Quand tu auras accepter sa demander, tu verras il sera doux avec toi et dur avec les autres.si tu nous attends, tu mangeras très tôt (en darija : ya tsanitina, ghadi takol bakri ironie mdr)
et toi alors quand vas tu te marier?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu auras accepter sa demander, tu verras il sera doux avec toi et dur avec les autres.si tu nous attends, tu mangeras très tôt (en darija : ya tsanitina, ghadi takol bakri ironie mdr)
et toi alors quand vas tu te marier?![]()
Tant mieux parce que pour l'heure: je ne peux pas mangersi tu nous attends, tu mangeras très tôt (en darija : ya tsanitina, ghadi takol bakri ironie mdr)
et toi alors quand vas tu te marier?
Là je pique l'expression de @marokaine2frans et @Sora : maskhout vaQuand tu auras accepter sa demander, tu verras il sera doux avec toi et dur avec les autres.![]()
Ahahahah on ne sait jamais, sur un malentendu.
Salam JekyllorHydeAhahahah on ne sait jamais, sur un malentendu.![]()
Si je pose ma tête je me réveille vendredi ^^Salam Uni,
Ça va t'es pas trop à plat?![]()
Ah ouais, carrément!!Si je pose ma tête je me réveille vendredi ^^
De rien mdrVoillaa punaise j'arrivais pas a 'em rappler
Merciiii
Ce n'est pas bien grave, tu resteras toujours une patate douce.![]()
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^ merciAh ouais, carrément!!
Évites de prendre la route ou de faire des choses qui demande une grande concentration.
Mais surtout si tu le peux, essaies de te reposer dès que tu en as l'occasion.
Je t'en prie, c'est important d'écouter son corps surtout dans un état d’extrême fatigue.C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^ merci
Ohhh c'est le plus beau compliment que j'ai eu de tte la vie![]()
Merci de partager ce moment avec nous, je t'imagine en train de sortir des toilettes.Je me sens plus léger d'un coup![]()
Je vais essayer de faire une petite sieste avant le match de ce soir ^^Je t'en prie, c'est important d'écouter son corps surtout dans un état d’extrême fatigue.
Il n'y a rien qui ne peut être remis à plus tard dans pareil cas.
Ahahahahah tu ne vas peut-être pas me croire mais je pensais à ça et je me disais que tu ne le louperais pour rien au monde.Je vais essayer de faire une petite sieste avant le match de ce soir ^^
Trop tard.![]()
Merci de partager ce moment avec nous, je t'imagine en train de sortir des toilettes.![]()
Je t'en prie ma patate préférée.
Une petite sieste de 1hr et une douche et ça redémarreAhahahahah tu ne vas peut-être pas me croire mais je pensais à ça et je me disais que tu ne le louperais pour rien au monde.![]()
exactement surtout quand on sait à quoi ont ressemblé les dernières soirées européennes il faudrait être fou pour louper ça.Une petite sieste de 1hr et une douche et ça redémarre![]()
Encore un peu ma BBB (La blanc bleu belge (BBB) est une race bovine belge destinée à la production de viande) d'amour.Oh arrête![]()
Encore un peu ma BBB (La blanc bleu belge (BBB) est une race bovine belge destinée à la production de viande) d'amour.![]()
Qui ça?Quand tu auras accepter sa demander, tu verras il sera doux avec toi et dur avec les autres.
hahahahaha alors compte encore quelques milliers d'heures, on pourrait t'inviter, qui saitTant mieux parce que pour l'heure: je ne peux pas manger
(L'ironie m'arrange là )
Quand j'aurais envie mdr![]()
@Milamber je sens que ça peut le faire entre vous et puis moi j'y vais pour ne pas déranger.Qui ça?(Pour lui, j'attraperai les étoiles et je marcherai sur l'arc en ciel ... )
![]()
le match entre qui et qui?exactement surtout quand on sait à quoi ont ressemblé les dernières soirées européennes il faudrait être fou pour louper ça.
il a l'âge de mon petit frère ou un peu plus âgé que lui@Milamber je sens que ça peut le faire entre vous et puis moi j'y vais pour ne pas déranger.![]()
Ça ne m'aurait vraiment pas plu, déjà tout à l'heure et là elle en remet une couche.
@Nassou75 est partie, je peux mettre de l'huile sur le feu.
Si c'est du caramel au beurre salé500gr. Mais j'ai également un pot de glace![]()