A
AncienMembre
Non connecté
Non merci!C'est un mal pour un bien à Khdidij khouiti![]()
![]()
Souhaite moi richesse et succès dans mes projets! Ça c'est un bien! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non merci!C'est un mal pour un bien à Khdidij khouiti![]()
![]()
Sacrée petit KhdidijNon merci!
Souhaite moi richesse et succès dans mes projets! Ça c'est un bien! Merci![]()
Sacrée petit Khdidij
Je te souhaite la santé, le bonheur, la richesse mais également beaucoup d'amour de la part d'un étranger qui deviendra ton époux in sha Allah![]()
pq tu gâches tt????
Amine pour la santé, le bonheur et la richesse! Le reste je te le laisse![]()
Parce que c'est ce qui te comblera de joie in sha Allah
Je ne dirai pas non wallèyni personne ne m'aime à sa7ébti![]()
![]()
Qui te comblera toi! Mais pas moi
Allah i jiblik li tmaniti fi khatrek! Amine!
Mémé assume.....tu n'es plus de première fraicheur lol
Mmmmm@nanette78 je suis là, comme l a bien fait remarquer @EvilCow, je faisais une sieste commando
Il faut bien que je prenne soin de ma peau, de mon corps, pour que mes cellules se régénèrent parce que mon seul objectif, c'est de paraître plus que jeune qu'@EvilCow, histoire qu elle ne ramène pas sa fraise...
PS : je ne suis pas encore en maison de retraite, tu dis encore cela, je te mets mon pied au Luc, tu m en diras des nouvelles ....
@Jbelnarif et @Nassou75 bisous au passage ❤
Et paris ???Bisous Tika!Je viens la semaine prochaine à Toulouse mais seulement quelques jours, on sera en famille et on fêtera là-bas les 13 ans de mon bébé d'amour...
Je ne suis même pas certaine de pouvoir avoir le temps de voir @misschemsy31 et sa puce...
Imagine tu te cases avec un blindé li mé fi8 mé y té bghra
Èch no gha té diri ?
Amine lol![]()
j'avoue que bouffer 7h de RSE et de RF n'est plus vraiment de mon âge!
![]()
@nanette78 je suis là, comme l a bien fait remarquer @EvilCow, je faisais une sieste commando
Il faut bien que je prenne soin de ma peau, de mon corps, pour que mes cellules se régénèrent parce que mon seul objectif, c'est de paraître plus que jeune qu'@EvilCow, histoire qu elle ne ramène pas sa fraise...
PS : je ne suis pas encore en maison de retraite, tu dis encore cela, je te mets mon pied au Luc, tu m en diras des nouvelles ....
@Jbelnarif et @Nassou75 bisous au passage ❤
Moi, je suis à ToulonBisous Tika!Je viens la semaine prochaine à Toulouse mais seulement quelques jours, on sera en famille et on fêtera là-bas les 13 ans de mon bébé d'amour...
Je ne suis même pas certaine de pouvoir avoir le temps de voir @misschemsy31 et sa puce...
Mmmmm
Tu nous cloueras au piloris de toute façon n en déplaise à @EvilCow
Elle aimerait tellement te ressembler....
Que voilà....
Bon alors tu vas bien Tika??
C est le plus important![]()
Ce que je disais ....Pinaiz et cmt! C'est la jalousie qui me pousse à traiter @Romantika et @Nassou75 de vieille.
Elles sont plus souples, fermes et en forme que moi![]()
Ma parole que t'es une 9âtèlaKhassni ghir flissatou lol
Quoi merci pour toi?Et paris ???
Merci pr moi
Réglementation sociale européenne et réglementation françaiseC'est quoi ça?? Lol
Ce que je disais ....
Et moi donc??
Je suis une vraie limace tte grasse...
J aimaimerai tellement ressembler à un joli papillon....
Mais walou rien n y fait mm si je bouffe que des feuilles vertes comme les tortues ldr
Je sais ma belle, j'avais dit que je pousserait jusqu'à Toulon mais ça fera trop loin pour à peine 4 jours...Moi, je suis à Toulon![]()
Ma parole que t'es une 9âtèla![]()
Réglementation sociale européenne et réglementation française![]()
T'arrêtes de dire des bêtises aussi grosses que toi oui!Pinaiz et cmt! C'est la jalousie qui me pousse à traiter @Romantika et @Nassou75 de vieille.
Elles sont plus souples, fermes et en forme que moi![]()
T'arrêtes de dire des bêtises aussi grosses que toi oui!![]()
L'horreurOhh le funlol
Mdr! Fofolle va!Une grosse ne peut que dire des grosses bétises![]()
Mdr! Fofolle va!![]()
Mdr moi je vais essayer de le tabasser ce gras et le tuer....Ohh moi j'ai compris qu'il y avait plus d'espoir pour moi. Alors j'ai décidé d'apprendre à aimer mon gras![]()
Moi aussi j'aime le mienOhh moi j'ai compris qu'il y avait plus d'espoir pour moi. Alors j'ai décidé d'apprendre à aimer mon gras![]()
Mdr moi je vais essayer de le tabasser ce gras et le tuer....
Mais bon reste à savoir qui va gagner la bataille ?!
Mystère et boule de gomme mdr
Tu as repris ou pas les kilos perdus l'an dernier au Maroc?J'ai plus envie de me battre et passer ma vie à vouloir entrer dans un.moule tt ça pour plaire aux gens!
Ma santé et très bonne hamdullah....donc ma bedaine, mes seins tombant, mes grosses cuisses et mes bras dodus vont devenir mes meilleurs amis![]()
Ah si si si, détrompe toi! J'ai ma brioche toute moelleuse et je m'aime malgré toutTu es loin d'en avoir bcp![]()