[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faudrait te laisser du temps avant de sauter le pas^^
Non ma belle, à chaque fois je mets 2 ans à m'en remettre et là je ne veux plus! Il ne mérite pas que je le pleure...

J'ai déjà la date en tête, je sais que je suis folle à dire ça, mais pile poil le jour des 6 mois, comme ça l'autre sera relégué au statut banal d'ex et non pas à celui d'homme de ma vie avec qui on a eut un coup de foudre mutuel!

Non ma belle, à chaque fois je mets 2 ans à m'en remettre et là je ne veux plus! Il ne mérite pas que je le pleure...

J'ai déjà la date en tête, je sais que je suis folle à dire ça, mais pile poil le jour des 6 mois, comme ça l'autre sera relégué au statut banal d'ex et non pas à celui d'homme de ma vie avec qui on a eut un coup de foudre mutuel!

Ah non il ne s'agissait pas de d'en remettre. Une fois que c'est fini, c'est fini!

C'est juste qu'il est bon de se retrouver avec soi pour optimiser ses chances de réussir la prochaine histoire.

Ah non il ne s'agissait pas de d'en remettre. Une fois que c'est fini, c'est fini!

C'est juste qu'il est bon de se retrouver avec soi pour optimiser ses chances de réussir la prochaine histoire.
Je ne veux plus d'homme dans ma vie;)
Par contre dans mon lit...:ange:

c'est vrai on fait toujours la gueule comme un masque de protection, sinon il n'y a plus de limite, on va te demander ta place dans le métro, l'heure, racontage de life....et on a pas le temps! :p

Dis moi cher Jbelnarif le 8 en darija ça fait quoi comme son?:wazaa:
Haa tu parles de ces mouches là!?..^^
Je te comprends alors!..^^

Et bien ma chere, le "8" => "ها"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour