[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nanette78 je suis là, comme l a bien fait remarquer @EvilCow, je faisais une sieste commando :D

Il faut bien que je prenne soin de ma peau, de mon corps, pour que mes cellules se régénèrent parce que mon seul objectif, c'est de paraître plus que jeune qu'@EvilCow, histoire qu elle ne ramène pas sa fraise...

PS : je ne suis pas encore en maison de retraite, tu dis encore cela, je te mets mon pied au Luc, tu m en diras des nouvelles ....:p
@Jbelnarif et @Nassou75 bisous au passage ❤

Bisous Tika! :love: Je viens la semaine prochaine à Toulouse mais seulement quelques jours, on sera en famille et on fêtera là-bas les 13 ans de mon bébé d'amour...

Je ne suis même pas certaine de pouvoir avoir le temps de voir @misschemsy31 et sa puce...

@nanette78 je suis là, comme l a bien fait remarquer @EvilCow, je faisais une sieste commando :D

Il faut bien que je prenne soin de ma peau, de mon corps, pour que mes cellules se régénèrent parce que mon seul objectif, c'est de paraître plus que jeune qu'@EvilCow, histoire qu elle ne ramène pas sa fraise...

PS : je ne suis pas encore en maison de retraite, tu dis encore cela, je te mets mon pied au Luc, tu m en diras des nouvelles ....:p
Mmmmm

Tu nous cloueras au piloris de toute façon n en déplaise à @EvilCow

Elle aimerait tellement te ressembler....
Que voilà....:p

Bon alors tu vas bien Tika??

C est le plus important:timide:

:mignon:

Pinaiz et cmt! C'est la jalousie qui me pousse à traiter @Romantika et @Nassou75 de vieille.

Elles sont plus souples, fermes et en forme que moi:pleurs:
Ce que je disais ....

Et moi donc??
Je suis une vraie limace tte grasse...

J aimaimerai tellement ressembler à un joli papillon....
Mais walou rien n y fait mm si je bouffe que des feuilles vertes comme les tortues ldr

Et paris ???

Merci pr moi
Quoi merci pour toi? :eek: je boycotte Paris je te rappelle!
Si tu veux venir voir l'océan Atlantique, t'es la bienvenue ;)
Je ne verrais pas Tika du coup vu qu'elle est quand même à quelques heures de route de Toulouse...

Je voulais partir ce weekend et ma fille cadette sera déjà absente et ne reviendra que mercredi de la Rochelle...

J'ai pas envie de courir, je veux profiter de mon fils aîné quelques jours en famille:love: on ne l'a pas vu depuis début janvier!

Dernière édition:
Mdr moi je vais essayer de le tabasser ce gras et le tuer....
Mais bon reste à savoir qui va gagner la bataille ?!

Mystère et boule de gomme mdr

J'ai plus envie de me battre et passer ma vie à vouloir entrer dans un.moule tt ça pour plaire aux gens!

Ma santé et très bonne hamdullah....donc ma bedaine, mes seins tombant, mes grosses cuisses et mes bras dodus vont devenir mes meilleurs amis:mignon:

J'ai plus envie de me battre et passer ma vie à vouloir entrer dans un.moule tt ça pour plaire aux gens!

Ma santé et très bonne hamdullah....donc ma bedaine, mes seins tombant, mes grosses cuisses et mes bras dodus vont devenir mes meilleurs amis:mignon:
Tu as repris ou pas les kilos perdus l'an dernier au Maroc?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour