bsa7tekc'était une bonne promenade...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsa7tekc'était une bonne promenade...
Je ne crois pas non..Bah quoi ? Ça règle les problèmes nan?
Ou bnadem khass y goul "Al Hamdoulilleh" ou safé!.. ^^Li ma kay 9na3ch men rzaq li 3ta8 Llah, o ma kay 9na3ch men sizi d'bnadem, Rbbi key zidou difficulté financière sur difficulté financière
Ils sont toujours suivis d'actes!..^^Les mots hein ... Doivent être suivis des actes mdr
salam tout le monde!
bonne journée!
Petit veste légère par dessus une tenue légère!.. et puis voilà, l'après midi on fait tomber la veste..^^J hésite entre deux tenues ...
C dur de s habiller quand le matin fait frais et l après midi très beau
Bonjour, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Ça veut dire quoi "coucouta"?..^^@N3alChetane bonne nuit rass coucouta
salam alaykom ebion!
tu vas bien?
C'est vrai qu'il n'y a pas moyen de négocier avec toi?....T à tout compris mdr
Bonjour! Oui ça va et toi? C’est bientôt mon anniversaire!
Au boulot c’est tranquille!
Ça dépend de qui les prononce ....Ils sont toujours suivis d'actes!..^^
Je suis dure en affaires....C'est vrai qu'il n'y a pas moyen de négocier avec toi?....
Cocotte minute je crois mdrÇa veut dire quoi "coucouta"?..^^
Mes vestes sont dans les cartons déjàPetit veste légère par dessus une tenue légère!.. et puis voilà, l'après midi on fait tomber la veste..^^
Si tu veux on le fêtera bien comme il faut ici sur Bladi ?Bonjour! Oui ça va et toi? C’est bientôt mon anniversaire!
Petit veste légère par dessus une tenue légère!.. et puis voilà, l'après midi on fait tomber la veste..^^
Si tu veux on le fêtera bien comme il faut ici sur Bladi ?
Dis nous la date?
hamdoulillah! et bien joyeux anniversaire d'avance mon cher ebion!^^
c quel jour exactement?
tant mieux!^^
Bonjour princesse rebelle Tachelhit nanette78 !
Dans une semaine d’ici!
Merci!
Dans une semaine d’ici!
de rien!^^
cool! tu vas le fêter?
Oui, je suis pas témoin de Jéhovah!
"Ô tigresse malicieuse au coeur tendre, donnera-t-elle un espoir à une gente masculine de pouvoir la conquérir?.." ^^Ça dépend de qui les prononce ....
Et bein et bein..rien que ça??..Je suis dure en affaires....
Les gens se plient à mes volontés sans que je ne dise quelque chose hamdoulilah
Et pkoi donc?..Argggg mes collègues sont fous jamais je ferai ça mdrrrrr ça va partir en free style
"Ô tigresse malicieuse au coeur tendre, donnera-t-elle un espoir à une gente masculine de pouvoir la conquérir?.." ^^
Ils sont fous ....Et pkoi donc?..
Et bein et bein..rien que ça??..
Tu as hérité d'un don alors!?..
Tu es une reine alors!?..
C'est le combien? T'es encore dans la 20taine ou pas?Bonjour! Oui ça va et toi? C’est bientôt mon anniversaire!