Oui et il est difficile de les arrêter une fois qu'elles sont lancées.Heureusement qu'il y a des pipelettes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et il est difficile de les arrêter une fois qu'elles sont lancées.Heureusement qu'il y a des pipelettes![]()
vas-y et ramènes nous des gâteauxAh ***** ça sonne ambigu ! Par invitation je parle aux mariages pour la bouffe![]()
Euhhh genre je ne sais plus...![]()
Elle croit avoir vu ma tête, mais chut tu vas griller ma couverture.Veuillez m'excuser mais quand je lis des énormités je ne peux que réagir lol
Arrête, tu t'enfonces.Euhhh genre je ne sais plus...
Oui surtout auprès des frustrés et autres aigris !Un bladinaute de par nature est moche, c'est comme ça et pas autrement.![]()
Oui surtout auprès des frustrés et autres aigris !
Je ne parle de ma Cow bien évidemment! Elle, elle vous déteste vraiment, que vous soyez beaux ou moches!![]()
Avec ce qu'on se met sur la gueule elle et moi, il ne peut en être autrement.Oui surtout auprès des frustrés et autres aigris !
Je ne parle de ma Cow bien évidemment! Elle, elle vous déteste vraiment, que vous soyez beaux ou moches!![]()
Tu es sur la bonne voie mon grand! Déjà tu es très intelligent!Sage? J’aimerais bien! Être comme @Milamber ou @UNIVERSAL !
Ah non Mme je m'insurge là!! Je ne mens jamais! J'ai parfois des pertes de mémoire qui tombent à picPas bien de mentir
Je suis juste calme!Sage? J’aimerais bien! Être comme @Milamber ou @UNIVERSAL !
Ah non Mme je m'insurge là!! Je ne mens jamais! J'ai parfois des pertes de mémoire qui tombent à pic![]()
Ah non c'est vous les mariées et les cuistotvas-y et ramènes nous des gâteaux![]()
En potentiel amoureux je précise choupette![]()
Certains s'ils ne le sont pas physiquement, sont moches de part leurs paroles, pourris même! N'est-il pas très chère ?Ils sont moches les bladinautes c'est tt.
Et pourtant il n'a pas encore reçu d'invitation pour manger. Il est très important de le préciser.S'exclame-t'il![]()
Tu t'en remettra poulette! Comme nous tous!Nan nan le mal est fait.
![]()
Certains s'ils ne le sont pas physiquement, sont moches de part leurs paroles, pourris même! N'est-il pas très chère ?![]()
Tu t'en remettra poulette! Comme nous tous!
Allez zou, assez de bêtises, j'ai 2 n'enfants à nourrir! Bon app et amusez vous bien.![]()
Dès que tu es moche en paroles tu deviens moche physiquement
Merci et bon app également!!!Tu t'en remettra poulette! Comme nous tous!
Allez zou, assez de bêtises, j'ai 2 n'enfants à nourrir! Bon app et amusez vous bien.![]()
Il faut savoir se faire entendre !S'exclame-t'il![]()
Ça ne m'aurait vraiment pas plu, déjà tout à l'heure et là elle en remet une couche.
Ça ne m'aurait vraiment pas plu, déjà tout à l'heure et là elle en remet une couche.
@Nassou75 est partie, je peux mettre de l'huile sur le feu.![]()
J’espère que c'est un pot d'un kilo!!!Je vais pleurer et manger du Nutella![]()
a laaa c in rnb francais mais j oulie les parolessba7 lkhir le boopasbeau
c'est un nouveau disque?
J’espère que c'est un pot d'un kilo!!!![]()
Cool!!! Tu vas pouvoir te faire plaisir.500gr. Mais j'ai également un pot de glace![]()
T es le seul qui m aille je te le dis sans faille reste cool bb sinon je te dirai bye bye
On s'amusait bien j ai pas vu l heure qu il était etc etc mdr
Cool!!! Tu vas pouvoir te faire plaisir.![]()
Ce n'est pas bien grave, tu resteras toujours une patate douce.Je vais devenir doublement batata
si tu nous attends, tu mangeras très tôt (en darija : ya tsanitina, ghadi takol bakri ironie mdr)Ah non c'est vous les mariées et les cuistot