Rhoo.. je déconnais chouMdrr!! Tu crois vraiment que j'ai la tête à draguer qui que ce soit en ce moment ?
Tu connais ma situation toi en plus...!![]()
..disoli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoo.. je déconnais chouMdrr!! Tu crois vraiment que j'ai la tête à draguer qui que ce soit en ce moment ?
Tu connais ma situation toi en plus...!![]()
Mdr! Jamais tu changeras!![]()
Hé j'ai mis "mdr" avant!Rhoo.. je déconnais chou
..disoli![]()
Ça veut dire quoi "chirir"?..donne une explication qui s'y approcheÇa n'a pas de synonyme en français
Achno?
^^
Cva Hamdoulilleh.. je me reveille tt doucement d'une petite sieste crapuleuse!..^^Hé j'ai mis "mdr" avant!
Ça va toi?
Moi je sens que j'ai pris des coups de soleil, elle va être terrible ma douche en rentrant!![]()
Bsaha la sieste crapuleuseCva Hamdoulilleh.. je me reveille tt doucement d'une petite sieste crapuleuse!..^^
C'est pas bon ça, les coups de soleil!..
Sieste crapuleuse c est quoi???Cva Hamdoulilleh.. je me reveille tt doucement d'une petite sieste crapuleuse!..^^
C'est pas bon ça, les coups de soleil!..
T es une fausse marocaine alors mdrBsaha la sieste crapuleuse
Je sais mais j'en choppe toujours lors de la 1ère exposition au soleil.
Pourquoi tu dis ça?T es une fausse marocaine alors mdr
Allah ya3tek saha awetchma inouBsaha la sieste crapuleuse
Je sais mais j'en choppe toujours lors de la 1ère exposition au soleil.
Oui j'ai compris que tu parlais de ça, t'en attrape jamais toi?Pour les coups de soleil ...
Ci touuu![]()
Elle est venue sans même demander mn avis et, elle s'est emparee de tt mn corps!.. j'ai rien compris!!..Sieste crapuleuse c est quoi???
Mdr! T'as vraiment besoin d'un dessin yek?Sieste crapuleuse c est quoi???
Je m expose jamais nuance mdrrrrOui j'ai compris que tu parlais de ça, t'en attrape jamais toi?
Rhoooo lalaaaa..T es une fausse marocaine alors mdr
Mdr! Ça c'est l'effet après plage...Elle est venue sans même demander mn avis et, elle s'est emparee de tt mn corps!.. j'ai rien compris!!....
![]()
Ouiiii mdrMdr! T'as vraiment besoin d'un dessin yek?![]()
Je vois ça je suis en train de déguerpir vite mdrRhoooo lalaaaa..
faut pas traiter ma jumelle ainsi!..
Elle va sortir ses griffes!
Ah ok, moi j'adore le soleil et le bronzageJe m expose jamais nuance mdrrrr
Le sommeil ou la bonne femme?? MdrElle est venue sans même demander mn avis et, elle s'est emparee de tt mn corps!.. j'ai rien compris!!....
![]()
Mdr! C'est bon reste, ton explication me convientJe vois ça je suis en train de déguerpir vite mdr
Bonjour @Ebion, pas trop chaud chez toi ? ici c'est la canicule !![]()
Mdr! Ça c'est l'effet après plage...![]()
Ah ok, moi j'adore le soleil et le bronzage![]()
J aime pas le bronzage suis déjà mate de peau si je bronze encore plus bah je ressemblerai à Fatoumata mdrAh ok, moi j'adore le soleil et le bronzage![]()
Hahahaha!..Je vois ça je suis en train de déguerpir vite mdr
Oui oui, y a du soleil est des nanas darlidalidada.....tu crois??..
Huumm... a tn avis!?..Le sommeil ou la bonne femme?? Mdr
J aime pas le bronzage suis déjà mate de peau si je bronze encore plus bah je ressemblerai à Fatoumata mdr
J J déjà le derrière black ça me suffit amplement mdr
Voui je sais, j'y ai même converti mes enfants... mais eux avec la crème solaire jusqu'à ce qu'ils soient assez responsables pour décider d'eux même.Attention à ta peau!
Ouaiiis mais moi je préfères....Oui oui, y a du soleil est des nanas darlidalidada...![]()
C pas raciste mais bon pas envie d être brûlée mdrTon commentaire sonne raciste!
Moi aussi je m'expose pas. Pourtant le peu de fois où j'ai été bronzé j'étais mignone!
Lol
Voui je sais, j'y ai même converti mes enfants... mais eux avec la crème solaire jusqu'à ce qu'ils soient assez responsables pour décider d'eux même.
Moi c'est foutu, mourir de ça ou d'autre chose...