Fais attention, moi aussi j'ai eu le même souci, repose toi et ne le prend plus avant d avoir consulter ton médecin.
Courage
Merci.
Je vais faire ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais attention, moi aussi j'ai eu le même souci, repose toi et ne le prend plus avant d avoir consulter ton médecin.
Courage
Bon et rapide rétablissement mooooaaaa et comme te l'as dit rifya, il faut avoir l'avis d'un médecinCe traitement me donne des vertiges
Bon et rapide rétablissement mooooaaaa et comme te l'as dit rifya, il faut avoir l'avis d'un médecin
MerciMerci
Toi aussi repose toi bien
T'es la seule princesse 7ajjaMoi qui pensait que j était la seule princesse
Avoue que derrière ton écran tu crie tout seul "échec et mat tiens "
Salam gentille SoraSometimes when i think about it, i think I overdid it somehow. when we don't care, we don't need questions
salam UniversalSalam gentille Sora
salam Sorasalam Universal
Pourquoi tu crois que je suis gentille?
Tu crois? et bien c'est biensalam Sora
ton avatars en dit beaucoup sur toi
dans quel sens tu a écris l'espoir fait vivre ?Tu crois? et bien c'est bien
Cette phrase a plusieurs sens?dans quel sens tu a écris l'espoir fait vivre ?
oui comme toute phase,Cette phrase a plusieurs sens?
Ce traitement me donne des vertiges
C'est que tu n'as pas tellement le choix, sinon tre7asalam Universal
Pourquoi tu crois que je suis gentille?
Okoui comme toute phase,
donc dans quelle sens la tu écris ?
je suis gentille tant que personne ne me cherchesC'est que tu n'as pas tellement le choix, sinon tre7a
Dans l'espoir de toujours espérer et respirer la brise matinale chaque jour avec une bonne humeur en se disant que la journée sera parfaitedonc dans quelle sens la tu écris ?
Bonsoir tite schtrompfette"L'espoir s'est embrasé."
Dans l'espoir de toujours espérer et respirer la brise matinale chaque jour avec une bonne humeur en se disant que la journée sera parfaite
mon précieux joursmon précieux
mon précieux amourmon précieux jours
Pourquoi ?mon précieux amour
ma tu quité ?Pourquoi ?
I'm fine.Bonsoir tite schtrompfette
Pas taper
A cute reactionI'm fine.
Quel dommage une telle distance nous sépare volontiers pour le resto quoi que ça viendra le jour!!J'ai tellement faim que mon ventre gargouille. La flemme de me chercher un truc à manger
tu ne fais qu'empirer ma faimQuel dommage une telle distance nous sépare volontiers pour le resto quoi que ça viendra le jour!!
Bon appétit et surtout reste comme tu ES .....................sourire et la bonne humeur