[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as mangé quoi de bon?
Hier midi j'avais fait une espèce de marmita avec du poulet et des petits pois, comme je n'avais plus de pomme de terre et que ça me paraissait peu, j'y ai rajouté du chou-fleur et du brocolis et un demi poivron vert et un demi rouge:D

Bah figure toi que c'était très bon à manger avec les épices du Maroc, mes enfants n'ont pas aimé eux! Même ma grande qui adore ça en gratin d'habitude...

Donc pour eux, début de vacances oblige c'était macdo fait maison avec des frites surgelés :D et pour moi j'ai réchauffé ma tambouille d'hier

Hier midi j'avais fait une espèce de marmita avec du poulet et des petits pois, comme je n'avais plus de pomme de terre et que ça me paraissait peu, j'y ai rajouté du chou-fleur et du brocolis et un demi poivron vert et un demi rouge:D

Bah figure toi que c'était très bon à manger avec les épices du Maroc, mes enfants n'ont pas aimé eux! Même ma grande qui adore ça en gratin d'habitude...

Donc pour eux, début de vacances oblige c'était macdo fait maison avec des frites surgelés :D et pour moi j'ai réchauffé ma tambouille d'hier

Chou fleur et brocolis ensemble c'est fort en goût. Je comprends tes enfants:p

Besaha

c'est le jeu le plus amusant apparemment mdr
et oui ! un an de plus :D on vieillit rapidement et je ne suis pas encore mariée :pleurs: et toi 26 je pense?
Tu es pas encore périmée t'inquiètes, tu trouveras la bonne chaussette incha'Allah :cool:!

Moi t'es pas loin :p

Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...

Sauf que j'ai fait des screen:claque:, je devrais arrêter de me préoccuper de ses sentiments negatifs quand il a bu, chacun sa manière de se remettre après tout!

J'ai décidé de célébrer la vie, la joie de vivre et l'amitié! :cool:
L'essentiel c'est ta santé a toi et tes petits bouts...:mignon:

T'es pire qu'une gosse!:D
Moi les miens ont tous aimé même les épinards en purée mélangés avec de la purée de patate !!
Enfin sauf mon dernier, 100% rifain, d'où son côté ch.eur :D

J adore les épinards! :p

Sinon oui niveau nourriture je suis difficile. Par contre je ne prends la tête à personne mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour