Je vois...La mienne aussi, petite j y vais jamais aux mariages et les fetes, ma mere recevait bcp a la maison mais j etais petite, apres chacun a fait ca vie et personne ne demande plus de nouvel en plus je ne vais que rarement au maroc donc ce n est pas facile de revoir la famille.
Des fois c'est pas plus mal pour éviter d'entrer dans les conflits des uns et des autres!
Moi j'ai coupé les ponts avec mes frères et soeurs depuis quelques mois, je les trouvent trop envahissants concernant ma vie notamment et j'ai dis m.rde à tous, après tout j'ai plus de 40 ans !!
J'ai ma petite soeur qui s'est installée au Maroc, mais elle revient régulièrement en France visiter la famille, elle va chez les uns et les autres...
Ma fille cadette m'a sorti à Noël que tata était de retour avec son mari et sa dernière et que ça serait bien que je prenne mon téléphone pour qu'elle passe chez nous, j'ai pourri ma fille en lui disant qu'elle devait se mêler de ses fesses et que je ne l'empêchait pas d'aller voir sa tante ou elle veut et quand elle veut vu qu'elle est majeure et que moi elle me laisse en dehors de ça...
Je ne suis en contact qu'avec mon p'tit frère qui lui s'est installé en Espagne.
Ça reviendra ou pas mais pour le moment personne ne me manque de ma famille proche.