Voui! Beaucoup plus pratiques et c'est super rapide!Store électrique ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voui! Beaucoup plus pratiques et c'est super rapide!Store électrique ou pas ?
Sbah7 lkhir à midiSba7 lkhir
Chacun vit à son rythme awla?Sbah7 lkhir à midi
je dirai bonne fin de journée
Bonjour déglingo féroce amkhlaw oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bonjour princesse tahira @mooooaaaa !
Comme on dit l'appétit vient en mangeant: alors bon appétit !Ma chambre ressemble à un champ de bataille mdrrr je dois ranger tout ça mais avant je vais me recharger le ventre (n3amer l kricha mdr)
Yesss fan inconditionnelle depuis plus de 10 ans ah ah ahMais oui dsl !!! Je sais pas pk g confondu mdr
@Marok19 regarde aussi il me semble !
Oui c clair jean Paul etait à fond mais ils vont se remettre ensemble boher et samia ! La raciste blonde vulgaire je me demande ce qu'elle va devenir ! Vs savez que c la femme de jean Marie Bigard ds la vraie vie ? Ça m'étonne pas !
La Mélanie elle débarque ds La serie Comme si cetait La maison de vacances de sa mere. Genre elle vient elle part elle se prend pr une star alors que je l'avais oubliée mdr
Nathan on en parle ? À son age!!! Il est pathétique et genre Lui prof d'anglais !! Il a pas eu son bac à l'époque je crois NoN ? Il est parti travailler sur des bateaux
Thérèse et son mec SALADE CESAR ca donne quoi ? Parce que ds mes souvenirs il avait embrassé La racaille des quartiers Nord qui bosse avec Barbara La mariée des ruines de Marseille ! D'ailleurs ils vont faire une fetha ? Fête sans imam ? Ils sont majoritairement musulmans en syrie! Ah ben nan c vrai il est pas syrien c le fondateur de La ville de Marseille !
La serveuse cruche du bar c dommage qu'elle a pas plus d'importances ds les intrigues
Alpha j'aurai aimé quil meurt
Je pense qu'il va mourir ou fuir !
Ah oui le MBAYesss fan inconditionnelle depuis plus de 10 ans ah ah ah
Oui je pense aussi qu'il y a une possibilité pour que Jean Paul et Samia se remettent ensemble... je l'aime bien lui... la grande classe...il voit son ex plus bas que terre à cause du mec pour lequel elle l'a quitté et trompé et il a eu de la peine pour lui il voulait la réconforter meskine je pense qu'il l'aime toujours....et que Arianne cette beauf c'était juste un pansement...
Mélanie a toujours ete comme ca elle part revient part revient
Nathan nan il a même fait un mba aux usa tu as oublié? Mdr
Ouau alisson et cesar j'ai rien compris a leur ****** moi je peux pas voir en peinture ce couple en carton de Bqrbara et Elyas :npq
Ah oui le MBA
C pas du tout crédible dans ce cas là Moi j'ai un doctorat mdrrrr
Mais son rôle bof tjr ds les intrigues parallèle et tjr ds le registre comique/bouffon
Pareil Barbara et son syrien jen peux plus de sa fausse modestie ! On dirait qu'il cache un jeu imagine qu'il soit fourbe !! Cette histoire me paraît trop idillique !!!
Ouiii boher n'est pas amoureux de La vulgaire blondasse c meme Sur ! En tout cas elle joue tres bien son rôle car on arrive à la détester mdr
Je pense que samia va travailler avec Estelle dans la salle de sport vs en penSez quoi ??
Aussi @NoWay14 et @rifya23
Mais yen a un qui existe deja !! Du MoIns en 2008 il existaitJe pense qu'on va ouvrir un topic PLUS BELLE LA VIE hahahahahahaha
Je pense comme @Marok19 Jean-Paul la classe et toujours amoureux de Samia. Malgré tout...
Elyass je sais pas je le trouvais sympathique avec les conseils qu'il donnait aux ados etc mais j'ai l'impression comme toi qu'il est pas clair...
Elle va peut être utiliser la salle d'Estelle c'est possible.
Mais yen a un qui existe deja !! Du MoIns en 2008 il existait
Je vais essayer de le trouver
Nan un autre
Y en a déjà un, je vais le remonter...Je pense qu'on va ouvrir un topic PLUS BELLE LA VIE hahahahahahaha
Je pense comme @Marok19 Jean-Paul la classe et toujours amoureux de Samia. Malgré tout...
Elyass je sais pas je le trouvais sympathique avec les conseils qu'il donnait aux ados etc mais j'ai l'impression comme toi qu'il est pas clair...
Elle va peut être utiliser la salle d'Estelle c'est possible.
Il a évolué @Ebion quand même, de broken bird à féroçologue
Toute variation est évolution: et tocÉvolution ou régression, telle est la question!
Toute variation est évolution: et toc
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille...y'en a marre de ce temps
Et ça risque de continuer: quand la pluie est fine cela veut dire que les précipitations vont être longue et régulière =/Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille...y'en a marre de ce temps
Loool excuse moi!!!Bonjour princesse Lili!
Plains-toi! Ici il fait -20!
Je préfère la pluie au grand froid quand mêmeEt ça risque de continuer: quand la pluie est fine cela veut dire que les précipitations vont être longue et régulière =/
Oui la pluie une capuche ou un parapluie et voilà on est assez protégé: le grand froid en revanche ça a l'air horrible chez @EbionJe préfère la pluie au grand froid quand même
Quelle idée de vivre au CanadaOui la pluie une capuche ou un parapluie et voilà on est assez protégé: le grand froid en revanche ça a l'air horrible chez @Ebion
Oui la pluie une capuche ou un parapluie et voilà on est assez protégé: le grand froid en revanche ça a l'air horrible chez @Ebion
Quelle idée de vivre au Canada
Je comprends pourquoi tu es féroce en en ce momentOn a un hiver particulièrement froid cette année.
Il paraît qu'il fait bon d'y vivre si le froid est supportéQuelle idée de vivre au Canada
Courage l'hiver a une fin^^Aucun pays n’est parfait... on doit supporter le froid, la glace et la neige, mais le Canada est généralement un pays réussi, bien plus que les USA!
(Sauf pour les Amérindiens, qui souffrent beaucoup et qui vivent dans des conditions horribles)
Les paysages sont magniques..Il paraît qu'il fait bon d'y vivre si le froid est supporté
Il paraît qu'il fait bon d'y vivre si le froid est supporté
Les paysages sont magniques..
Oui de belles photographiesMagnique, c’est un mélange de magique et magnifique!
Je peux vous envoyer mon petit frère alors ? Il me rabache qu'il veut aller au canada plus depuis des annéesNon mais c’est vrai. Par exemple en France votre économie est tellement rigide et surréglementée que le chômage est très difficile à réduire!! Au Canada par contre, le chômage est très bas en ce moment, et je vois partout des affiches d’entreprises qui disent : nous embauchons.
Il y a des brokons qui peuvent bien détester les immigrants, mais on n’a pas le choix en fait : il faudra en accepter beaucoup pour nos besoins en main-d’oeuvre!
Je l'ignorais ^^Les paysages sont magniques..