c'est pas drôle la joie est vite retombée grrLol
C'est le televendeur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas drôle la joie est vite retombée grrLol
C'est le televendeur !
De simples excuses et puis voilàc'est pas drôle la joie est vite retombée grr
non c'est la personne qui doit s'excuser lol j'étais censée bouder pour un litige mais le destin en a décidé autrementDe simples excuses et puis voilà
Celà va bien se dérouler !non c'est la personne qui doit s'excuser lol j'étais censée bouder pour un litige mais le destin en a décidé autrement
nan mais je l'aiderais alors que j'avais décider que nan à la baseCelà va bien se dérouler !
On a tous besoin d'une aide... Tu es l'ange du Journan mais je l'aiderais alors que j'avais décider que nan à la base
Salam tontonSalam Ch3aybya,
Ils ont mit de la viande au lieu du poulet
Tout le monde regardait mon escalope et mes pâte avec envie, je me suis isolé bach ma i derbounich bel 3ain
Bouda a parlé .. y'a des gens que tu aides aides mais qui veulent pas se sortir la tête de l'eau ..c'est fatiguantOn a tous besoin d'une aide... Tu es l'ange du Jour
C'est de l'attention qu'il fautBouda a parlé .. y'a des gens que tu aides aides mais qui veulent pas se sortir la tête de l'eau ..c'est fatiguant
arf je peux plus!C'est de l'attention qu'il faut
C'est quelqu'un d'un certain âge ?arf je peux plus!
quelques années de plus que moi.. mais qui n'écoute rien des conseils qu'on lui donne.. au contraire elle se saboteC'est quelqu'un d'un certain âge ?
Je crois que l'on ne pourra plus rien...quelques années de plus que moi.. mais qui n'écoute rien des conseils qu'on lui donne.. au contraire elle se sabote
d'où ma fatigue ..kheir inchAllahJe crois que l'on ne pourra plus rien...
inshaAllah Kheyrd'où ma fatigue ..kheir inchAllah
J'ai renversé un pot de vernis (1litre) sur les carreaux
Edit: j'ai oublié de te dire que alice va bien
@Milamber , toi tu fais partie de l’elite maghrebine machallah et je le pense wallah! Tkt la selection naturelle t’as selectionné pour la suite de l’Histoire ... mais une grande partie des hommes maghrebins sont eliminés ptdr
La façon dont tu le dis est drôle mdrr , mais même comme ça je me considère pas comme élite !
Je connais plein de personnes qui ont l'air d'avoir une bonne mentalité, d'autres où je suis certains qu'ils en ont une etc ^^
Mais les plus idiots feront toujours plus de bruit, comme le dit le proverbe africain, on entends l'arbre tomber, mais pas la forêt pousser !Biensur des gars valables il y’en a plein. Mon intervention c’etait de la provoc’. C’est juste qu’au lieu de se poser les bonnes questions, se remettre en question, on va insulter des filles qui ont fait le choix de se metisser. Elles ne demandent qu’à vivre tranquille.
Mais toi, je le repete t’as la classe ! (Et riche vu les sommes que tu pretes lol)
Il y a des jours comme çamaladroit ou fatigué ?
bon nettoyage
mais c'est **** quand même
d'habitude, c'est plutôt à moi que ça arrive ce genre de mésaventure
tu donneras, stp, Zami, mon bonsoir à alice
merci d'avance
En ce moment, je me lève tôtIl faut que je sorte de mon lit ?
Il faut que je sorte de mon lit ?
Électrique serait très bienStore électrique ou pas ?
Ouiiii, même en arrêt oblige toi à prendre l'air un minimum histoire de ne pas tourner en rond chez toi et surtout plus vite te remettre...Il faut que je sorte de mon lit ?