchement t'en as pas marre de mettre une ambiance comme ça sur le forum?Quelle négativité??..