[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’info de @blondin m’a boulversé wallah ... j’en tremble. Moul dela7a est vraiment mort ?

On riait de ses videos avec ma mere il y’a une semaine ...

Allah ira7mo :(

J'ai renversé un pot de vernis (1litre) sur les carreaux :D

Edit: j'ai oublié de te dire que alice va bien

maladroit ou fatigué ? :confused:
bon nettoyage
mais c'est **** quand même
d'habitude, c'est plutôt à moi que ça arrive ce genre de mésaventure :rouge:

tu donneras, stp, Zami, mon bonsoir à alice
merci d'avance

@Milamber , toi tu fais partie de l’elite maghrebine machallah et je le pense wallah! Tkt la selection naturelle t’as selectionné pour la suite de l’Histoire ... mais une grande partie des hommes maghrebins sont eliminés ptdr :D

@Milamber , toi tu fais partie de l’elite maghrebine machallah et je le pense wallah! Tkt la selection naturelle t’as selectionné pour la suite de l’Histoire ... mais une grande partie des hommes maghrebins sont eliminés ptdr :D

La façon dont tu le dis est drôle mdrr :p, mais même comme ça je me considère pas comme élite !
Je connais plein de personnes qui ont l'air d'avoir une bonne mentalité, d'autres où je suis certains qu'ils en ont une etc ^^

La façon dont tu le dis est drôle mdrr :p, mais même comme ça je me considère pas comme élite !
Je connais plein de personnes qui ont l'air d'avoir une bonne mentalité, d'autres où je suis certains qu'ils en ont une etc ^^

Biensur des gars valables il y’en a plein. Mon intervention c’etait de la provoc’. C’est juste qu’au lieu de se poser les bonnes questions, se remettre en question, on va insulter des filles qui ont fait le choix de se metisser. Elles ne demandent qu’à vivre tranquille.

Mais toi, je le repete t’as la classe ! (Et riche vu les sommes que tu pretes lol)

Biensur des gars valables il y’en a plein. Mon intervention c’etait de la provoc’. C’est juste qu’au lieu de se poser les bonnes questions, se remettre en question, on va insulter des filles qui ont fait le choix de se metisser. Elles ne demandent qu’à vivre tranquille.

Mais toi, je le repete t’as la classe ! (Et riche vu les sommes que tu pretes lol)
Mais les plus idiots feront toujours plus de bruit, comme le dit le proverbe africain, on entends l'arbre tomber, mais pas la forêt pousser :p!

Non je suis pas riche mdrr :D, je suis étudiant: j'avais prêté toute mes économies ^^, il me restait dans les 1500/2000

Ce soir, j'étais avec ma mère et ma soeur (avec ses enfants) au supermarché, après qu'on a payé nos courses et manger nos biscuits, ma soeur a voulu montrer un truc à ma mère rapidement et donc elles ont retournée à l'intérieur et là l'agent de sécurité l'a arrêté car elle portait le paquet de biscuit qu'on avait acheté. (j'étais déjà dehors). Heureusement que j'avais encore le reçu de paiement, j'ai hayah 3lih et j'ai demandé qu'il s'excuse à ma soeur. bsalla ki dayra :D il fallait pas qu'il me cherche :timide:

La salam la kalam et paf "Tu dois venir ce weekend pour m'installer blablabla sur mon pc stp. J'en ai besoin."

:prudent: je sais pas moi je dirais d'abord Salam,comment tu vas? Comment vont les ptites? Est-ce tu as prévu qqch ce weekend? J'aurai besoin de toi si tu n'es pas occupée ou si tu peux pas te déplacer, explique moi juste cmt faire.

:fou::fou::fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour