[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prends un piano

C est excellent
Pour tout cuisinier qui se respecte mdr

Tape piano cuisine tu verras
Salam nanette,
Je m'y connais un peu. Il est la le problème. Quand il y avait les enfants, il y a avait 2 pianos de cuisine Zanussi (6feux+4). La pour dépanner j'ai pris une Bosch 5feux.....ensuite je vais improviser.

Coucou ma belle,
Ayez t'es rentrée de tes vacances? Bien reposée?
Tu aimes quel genre de livres?

Salam.
Ca va hmdl merci. Mes debuts de vacances étaient calmes męme avec le stress de mes mauvais bilans sanguins. Ca m a fait du bien. Puis j ai repris le travail et là
Je pars jeudi a Ibiza. Je me cherche un livre pour ne pas m ennuyer .
Puis fin mai je pars à Maltes. :love:
J aime les livres qui ne sont pas des thrillers. J aime les histoires poignantes mais pas fantastiques.
Des histoires vraies... quelque chose qui ne soient pas en lien avec la maladie ou la fin du monde :claque:

Ca va toi?:love:

Salam.
Ca va hmdl merci. Mes debuts de vacances étaient calmes męme avec le stress de mes mauvais bilans sanguins. Ca m a fait du bien. Puis j ai repris le travail et là
J aime les livres qui ne sont pas des thrillers. J aime les histoires poignantes mais pas fantastiques.
Des histoires vraies... quelque chose qui ne soient pas en lien avec la maladie ou la fin du monde :claque:

Ça va bien merci.
Cool pour tes vacances, tu as raison d'en profiter tant que tu peux...

Tu connais Gilles Legardinier? Jaime beaucoup ses livres, gros coup de coeur pour "et soudain tout change" et "demain j'arrête"

Ça va bien merci.
Cool pour tes vacances, tu as raison d'en profiter tant que tu peux...

Tu connais Gilles Legardinier? Jaime beaucoup ses livres, gros coup de coeur pour "et soudain tout change" et "demain j'arrête"

Merci.

Non je ne connais pas du tout.
Je vais regarder.

Je m endors. Bonne nuit ma ptite Nassou :love:

Salam.

Lis HDC, c’est déjà assez romanesque (en dépit de l’invraisemblance de certains récits).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour