[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne fais que laisser le négatif te grignoter car même si tu te venge....les traces resteront en toi.

Les gens insignifiants ne méritent pas notre attention.

Soit niya et crois moi qu'elle l'aura le dessus sur lui.
Pour le moment je le suis ma belle, j'accumule juste en prévision de plus tard si jamais il re dépasse de nouveau les bornes!

Tu as raison ça me bouffe de lire ses m.rdes! Mais je me dois d'être vigilante et de me protéger et surtout protéger les miens...

En attendant de pouvoir dire stop à son harcèlement toxique en juillet inchallah et de fermer toutes les portes qui feront qu'il ne pourra plus m'atteindre, je subis en silence auprès des miens qui ne savent rien ou presque rien et viens me détendre/défouler ici.

Pour le moment je le suis ma belle, j'accumule juste en prévision de plus tard si jamais il re dépasse de nouveau les bornes!

Tu as raison ça me bouffe de lire ses m.rdes! Mais je me dois d'être vigilante et de me protéger et surtout protéger les miens...

En attendant de pouvoir dire stop à son harcèlement toxique en juillet inchallah et de fermer toutes les portes qui feront qu'il ne pourra plus m'atteindre, je subis en silence auprès des miens qui ne savent rien ou presque rien et viens me détendre/défouler ici.

Qu'Allah t'apaise et t'accorde une issue favorable. Amine

mdrrrr maskhout va! comme dit @marokaine2frans
alors pour les blagues les plus nulles, je vais te raconter une blague marocaine traduit par moi même :

Fatna mariée à un aveugle kadour : wa kadour ! si tu savais comment je suis belle !
kadour : si tu étais belle, ceux qui ont des yeux t'auront pris
loool
:D
Mdr bah tu vois quand tu veux t'as un bon niveau :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour