C'est quoi ce sous-entendu graveleux? Pas si timide que ça tit coquin!Non pas la chandelle ..........![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce sous-entendu graveleux? Pas si timide que ça tit coquin!Non pas la chandelle ..........![]()
Je te promets que la g pas compris ce que il voulait dire tenir quoi?? MdrC'est quoi ce sous-entendu graveleux? Pas si timide que ça tit coquin!![]()
Wesh ma poule, tu es une femme et en tant que telle tu as droit d'avoir des désirs et des envies et aussi de les dire !Suis explosée de rire
@Nassou75 et @LIDEALISTE calmons nous g rien dit d équivoque
(La meuf qui retourne sa veste comme elle peut mdr)
Contrairement à toi nous on est calme et sageSuis explosée de rire
@Nassou75 et @LIDEALISTE calmons nous g rien dit d équivoque
(La meuf qui retourne sa veste comme elle peut mdr)
Mouais mouais à d autreContrairement à toi nous on est calme et sage![]()
Avec parcimonie hein ... Surtout ici....Wesh ma poule, tu es une femme et en tant que telle tu as droit d'avoir des désirs et des envies et aussi de les dire !![]()
N'oublie surtout pas la chape de plomb et l’hypocrisie qui règnent dans notre communauté !Wesh ma poule, tu es une femme et en tant que telle tu as droit d'avoir des désirs et des envies et aussi de les dire !![]()
Oh que je le sais! Ouf moi je m'en suis affranchie depuis belle lurette!N'oublie surtout pas la chape de plomb et l’hypocrisie qui règnent dans notre communauté !
Salam 3alaiki EvilCow![]()
Trop mimi ton neveuJ'ai eu droit à plein de câlinou de mes monstres
Le tt dernier "oh khalti tu sens trop bon. Tu es toute douce ey je t'aime.fort" pour ensuite frotter sa tête contre moi tt en me reniflant![]()
Trop chou, toujours pas envie d'entendre "oh mama tu sens trop bon...." ?J'ai eu droit à plein de câlinou de mes monstres
Le tt dernier "oh khalti tu sens trop bon. Tu es toute douce ey je t'aime.fort" pour ensuite frotter sa tête contre moi tt en me reniflant![]()
Trop mimi ton neveuAllah ykhali likom o ysal7o ^^
Trop chou, toujours pas envie d'entendre "oh mama tu sens trop bon...." ?![]()
Comme si une vie de femme se résume à avoir à minima un gosse.Non tjs pas. J'en parlais encore avec ma soeur et ma belle soeur! Elles me comprennent pas. Pour elles cela n'est pas normal!
Tu réponds oui oui vous avez raison et tu continues ta vie selon ton idée!!Non tjs pas. J'en parlais encore avec ma soeur et ma belle soeur! Elles me comprennent pas. Pour elles cela n'est pas normal!
Comme si une vie de femme se résume à avoir à minima un gosse.
Pffff
Tu réponds oui oui vous avez raison et tu continues ta vie selon ton idée!!
Oui bah fait en sorte que ta volonté soit aussi celle de Dieu stp!Ça me dérange pas venant d'elles. Ma soeur n'en voulait pas spécialement et mnt elle est gaga de ces enfants. Ma belle soeur en a tjs voulus et elle aussi elle en est gaga.
Elles sont persuadés que je changerai d'avis. Perso seul Dieu sait. Mais au fond de moi j'en veux pas et je sais que si je deviens maman par la volonté de Dieu et non la mienne. Je serais une mère indigne lol car je les verrais comme un frein, un poids dans ma vie
Mdr! C'est les poupées gonflables que tu appelles femme d'occasion j'espère...?QUOTE="LIDEALISTE, post: 15703719, member: 379644"]Comment tu sais qu'elle est Algérienne ?
Bon bref cela dit fissabillilah on va se cotiser pour t'acheter une femme d'occasion
https://www.bladi.info/threads/petite-coquine-voilee.469798/#post-15703719@LIDEALISTE et @Nassou75 c est quoi cette histoire de poupée gonflable algérienne?? (Ça m a fait rire mdr)
Mdrrrrr je lui achèterai juste une poupée Barbie d occasion moi t es fou mdr
Pffffffff, Madame sans cœurMdrrrrr je lui achèterai juste une poupée Barbie d occasion moi t es fou mdr
Bah nn il a pas l air d avoir le moindre respect pr la gent fémininePffffffff, Madame sans cœur, tu dois cotiser comme nous tous pour le bien de notre ami la gorille
![]()
T'inquiète, vu ses topics, il a tellement la dalle qu'il acceptera les yeux fermés et de toute façon un cadeau ne se refuse pas![]()
Ah bonBah nn il a pas l air d avoir le moindre respect pr la gent féminine
Je vais pas le gater en plus ??
Nan mais ohhhh
Peut importe son intention l'essentiel c'est le divertissement qu'il nous procureLol, je penche plutôt pour un troll qui s'amuse en voulant rendre folles les bladinettes avec ses topics à 2 balles plutôt qu'à un dalleux... il a l'air très intelligent.![]()
C'est fort probable qu'il soit maso et il veut par conséquent qu'on lui rentre dans le lard...Bah nn il a pas l air d avoir le moindre respect pr la gent féminine
Je vais pas le gater en plus ??
Nan mais ohhhh