Du nerf que diable!Une belle journée pépère comme si un rouleau compresseur m'avait roulé dessus
Coucou Uni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du nerf que diable!Une belle journée pépère comme si un rouleau compresseur m'avait roulé dessus
Si c'est du caramel au beurre saléj'arrive!
Pile pour le couscous !Si je pose ma tête je me réveille vendredi ^^
Merci pour celle qui sort de table!Merci de partager ce moment avec nous, je t'imagine en train de sortir des toilettes.![]()
Mdr, il plaisante, ici vous avez tendance à tous caser les gensil a l'âge de mon petit frère ou un peu plus âgé que luicpasbien de rigoler avec lui sur ce sujet
je vous souhaite de trouver vos moitié
c'est le jeu le plus amusant apparemment mdrMdr, il plaisante, ici vous avez tendance à tous caser les gens
Toi tu as plus de 30 ans![]()
BsahaC'est trop bon! Un vrai régal![]()
Hier midi j'avais fait une espèce de marmita avec du poulet et des petits pois, comme je n'avais plus de pomme de terre et que ça me paraissait peu, j'y ai rajouté du chou-fleur et du brocolis et un demi poivron vert et un demi rougeTu as mangé quoi de bon?
Hier midi j'avais fait une espèce de marmita avec du poulet et des petits pois, comme je n'avais plus de pomme de terre et que ça me paraissait peu, j'y ai rajouté du chou-fleur et du brocolis et un demi poivron vert et un demi rouge
Bah figure toi que c'était très bon à manger avec les épices du Maroc, mes enfants n'ont pas aimé eux! Même ma grande qui adore ça en gratin d'habitude...
Donc pour eux, début de vacances oblige c'était macdo fait maison avec des frites surgeléset pour moi j'ai réchauffé ma tambouille d'hier
Tu es pas encore périmée t'inquiètes, tu trouveras la bonne chaussette incha'Allahc'est le jeu le plus amusant apparemment mdr
et oui ! un an de pluson vieillit rapidement et je ne suis pas encore mariée
et toi 26 je pense?
Mdrrrrr nan pas encore
Dans quelques jours malheureusement
Je suis obligée d attendre
Mon dealer est en vacances mdrrrr
Mon frère m appelle Bernie mdr
Tu l as trouvée??La bonne chaussette![]()
Merci! Tu n'en fait jamais en gratin?Chou fleur et brocolis ensemble c'est fort en goût. Je comprends tes enfants
Besaha
Haa ok!.. et bien patience alors!..^^
Plus c'est long, plus c'est bon..
L'essentiel c'est ta santé a toi et tes petits bouts...Vouii, déjà hier c'était top et aujourd'hui Mr étant sobre il a supprimé ses horreurs sur moi...
Sauf que j'ai fait des screen, je devrais arrêter de me préoccuper de ses sentiments negatifs quand il a bu, chacun sa manière de se remettre après tout!
J'ai décidé de célébrer la vie, la joie de vivre et l'amitié!![]()
Elle est blond aux noeils bleus ?
Merci! Tu n'en fait jamais en gratin?
Avec des patates et une béchamel? C'est trop bon! Moi j'adore les légumes
Sauf le chou de Bruxelles!![]()
Elle est blond aux noeils bleus ?![]()
Bah quoiLa bonne chaussette![]()
T'es pire qu'une gosse!Je n'aime pas la béchamel.
Tt ce qui est chou machin bidule....je mange pas.
Rien t es en retard mdrOui?..
Bah quoi?
T'es pire qu'une gosse!
Moi les miens ont tous aimé même les épinards en purée mélangés avec de la purée de patate !!
Enfin sauf mon dernier, 100% rifain, d'où son côté ch.eur![]()
Odeurs y compris !C'est tellement plus parleur que la chaussure mdr
Inchallah ^^Tu es pas encore périmée t'inquiètes, tu trouveras la bonne chaussette incha'Allah!
Moi t'es pas loin![]()
Donc on te sert une assiette de gratin tu manges en disant bismillah ?J adore les épinards!
Sinon oui niveau nourriture je suis difficile. Par contre je ne prends la tête à personne mdr