A
AncienMembre
Non connecté
Depuis que j'ai ouvert les yeux à ton sujet, ce fut comme une révélation je n'osai pas y croire.![]()
Mdrrrrr heureuse de contribuer à ton éveil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que j'ai ouvert les yeux à ton sujet, ce fut comme une révélation je n'osai pas y croire.![]()
Pour le moment je le suis ma belle, j'accumule juste en prévision de plus tard si jamais il re dépasse de nouveau les bornes!Tu ne fais que laisser le négatif te grignoter car même si tu te venge....les traces resteront en toi.
Les gens insignifiants ne méritent pas notre attention.
Soit niya et crois moi qu'elle l'aura le dessus sur lui.
On a tous nos casseroles quand on vient sur bladi, tant que cela reste ici ça va!!!![]()
Docile???? Jamais de la vie. Tu dois le maintenir à la force de la main
Pour le moment je le suis ma belle, j'accumule juste en prévision de plus tard si jamais il re dépasse de nouveau les bornes!
Tu as raison ça me bouffe de lire ses m.rdes! Mais je me dois d'être vigilante et de me protéger et surtout protéger les miens...
En attendant de pouvoir dire stop à son harcèlement toxique en juillet inchallah et de fermer toutes les portes qui feront qu'il ne pourra plus m'atteindre, je subis en silence auprès des miens qui ne savent rien ou presque rien et viens me détendre/défouler ici.
Oh rassures toi, ce n'est que le début.Mdrrrrr heureuse de contribuer à ton éveil
N'écoute pas ces vilaines! Tu es très beau machallahJe suis déjà beau, bon ok uniquement dans le noir et dans le silence mais ça compte quand même.![]()
Voilà ce qui arrive quand on est flemmard pour faire des phrases: on est pris pour ce que l'on est pasMdrrrr tu t'es grillé tout seul, tkt perso j'ai fait comme si je n'avais rien vu. entre partenaire je te dois bien ça.![]()
Fais gaffe à toi et regarde régulièrement derrière ton dos!salam!
Vous êtes toutes des dangers publics en fait
Bonjour et bonne journée![]()
Oh rassures toi, ce n'est que le début.![]()
T es le seul qui m aille je te le dis sans faille reste cool bb sinon je te dirai bye byereste cool bebe sinon je te dirais bybye
qui connait le reste ?
Mdr bah tu vois quand tu veux t'as un bon niveaumdrrrr maskhout va! comme dit @marokaine2frans
alors pour les blagues les plus nulles, je vais te raconter une blague marocaine traduit par moi même :
Fatna mariée à un aveugle kadour : wa kadour ! si tu savais comment je suis belle !
kadour : si tu étais belle, ceux qui ont des yeux t'auront pris
loool
![]()
T'es vraiment gentille de vouloir me réconforter, mais il faut savoir être réaliste dans la vie et elles n'ont pas complètement tors.N'écoute pas ces vilaines! Tu es très beau machallah![]()
Fais gaffe à toi et regarde régulièrement derrière ton dos!![]()
Pire que fiché S: fiché BFais gaffe à toi et regarde régulièrement derrière ton dos!![]()
Oh tkt, on va encore raconter des c*nneries sur quelques pages et ça passera aux oubliettes.Voilà ce qui arrive quand on est flemmard pour faire des phrases: on est pris pour ce que l'on est pas![]()
Jekyllorhyde 2.0Tu deviendras une meilleure version de toi même.
Heureusement qu'il y a des pipelettesOh tkt, on va encore raconter des c*nneries sur quelques pages et ça passera aux oubliettes.![]()
N'écoute pas ces vilaines! Tu es très beau machallah![]()
Amine, je t'aime toi!Qu'Allah t'apaise et t'accorde une issue favorable. Amine
T'es vraiment gentille de vouloir me réconforter, mais il faut savoir être réaliste dans la vie et elles n'ont pas complètement tors.![]()
Laisse ma tête tranquille.Genre tu as vu sa tête de gnou?
Bonjour sage et gentil BirdyBonjour kakra chipie Nassou75!![]()
Mdr! B c'est pour?Pire que fiché S: fiché B![]()
Un bladinaute de par nature est moche, c'est comme ça et pas autrement.
MerciJe prierai pour ton salut ma sœur! Lol
Laisse ma tête tranquille.![]()
Euhhh genre je ne sais plus...Genre tu as vu sa tête de gnou?