[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Tu dis ça pour le tirage de langue? :p
Non les paris je les fait sur fb seulement :ange:

Aujourd'hui je suis d'excellente humeur, je suis même en train de ferrer ma prochaine proie là... meskine, lui croit que c'est lui qui me ferre :sournois:

Fais voir que je le valide:p

Mdr! Il sappelle Olivier, tu valides? :timide:
Il sera mon pansement Hansaplast et lui veut refaire sa vie... je continue à jouer avec ou j'arrête en disant que ce n'est pas ma vision actuellement?

Si il est beau oui si pas oublie le:p mais juste pour le pansement. Pas faire ta vie avec:p

Mdr! Tu dis ça pour le tirage de langue?
Non les paris je les fait sur fb seulement

Aujourd'hui je suis d'excellente humeur, je suis même en train de ferrer ma prochaine proie là... meskine, lui croit que c'est lui qui me ferre
Je dis surtout ça parce qu'il est rare de voir quelqu'un afficher sa photo ici. :bizarre:
Et tu vas en faire quoi une fois qu'elle sera dans ta ligne de mire? :wazaa:

Si il est beau oui si pas oublie le:p mais juste pour le pansement. Pas faire ta vie avec:p
Il est loin d'être mon type d'homme mais il est très gentil, j'ai dis que je voulais changer ma façon de faire...

Séparé depuis l'été dernier, 1 fils qu'il a un week-end sur 2 et la moitié des vacances.

Je connais son ex aussi :D ce sont des collègues d'un autre dépôt... D ailleurs depuis janvier elle a changé de dépôt pour ne plus le croiser tous les jours au taf.

Il est loin d'être mon type d'homme mais il est très gentil, j'ai dis que je voulais changer ma façon de faire...

Séparé depuis l'été dernier, 1 fils qu'il a un week-end sur 2 et la moitié des vacances.

Je connais son ex aussi :D ce sont des collègues d'un autre dépôt... D ailleurs depuis janvier elle a changé de dépôt pour ne plus le croiser tous les jours au taf.

Faudrait te laisser du temps avant de sauter le pas^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour