Moi aussi!! Et les torses bien musclésOuaiiis mais moi je préfères....
..le soleil!..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi!! Et les torses bien musclésOuaiiis mais moi je préfères....
..le soleil!..![]()
Sérieusement même ça je m'en fiche, je n'en ai pas encore et même quand ça sera le cas, je m'en ficherait aussi! Déjà les cheveux blancs que j'ai ne me gênent aucunementAllah i hfed!
C'est plus une question de ride lol
Moi aussi!! Et les torses bien musclés![]()
Sérieusement même ça je m'en fiche, je n'en ai pas encore et même quand ça sera le cas, je m'en ficherait aussi! Déjà les cheveux blancs que j'ai ne me gênent aucunement![]()
Amine, au moins jusqu'à ce que mon loulou d'amour vole de ses propres ailesQue Dieu te préserve néanmoins
Ici c'est anormalement chaud, il fait 10 à 20°c de plus, on approche des 30°c alors que certaines années c'est une époque de neige.On a eu un mois d’avril anormalement froid!
par exemple, mais sans la barbe![]()
Ghalia o 3zizaMerkiiiiii
Gros boussaaaaa
J aime trop rfissa
Un gentil méchantÇa veut dire quoi "chirir"?..donne une explication qui s'y approche![]()
Je peux venir avec toi??Je pars en Grèce![]()
No problemo je vais chercher un pigeon pr payer ces billets mdrTu payes les billets?![]()
Yeahhh that's cool!No problemo je vais chercher un pigeon pr payer ces billets mdr
Ptdrrr...Moi aussi!! Et les torses bien musclés![]()
Yeahhhh mdrYeahhh that's cool!
BsahaJe pars en Grèce
Yeahhhh mdr
Y a tjs un pigeon dans les parages mdr
Personne ne résiste à Nanette![]()
Bsaha
Tu pars quand? Je voulais le faire au printemps dernier avec mon fils et tu parles c'est hors de prix durant les vacances scolaires![]()
Maybe yes maybe no mdrToi tu es le genre d'amie qu'il faut avoir![]()
CoolFière de moi j'ai tout fait salle de bain et cuisine aujourd'hui il me reste juste mes fringues à mettre sous sacs et ça y est suis opérationnelle pr le demenagement hamdoulilah
Maybe yes maybe no mdr
Vendredi après le boulot inchallah amine j aurai quatre paires de bras musclés et marocains pr m aiderCooltu déménage quand?
Je sais pas mdrDr Jekyll and M. Hide c'esr toi?