[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça va aussi.

Ohhh petite coukinette il est pas tt fripé au moins?:p
Nan ça va, toujours vigoureux malgré son grand âge! :D Et j'adore me noyer dans ses beaux noeils verts:love:
Faut que je fasse gaffe à ne pas tomber amoureuse par contre...

Que c'est chou un homme tendre et calme, ça change de certains maghrébins qui s'excitent pour rien sous prétexte de virilité... virilité walou oui! ^^

Nan ça va, toujours vigoureux malgré son grand âge! :D Et j'adore me noyer dans ses beaux noeils verts:love:
Faut que je fasse gaffe à ne pas tomber amoureuse par contre...

Que c'est chou un homme tendre et calme, ça change de certains maghrébins qui s'excitent pour rien sous prétexte de virilité... virilité walou oui! ^^

Faudra me donner des cours de séduction! :p

Mais je suis sérieuse :pJ'imagine qu''evilcow n'est pas le genre à chercher à séduire des hommes pour un plaisir. je suis de l'avis de @marokaine2frans d'attendre que mon futur mari vient da9da9 chez nous même si je prends le risque qu'il ne viendra pas sitôt :p

Hey, coucou ma petit Lwilita ;)

8èdchi li khâss y té dèr à khouiti : né p'kâw fi diôrna té l'mèkètib dièlna y ji 3èdna tèl dâr :D
C'est vrai qu'on risque de ne pas se caser assez rapidement wallèyni au moins ra n'dirou l'7èja dans les règles :cool:

Je vais faire un montage de cette chanson dièl Cheb Rayan :claque:
Li 3jébtou fi l'zan9a, je lui mets la chanson à 2 minutes 16 bèsh y koun 3èrèf èch no khassou y dir lé bghani :p

Hey, coucou ma petit Lwilita

8èdchi li khâss y té dèr à khouiti : né p'kâw fi diôrna té l'mèkètib dièlna y ji 3èdna tèl dâr
C'est vrai qu'on risque de ne pas se caser assez rapidement wallèyni au moins ra n'dirou l'7èja dans les règles

Je vais faire un montage de cette chanson dièl Cheb Rayan
Li 3jébtou fi l'zan9a, je lui mets la chanson à 2 minutes 16 bèsh y koun 3èrèf èch no khassou y dir lé bghani :p

Coucou ma belle ^^

Je suis complètement d'accord avec toi :love: lmohim yakatab lina Rabbi chi 7aja 8iya li ghada tkoun :mignon:
Hahahahahaha partagi m3ak Allah yr7am bi8a lwalidine :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour