Le meme !Oui j'ai compris je dois me désinscrire avant la fin du mois mais si je veux me réinscrire après, je peux utiliser un autre compte ou le même? :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meme !Oui j'ai compris je dois me désinscrire avant la fin du mois mais si je veux me réinscrire après, je peux utiliser un autre compte ou le même? :
Un autre bien sur
I'm confused nowLe meme !
Ahe sorry abazaa.Uber ?
@nanette78 @EvilCow le physique n'est pas important, la grandeur de l'esprit et la bonté de l'âme font que vous êtes belles
Je suis jalouse, à @nanette78 tu dis d elle qu elle charmante, et à moi, tu dis que je suis une vieille bonne à enfermer dans une maison de retraite
Ça sera l an prochain... DC pas trop de changement hein mdr g déjà 39 ansQuand elle aura les 40 ans elle le deviendra aussi lol
Ça sera l an prochain... DC pas trop de changement hein mdr g déjà 39 ans
Je suis passée de la reine du Luc à la Présidente du club des séniles ...Quelle rétrogradation !Pinaiz!!! Tu vas finir dans la fosse de grand mère de bladi!
@Romantika en est la présidente lol et @Nassou75 son bras droit. Et encore je ne parle pas des ancêtres dont je tairais le pseudo
Je suis passée de la reine du Luc à la Présidente du club des séniles ...Quelle rétrogradation !
Je suis passée de la reine du Luc à la Présidente du club des séniles ...Quelle rétrogradation !
Il fait froid ce matin alors que la semaine dernière faisait très chaud !
Je suis à jeun lolCe matin, je suis à ma deuxième tasse de café !
Et moi, les ongles des mainsCe matin, j'ai coupé les ongles de mes orteils !
Waouhh fait gaffe là tu en dis trop sur toi!Ce matin, j'ai coupé les ongles de mes orteils !
Merci ma belle ❤❤❤@Nassou75 bon repos à toi ❤
Oui merci ❤❤❤Merci ma belle ❤❤❤
Tu vas bien?
Coucou ma belle jeunette
Coucou ma belle jeunette
Moi très très bien vu que je me tape un vieux de 50 ans! et toi?
Oui, elle était très bonne, mais j ai la nostalgie de manger un bon steack frites, ça me manque trop...
Oui, elle était très bonne, mais j ai la nostalgie de manger un bon steack frites, ça me manque trop...
Vivement qu on se cotise, pour m' offrir un nouveau dentier
Nan ça va, toujours vigoureux malgré son grand âge! Et j'adore me noyer dans ses beaux noeils vertsMoi ça va aussi.
Ohhh petite coukinette il est pas tt fripé au moins?
Nan ça va, toujours vigoureux malgré son grand âge! Et j'adore me noyer dans ses beaux noeils verts
Faut que je fasse gaffe à ne pas tomber amoureuse par contre...
Que c'est chou un homme tendre et calme, ça change de certains maghrébins qui s'excitent pour rien sous prétexte de virilité... virilité walou oui! ^^
C'est halam ma petite evilcow . Tu dois attendre sagement celui qui viendra te chercher chez tes parentsFaudra me donner des cours de séduction!
Mouahahahaha j ai rigolé ptdrrrrrC'est halam ma petite evilcow . Tu dois attendre sagement celui qui viendra te chercher chez tes parents
Mais je suis sérieuse J'imagine qu''evilcow n'est pas le genre à chercher à séduire des hommes pour un plaisir. je suis de l'avis de @marokaine2frans d'attendre que mon futur mari vient da9da9 chez nous même si je prends le risque qu'il ne viendra pas sitôtMouahahahaha j ai rigolé ptdrrrrr
Mais je suis sérieuse J'imagine qu''evilcow n'est pas le genre à chercher à séduire des hommes pour un plaisir. je suis de l'avis de @marokaine2frans d'attendre que mon futur mari vient da9da9 chez nous même si je prends le risque qu'il ne viendra pas sitôt
Coucou ma belle ^^Hey, coucou ma petit Lwilita
8èdchi li khâss y té dèr à khouiti : né p'kâw fi diôrna té l'mèkètib dièlna y ji 3èdna tèl dâr
C'est vrai qu'on risque de ne pas se caser assez rapidement wallèyni au moins ra n'dirou l'7èja dans les règles
Je vais faire un montage de cette chanson dièl Cheb Rayan
Li 3jébtou fi l'zan9a, je lui mets la chanson à 2 minutes 16 bèsh y koun 3èrèf èch no khassou y dir lé bghani