Pr l'instant ce fameux décodeur est encore en test à Taîwan!..Faudrait demander à @Milamber et @Jbelnarif où ils en sont au niveau de ces fameux décodeurs mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pr l'instant ce fameux décodeur est encore en test à Taîwan!..Faudrait demander à @Milamber et @Jbelnarif où ils en sont au niveau de ces fameux décodeurs mdr
Allahouma amineUn oeuf me suffira!.
Allahoum yatakabel
Heuuu..c'est qui celui-là?..Allahouma amine
MerxiiiiM
Mdr j ai dit merciiiii mais connexion de merdoum ce soir vu que g plus de wifiHeuuu..c'est qui celui-là?..
Hahahahaha, comme je disais autre part, j'ai envie qu'est ce qu'il ya !Oui j'abandonne! Je n'ai plus de force
Mdr j ai dit merciiiii mais connexion de merdoum ce soir vu que g plus de wifi
TiensMdr j ai dit merciiiii mais connexion de merdoum ce soir vu que g plus de wifi
Et..petite dédicasse aux femmes!..
Nous, les hommes, on ne gaspille pas!
Allez arrête , avoue chaque fois tu te dis mais qu'est ce qu'il m'a sorti cette fois mdrrrMdrrrr j en ai marre de tes conneries mdrrrrrr
Hahahahaha, comme je disais autre part, j'ai envie qu'est ce qu'il ya !
Je plaisante, t'inquiètes je sais quand m'arrêter
Allez arrête , avoue chaque fois tu te dis mais qu'est ce qu'il m'a sorti cette fois mdrrr
T'as de la chance que je tape pas les filles, encore moins les demi portions, alors les deuxHahah keskiya
Mdrrr, merci pour mes chevillesTout à fait j avoue
Mdr je vois notif milamber à cite votre message je me pose pleinnn de questions et je mange pas ni ne boit comme ça tranquille mdr
Mdr! Souvenirs souvenirs@Nassou75 ..petite dédicasse!..
MdrrrrrMdrrr, merci pour mes chevilles
T'inquiète je rafraichis le stock de connerie chaque jour comme si c'était le dernier palapapapa
Tiens alors ça te changera les idées mdrrr , là tu auras plus de chanson en tête!Mdrrrrr
C malin g la chanson en tête maintenant mdr
Mdrrrrr tarée va
Tu vas bien??
Moi suis déchiréeeeee.
HamdoulilahCha va bien merci! Je test des techniques de séduction et joey tribiani est mon model
Mdr! Tu as décidé d'être offensive enfin?! LolCha va bien merci! Je test des techniques de séduction et joey tribiani est mon model
T'as vu à quelle heure tu te couches aussi!! Cedt pas raisonnable...Mdrrrrr tarée va
Tu vas bien??
Moi suis déchiréeeeee.
Euhhhhh t à vu aussi tt ce que je traverse ces derniers temps...T'as vu à quelle heure tu te couches aussi!! Cedt pas raisonnable...
Hamdoulilah
T as bien raison
Séduction de fou
Je l'aime bien lui il se prend pas au sérieux
Il séduit tout le monde....
Donc bon choix de modèle mdr
Mdr! Tu as décidé d'être offensive enfin?! Lol
pendant combien de jours?Nan je suis tjs contre! I was born to be single
Je m'amuse à faire un jeu mdr. Chaque jour j'adopte un comportement et je vois ce que cela donne juste pour le fun!
J'ai demandé à mon dentiste "hey how you doing" il m'a regardé bizarrement.....lol
Je sais choupette ! Dors un minimum quand histoire de garder les idées claires...Euhhhhh t à vu aussi tt ce que je traverse ces derniers temps...
Moi raisonnable ?? Niviiiirrrr
pendant combien de jours?
T'as pas dedans aller dans la rue et interpeller des inconnus pour un câlin?
MdrrrrrJe sais choupette ! Dors un minimum quand histoire de garder les idées claires...
Courage, bientôt tu auras ton propre refuge!
"La generation Facebook ne saura pas reconnaître le nom de ce jeu"Mdr! Souvenirs souvenirs
C'est écrit quoi en arabe?
Exactement!.. tu te sent mieux?..Je suis fière de moi de ne pas avoir riposter!! L'alcool et le shit rendent vraiment *** et malheureux!!
@Jbelnarif