Salam Kezeke ^^
Tu fais ton coq![]()
Salem Uni!
Tu parle avec l'etoile flottane machi montante ntaa le Rai
waaaah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Kezeke ^^
Tu fais ton coq![]()
@nanette78 , la recrée a sonné là!! Rdv derrière le vieux chêne, j'ai 2/3 mots à te dire!!Mdr
D une c est pas mon pseudo
De deux g dit distance de sécurité donc g rien fait
Mdrrrrr
Euh nan! Les autres sont presque tous mes choux mais toi t'es mon Chou ino..bon ben, je peux faire aussi des bisous a qui je veux du coup!..
Ta nouvelle pièce d'identité avec juste ton nom de jeune fille ou alors je me demande si c'est pas faisable en présentant le jugement du divorce?Comment changer son nom de femme mariée sur son compte bancaire dans le sens de reprendre son nom de jeune fille?
Y a un document à fournir à la banque ? Lequel
Et le juge non?C juste signe par moi Mr et les avocats respectifs....
Vous faites la gueule comme à Paris à Charleroi ou quoi?C'est marrant comment bcp de personne réagissent bizarrement
Ils se demandent si je ne souris pas à la personne derrière et puis ils font un timide sourire
Alors moi je dois être complètement folle! Toujours le sourire et même quand ça ne va pas, je souris quand même! Il est vraiment très rare que je perde le sourire...je souris aux enfants et aux connaissances et je rends le sourire![]()
Par contre, si je souris à tout le monde, ils vont croire que je suis crazy
![]()
À cause de mes solaires? J'ai fait ma fofolle dans les toilettes du terminus, on s'amuse comme on peut!@Nassou75 en mode Women In Black.![]()
Au contraire c'est bienAlors moi je dois être complètement folle! Toujours le sourire et même quand ça ne va pas, je souris quand même! Il est vraiment très rare que je perde le sourire...
chikha tsunaminassou c'est toi sur la photo?
nassou c'est toi sur la photo?
Et donc ton retour/synthèse est que nous sommes toutes folles yek?Salam!
Merci pour vos réponses, c'est instructif quant à vos modes de pensées!
À cause de mes solaires? J'ai fait ma fofolle dans les toilettes du terminus, on s'amuse comme on peut!![]()
Voui Mme! Photo faite ce matin aux environs de 9h15nassou c'est toi sur la photo?
Mashallah tu as l'air rigolotte égale a tes interventions, garde le sourire surtout!Voui Mme! Photo faite ce matin aux environs de 9h15![]()
PfffffDans les chiottes !??
Je comprends d’où t’as eu l’idée.![]()
Il m'énerve![]()
Vous faites la gueule comme à Paris à Charleroi ou quoi?![]()
Pfffffy a le trône que je n'ai pas utilisé hein, et aussi un lavabo, essuie main, pq et désinfectant! Je me lave toujours les mains avant de manger quelque chose
![]()
Mdr! Retourne te coucher toi!diiiiiiis moi comment faire pour retrouver eeeet toi est-ce qu'un jour nananananana eeeet toi! nanana nanananana
voila ma phrase du joir
Je me disais bien qu’il manquait d’autres détails.![]()
enchantaySalem Uni!
Tu parle avec l'etoile flottane machi montante ntaa le Rai
waaaahnous on rigole pas
C'est vrai que moi je parle par rapport à mon cadre de travail, je dis bonjour à chacun qui monte avec le sourire...Non pas du tt. Ils font pas la gueule. Mais avoue que c'est louche de voir une parfaite inconnue te faire un énorme sourire lol
papiers toilettes hein et non pas plan Q !!![]()
Car elle n'est pas encore finie? Du coup miam chez le frangin voisin?Après une brève inspection de la cuisine, je suis stoooone
POURQUOI ?
T'es pas marié toi?Le plan Q ne m’était pas venu à l’esprit.
Mais mtn, si.
Bah c'est pas grave, on le sera nous aussi!..^^Mais @Sora est mystérieuse!![]()
Rhooo... calmos Choup'inou!..pas de vulgarité!..^^Wesh c'est quoi ça!!!
Vous profitez que j'ai le dos tourné et quasi pas de temps pour répondre!!!
Tu vas voir ta gueule à la recrée @nanette!!
Cmt ça c'est pas tn.pseudo?..Mdr
D une c est pas mon pseudo
De deux g dit distance de sécurité donc g rien fait
Mdrrrrr
T'es pas marié toi?oust du balai
![]()
Et alors, je suis marié. As-tu subi à du harcèlement venant de ma part !??![]()