[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu réponds oui oui vous avez raison et tu continues ta vie selon ton idée!!

Ça me dérange pas venant d'elles. Ma soeur n'en voulait pas spécialement et mnt elle est gaga de ces enfants. Ma belle soeur en a tjs voulus et elle aussi elle en est gaga.

Elles sont persuadés que je changerai d'avis. Perso seul Dieu sait. Mais au fond de moi j'en veux pas et je sais que si je deviens maman par la volonté de Dieu et non la mienne. Je serais une mère indigne lol car je les verrais comme un frein, un poids dans ma vie

Ça me dérange pas venant d'elles. Ma soeur n'en voulait pas spécialement et mnt elle est gaga de ces enfants. Ma belle soeur en a tjs voulus et elle aussi elle en est gaga.

Elles sont persuadés que je changerai d'avis. Perso seul Dieu sait. Mais au fond de moi j'en veux pas et je sais que si je deviens maman par la volonté de Dieu et non la mienne. Je serais une mère indigne lol car je les verrais comme un frein, un poids dans ma vie
Oui bah fait en sorte que ta volonté soit aussi celle de Dieu stp!:wazaa:

QUOTE="LIDEALISTE, post: 15703719, member: 379644"]Comment tu sais qu'elle est Algérienne ?

Bon bref cela dit fissabillilah on va se cotiser pour t'acheter une femme d'occasion [/QUOTE]
Mdr! C'est les poupées gonflables que tu appelles femme d'occasion j'espère...? o_O:fou:

Me suis posée la même question!

@LIDEALISTE

Ben oui bonne déduction mais une poupée d'accas :D[/QUOTE]

Il faudra la voiler avant de la lui offrir ^^[/QUOTE]
T'inquiète, vu ses topics, il a tellement la dalle qu'il acceptera les yeux fermés et de toute façon un cadeau ne se refuse pas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour