Bah heuu..ce sera pareil pr moi aussi!..^^Euh nan! Les autres sont presque tous mes choux mais toi t'es mon Chou ino
Et les bisous c'est juste à l'occasion de son anniversaire!!![]()
Ce sera juste "à l'occasion.."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah heuu..ce sera pareil pr moi aussi!..^^Euh nan! Les autres sont presque tous mes choux mais toi t'es mon Chou ino
Et les bisous c'est juste à l'occasion de son anniversaire!!![]()
Tanmirt?..Tanmirt, ya sidi Jbelnarif!![]()
Salam Nassou,Car elle n'est pas encore finie? Du coup miam chez le frangin voisin?![]()
Heuuu...qui t'as dit que les parisiens fesaient la "gueule"?..^^Vous faites la gueule comme à Paris à Charleroi ou quoi?![]()
Sh'koune??... :/Il m'énerve![]()
c'est pas fauxHeuuu...qui t'as dit que les parisiens fesaient la "gueule"?..^^
Sh'koune??... :/
Achnou hta nti !??
tu m'as fait des avance tu as oublié yek?![]()
tu m'as fait des avance tu as oublié yek?
La 7awla wala 9ouwwata illa billah.![]()
Si c'est faut!...c'est pas faux
Haa ok.. ma t'khememsh' 3li8wa7ed l'mrouwène
en plus tu es Papa Yek? Rak t'zehek 3elyia ?![]()
c'est vrai on fait toujours la gueule comme un masque de protection, sinon il n'y a plus de limite, on va te demander ta place dans le métro, l'heure, racontage de life....et on a pas le temps!Si c'est faut!...
Haa ok.. ma t'khememsh' 3li8
Je suis marié, et papa. Ça te dérange !?? Yallah, si oui, NEXT.![]()
tébradé
TibradiÇa veut dire !??
Pour répondre à ton post, makan7chemch. Ça te dérange !??![]()
C'était pas de la vulgarité mais en rapport avec la chanson de SouchonRhooo... calmos Choup'inou!..pas de vulgarité!..^^
Ça n'en veut pas la peine!.. @nanette78 est super gentille et veut caliner tout le monde c tt!..
Elle fait parler sn coeur!..
Je préfère prévenir que guérirEt alors, je suis marié. As-tu subi à du harcèlement venant de ma part !??![]()
Bah heuu..ce sera pareil pr moi aussi!..^^
Ce sera juste "à l'occasion.."![]()
Moi aussi je ne sais pas ce que ça veut dire...Tanmirt?..
Miam les bonnes vapeurs qui rendent stone et filent la migraine ensuite !Salam Nassou,
Ils viennent de terminer de vernir. Tout le monde est stone à la maison même le chien de ma petite nièce (il dort ko)Je vais penser à vernir plus souvent
![]()
Moi a Sidi!Heuuu...qui t'as dit que les parisiens fesaient la "gueule"?..^^
Mdr! Tu dis ça pour le tirage de langue?@Nassou75 T'as perdu un pari?
C'était pas de la vulgarité mais en rapport avec la chanson de Souchon ^^
Je sais qu'elle l'es![]()
Mdr! Tu dis ça pour le tirage de langue?
Non les paris je les fait sur fb seulement
Aujourd'hui je suis d'excellente humeur, je suis même en train de ferrer ma prochaine proie là... meskine, lui croit que c'est lui qui me ferre![]()
Mdr! Il sappelle Olivier, tu valides?Fais voir que je le valide![]()
Mdr! Il sappelle Olivier, tu valides?
Il sera mon pansement Hansaplast et lui veut refaire sa vie... je continue à jouer avec ou j'arrête en disant que ce n'est pas ma vision actuellement?
Je dis surtout ça parce qu'il est rare de voir quelqu'un afficher sa photo ici.Mdr! Tu dis ça pour le tirage de langue?
Non les paris je les fait sur fb seulement
Aujourd'hui je suis d'excellente humeur, je suis même en train de ferrer ma prochaine proie là... meskine, lui croit que c'est lui qui me ferre
Tibradi
je peux pas traduire c'est comme ya birdi, ya wili, nari, ou encore ya é7ouwdji
Il est loin d'être mon type d'homme mais il est très gentil, j'ai dis que je voulais changer ma façon de faire...Si il est beau oui si pas oublie lemais juste pour le pansement. Pas faire ta vie avec
![]()
Je préfère prévenir que guérir![]()
Il est loin d'être mon type d'homme mais il est très gentil, j'ai dis que je voulais changer ma façon de faire...
Séparé depuis l'été dernier, 1 fils qu'il a un week-end sur 2 et la moitié des vacances.
Je connais son ex aussice sont des collègues d'un autre dépôt... D ailleurs depuis janvier elle a changé de dépôt pour ne plus le croiser tous les jours au taf.
J'avais déjà mis une photo noire et blanc, durant quelques jours. Tu devais être absent.Je dis surtout ça parce qu'il est rare de voir quelqu'un afficher sa photo ici.
Et tu vas en faire quoi une fois qu'elle sera dans ta ligne de mire?
Tu es déjà prévenue, je suppose. Au pire, tu l’es mtn.![]()