[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement!.. tu te sent mieux?..:mignon:
Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...

Sauf que j'ai fait des screen:claque:, je devrais arrêter de me préoccuper de ses sentiments negatifs quand il a bu, chacun sa manière de se remettre après tout!

J'ai décidé de célébrer la vie, la joie de vivre et l'amitié! :cool:

Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...

Sauf que j'ai fait des screen:claque:, je devrais arrêter de me préoccuper de ses sentiments negatifs quand il a bu, chacun sa manière de se remettre après tout!

Tu devrais couper tt contact.

Les parasites faut les éradiquer.

Qq un qui n à pas d estime pr toi faut le bazarder un extremis ça sert à rien sinon....
Tu as bien raison d être clean envers toi même en étant positive et en zappant ces trucs négatifs autrement tu te laisserais bouffer et après bah il aura gagné

Tu devrais couper tt contact.

Les parasites faut les éradiquer.
Je sais, je ne réponds plus mais j'ai infiltré son fb avec un faux compte masculin et il s'amuse à y déverser des horreurs sur moi en s'attaquant au Rif au passage en y mettant des photos persos de nous...

Mr se donne le beau rôle dessus et me fait passer moi pour une horrible femme, castratrice, sorcière et cupide qui aurait soit disant profité de son argent :D

Enfin tout ça quand Mr est défoncé bien évidemment, ce qui arrive un jour sur deux en ce moment ! Et quand il est sobre, il efface ses horreurs mais il ne sait pas que je fais des screen, oui oui je suis machiavélique !:bizarre:

Qq un qui n à pas d estime pr toi faut le bazarder un extremis ça sert à rien sinon....
Tu as bien raison d être clean envers toi même en étant positive et en zappant ces trucs négatifs autrement tu te laisserais bouffer et après bah il aura gagné
Je suis obligée de supporter ça encore quelques mois, je garde pour moi le pourquoi mais voilà je n'ai plus qu'à tenir jusqu'en juillet normalement...

Je sais, je ne réponds plus mais j'ai infiltré son fb avec un faux compte masculin et il s'amuse à y déverser des horreurs sur moi en s'attaquant au Rif au passage en y mettant des photos persos de nous...

Mr se donne le beau rôle dessus et me fait passer moi pour une horrible femme, castratrice, sorcière et cupide qui aurait soit disant profité de son argent :D

Enfin tout ça quand Mr est défoncé bien évidemment, ce qui arrive un jour sur deux en ce moment ! Et quand il est sobre, il efface ses horreurs mais il ne sait pas que je fais des screen, oui oui je suis machiavélique !:bizarre:
@Jbelnarif :eek:

Mon chef vient de me conseiller de me comporter avec plus de délicatesse avec les collègues hommes car il s'avère que les hommes sont devenus plus sensibles que les femmes ! :claque: habardi 3la rjal diyal 8ad zman !
Bref, je sens que les rôles se sont inversés ! :D

tirara tirara tirara ta tantan tantan tantan ta :love:

je ne suis jamais arrivée à retenir une seule chanson ! :claque: le rythme par contre, je peux bien m'en rappeler

Tu n'as rien perdu! Et infiltrer son fb ne t'apportera rien de bon. Il faut couper court à tt lien.

Ta meilleure revenge est d'être heureuse sans lui.

Quand je dis qu'ils ne valent rien! En voilà la preuve :p

Mon chef vient de me conseiller de me comporter avec plus de délicatesse avec les collègues hommes car il s'avère que les hommes sont devenus plus sensibles que les femmes ! habardi 3la rjal diyal 8ad zman !
Bref, je sens que les rôles se sont inversés !
Mdr! Baisse les armes voyons et montre toi plus sensible et docile et surtout à l'écoute de certains fragiles !:indigne::D

Tu n'as rien perdu! Et infiltrer son fb ne t'apportera rien de bon. Il faut couper court à tt lien.

Ta meilleure revenge est d'être heureuse sans lui.

Quand je dis qu'ils ne valent rien! En voilà la preuve :p
Je le sais et le pire c'est que c'est hyper violent et donc nocif ce que j'y lis... mais je continue d'y aller, mon côté maso sans doute ou alors calculateur pour engranger le max de preuves pour me venger le moment venu !

Je le sais et le pire c'est que c'est hyper violent et donc nocif ce que j'y lis... mais je continue d'y aller, mon côté maso sans doute ou alors calculateur pour engranger le max de preuves pour me venger le moment venu !

Tu ne fais que laisser le négatif te grignoter car même si tu te venge....les traces resteront en toi.

Les gens insignifiants ne méritent pas notre attention.

Soit niya et crois moi qu'elle l'aura le dessus sur lui.

Mdr! Baisse les armes voyons et montre toi plus sensible et docile et surtout à l'écoute de certains fragiles !:indigne::D
Ahahahahahaha pourquoi faire? le seul homme qui mérite que je sois docile et douce avec lui et mon futur mari (pour l'instant, je rêve encore) sinon je fais comme je veux, chaque jour avec sa chance mdr

Je suis avec ce que dit @EvilCow, je pense que ça ne mérite pas que tu sacrifie ton temps et ton bonheur pour te venger :p je n'ai jamais aimé les vengeances (enfin, ça dépend aussi) , je trouve que c'est une perte de temps et si la personne te fait de mal, c'est mieux de l'ignorer et ne pas se rabaisser à son niveau :p sinon soit heureuse et profites de ta vie, comme ça il regrettera de t'avoir laissé tombé :p

PS ; je connais pas toute l'histoire :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour