T'as eu ta drogue ca y'est??..^^Mdrrrrr
Ça se voit que dans la vie tu m'a jamais vraiment connu hein
Mdrrrr
Je suis vraiment mais vraiment impossible mdr
Qu'est-ce que j ai aujourd'hui ???
La question a 38 millions d euros mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as eu ta drogue ca y'est??..^^Mdrrrrr
Mdrrrr
Mdrrrrr nan pas encoreT'as eu ta drogue ca y'est??..^^
Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...Exactement!.. tu te sent mieux?..
Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...
Sauf que j'ai fait des screen, je devrais arrêter de me préoccuper de ses sentiments negatifs quand il a bu, chacun sa manière de se remettre après tout!
J'ai décidé de célébrer la vie, la joie de vivre et l'amitié!
Qq un qui n à pas d estime pr toi faut le bazarder un extremis ça sert à rien sinon....Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...
Sauf que j'ai fait des screen, je devrais arrêter de me préoccuper de ses sentiments negatifs quand il a bu, chacun sa manière de se remettre après tout!
J'ai décidé de célébrer la vie, la joie de vivre et l'amitié!
Je sais, je ne réponds plus mais j'ai infiltré son fb avec un faux compte masculin et il s'amuse à y déverser des horreurs sur moi en s'attaquant au Rif au passage en y mettant des photos persos de nous...Tu devrais couper tt contact.
Les parasites faut les éradiquer.
Je suis obligée de supporter ça encore quelques mois, je garde pour moi le pourquoi mais voilà je n'ai plus qu'à tenir jusqu'en juillet normalement...Qq un qui n à pas d estime pr toi faut le bazarder un extremis ça sert à rien sinon....
Tu as bien raison d être clean envers toi même en étant positive et en zappant ces trucs négatifs autrement tu te laisserais bouffer et après bah il aura gagné
@JbelnarifJe sais, je ne réponds plus mais j'ai infiltré son fb avec un faux compte masculin et il s'amuse à y déverser des horreurs sur moi en s'attaquant au Rif au passage en y mettant des photos persos de nous...
Mr se donne le beau rôle dessus et me fait passer moi pour une horrible femme, castratrice, sorcière et cupide qui aurait soit disant profité de son argent
Enfin tout ça quand Mr est défoncé bien évidemment, ce qui arrive un jour sur deux en ce moment ! Et quand il est sobre, il efface ses horreurs mais il ne sait pas que je fais des screen, oui oui je suis machiavélique !
Inchallah amine ça sera bientôt que un mauvais souvenirJe suis obligée de supporter ça encore quelques mois, je garde pour moi le pourquoi mais voilà je n'ai plus qu'à tenir jusqu'en juillet normalement...
Mdr! Pourquoi tu le taggues là? Mon jumeau est déjà au courant et il est toujours de bon conseil
Belle et bonne journée ensoleilléeBonjour les amis et bonne journée
Merci ^^ bonne journée également! Bsa7tek la piscine et reposes toi bienBelle et bonne journée ensoleillée
Jour de repos pour moi, je vais aller à la piscine avec l'amour de ma vie qui sera en vacances ce midi!
Zcomme c est le défenseur du Rif mm il sera la pr lui casser sa goule mdrMdr! Pourquoi tu le taggues là? Mon jumeau est déjà au courant et il est toujours de bon conseil
Je sais, je ne réponds plus mais j'ai infiltré son fb avec un faux compte masculin et il s'amuse à y déverser des horreurs sur moi en s'attaquant au Rif au passage en y mettant des photos persos de nous...
Mr se donne le beau rôle dessus et me fait passer moi pour une horrible femme, castratrice, sorcière et cupide qui aurait soit disant profité de son argent
Enfin tout ça quand Mr est défoncé bien évidemment, ce qui arrive un jour sur deux en ce moment ! Et quand il est sobre, il efface ses horreurs mais il ne sait pas que je fais des screen, oui oui je suis machiavélique !
Mdr! Baisse les armes voyons et montre toi plus sensible et docile et surtout à l'écoute de certains fragiles !Mon chef vient de me conseiller de me comporter avec plus de délicatesse avec les collègues hommes car il s'avère que les hommes sont devenus plus sensibles que les femmes ! habardi 3la rjal diyal 8ad zman !
Bref, je sens que les rôles se sont inversés !
Mdr! Il a deja réagit au quart de tour et m'a fait part de sa façon de penser concernant cet abruti... j'ai trouvé ça trop chou et après j'ai rit, le chien du Rif c'est celui qui le dit qui l'es!!Zcomme c est le défenseur du Rif mm il sera la pr lui casser sa goule mdr
Je le sais et le pire c'est que c'est hyper violent et donc nocif ce que j'y lis... mais je continue d'y aller, mon côté maso sans doute ou alors calculateur pour engranger le max de preuves pour me venger le moment venu !Tu n'as rien perdu! Et infiltrer son fb ne t'apportera rien de bon. Il faut couper court à tt lien.
Ta meilleure revenge est d'être heureuse sans lui.
Quand je dis qu'ils ne valent rien! En voilà la preuve
SalamMdrrrrr
Mdrrrr
Wesh wesh cousine.Mdr! Il a deja réagit au quart de tour et m'a fait part de sa façon de penser concernant cet abruti... j'ai trouvé ça trop chou et après j'ai rit, le chien du Rif c'est celui qui le dit qui l'es!!
Vouii, je régresse mon chou! Atteinte de jeunisme aiguë quand je raconte mes bêtises ici si mes n'enfants me lisaientWesh wesh cousine.
Ça se dit encore ça et surtout à ton age???
Salam
T'en fait pas c'est juste ton cerveau qui te dit j'existe
De rien mdrrrr
Non ça devient une habitude maintenantMdrrrr t arrête de me charrier toi ? Mdr
Je le sais et le pire c'est que c'est hyper violent et donc nocif ce que j'y lis... mais je continue d'y aller, mon côté maso sans doute ou alors calculateur pour engranger le max de preuves pour me venger le moment venu !
Ahahahahahaha pourquoi faire? le seul homme qui mérite que je sois docile et douce avec lui et mon futur mari (pour l'instant, je rêve encore) sinon je fais comme je veux, chaque jour avec sa chance mdrMdr! Baisse les armes voyons et montre toi plus sensible et docile et surtout à l'écoute de certains fragiles !
On a tous nos casseroles quand on vient sur bladi, tant que cela reste ici ça va!!!Vouii, je régresse mon chou! Atteinte de jeunisme aiguë quand je raconte mes bêtises ici si mes n'enfants me lisaient
Je suis avec ce que dit @EvilCow, je pense que ça ne mérite pas que tu sacrifie ton temps et ton bonheur pour te venger je n'ai jamais aimé les vengeances (enfin, ça dépend aussi) , je trouve que c'est une perte de temps et si la personne te fait de mal, c'est mieux de l'ignorer et ne pas se rabaisser à son niveau sinon soit heureuse et profites de ta vie, comme ça il regrettera de t'avoir laissé tombéJe sais, je ne réponds plus mais j'ai infiltré son fb avec un faux compte masculin et il s'amuse à y déverser des horreurs sur moi en s'attaquant au Rif au passage en y mettant des photos persos de nous...
Ahahahahahaha pourquoi faire? le seul homme qui mérite que je sois docile et douce avec lui et mon futur mari (pour l'instant, je rêve encore) sinon je fais comme je veux, chaque jour avec sa chance mdr
C'est un sort qui lui permettra de devenir beau JK
5 likes et c'est bon tu t'excites?
Je suis déjà beau, bon ok uniquement dans le noir et dans le silence mais ça compte quand même.C'est un sort qui lui permettra de devenir beau JK