[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahahahaha je suis très sage et pacifique mais je ne suis pas docile :D je privilégie la communication et je crois que s'il parvient à me convaincre, je peux ne pas me révolter sinon quand je ne comprends pas, je me rebelle :timide:

Tu dois avoir le dessus et jamais le contraire loi

Tu crois que sans make up et soins, toutes les femmes sont belles ?
mets-toi au sport et investis en développement personnel, tu verras que les femmes ne remarqueront même pas ton visage :D
Bah oui, car à moins de me réveiller à coté d'elles je ne pourrais jamais vérifier si c'est le cas ou non....
Ah bien y réfléchir, il vaut mieux qu'elles remarquent mon visage que le reste. :D

Tu dois avoir le dessus et jamais le contraire loi
hahahahaha non pas forcément, mais je préfère une relation équilibrée pas de dessus ni de dessous lool
un homme effacé est pratique mais pas suffisant pour me satisfaire, un homme autoritaire, ne trouvera pas de place dans mon coeur :D je préfère qu'il soit doux avec moi et fort avec les autres :timide:

hahahahaha non pas forcément, mais je préfère une relation équilibrée pas de dessus ni de dessous lool
un homme effacé est pratique mais pas suffisant pour me satisfaire, un homme autoritaire, ne trouvera pas de place dans mon coeur :D je préfère qu'il soit doux avec moi et fort avec les autres :timide:

Tu es une cause perdue. Je laisse tomber:p

J'espère que tu ne jeunes pas !
Sinon tu peux aller casser !
Blague à part vous êtes toute mariées alors ?
Pourquoi j'ai pas eu une seule invitation !
Bombe nucléaire quand vous vous énervez je pense aussi !
mdrrrr maskhout va! comme dit @marokaine2frans :D
alors pour les blagues les plus nulles, je vais te raconter une blague marocaine traduit par moi même :

Fatna mariée à un aveugle kadour : wa kadour ! si tu savais comment je suis belle !
kadour : si tu étais belle, ceux qui ont des yeux t'auront pris
loool
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour