[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux vous envoyer mon petit frère alors :p ? Il me rabache qu'il veut aller au canada plus depuis des années :D

Je l'ignorais ^^

Mais oui, pourquoi pas? Il n’à qu’à faire les démarches! S’il a la nationalité française, ça devrait lui donner un atout! Mais je ne peux rien promettre...

@mehdi671 J'ai lu que tu voulais aller plus tard en corée/japon pour ton voyage de Noce
Dis toi que ça existe: mon frère a été au japon après son mariage et ses vacances suivantes en thailande
Ahha oui c'est plus rare mais Ca existe !! Suffit que les deux aiment le Japon ou Que l'un à un fort pouvoir de persuasion :sournois:

Il a dû apprécier ton voyage ton frère !!! Le Japon doit etre hors norme

Ahha oui c'est plus rare mais Ca existe !! Suffit que les deux aiment le Japon ou Que l'un à un fort pouvoir de persuasion :sournois:

Il a dû apprécier ton voyage ton frère !!! Le Japon doit etre hors norme
Oui ils ont kiffé (sa femme et lui), sauf que le manger c'était une vraie plaie pour eux msaken: les bouillons "végétariens", la soupe est mijotée avec des os de porc :claque: !

Oui ils ont kiffé (sa femme et lui), sauf que le manger c'était une vraie plaie pour eux msaken: les bouillons "végétariens", la soupe est mijotée avec des os de porc :claque: !

Ah ouais c'est chaud !! Ne parlant pas japonais j'ai prevu d'avoir Sur Moi des traductions pour dire que je ne veux aucun produit animal dans les plats au moins je serai tranquille !!

J'aurais jamais pense en lisant "bouillon végétarien" Sur une carte qu'il pourrait contenir du porc.

Ah ouais c'est chaud !! Ne parlant pas japonais j'ai prevu d'avoir Sur Moi des traductions pour dire que je ne veux aucun produit animal dans les plats au moins je serai tranquille !!

J'aurais jamais pense en lisant "bouillon végétarien" Sur une carte qu'il pourrait contenir du porc.
Eux non plus ne parlaient pas japonais: ils utilisaient l'anglais, après on va voir si c'est mon frère qui cherchait mal ou non, ma soeur va aussi y aller en fin de mois incha'Allah.

Personne de sensé n'y penserait :eek:, mais eux tout ce qui est "végétarien" signifie ne contient pas de morceau de viande et tout, c'est tout :claque:

Eux non plus ne parlaient pas japonais: ils utilisaient l'anglais, après on va voir si c'est mon frère qui cherchait mal ou non, ma soeur va aussi y aller en fin de mois incha'Allah.

Personne de sensé n'y penserait :eek:, mais eux tout ce qui est "végétarien" signifie ne contient pas de morceau de viande et tout, c'est tout :claque:

En plus mes amis qui y sont allés m'ont dit que La bas les japonais ne parlaient pas anglais .. enfin tres peu ... c'est moins répandu que dans d'autres pays.

Mdrrr ah oui ils ont carrément une autre version !! Moi j'ai prevu de demander des plats Vegan pour etre tranquille !!

Oui ta soeur au elle y va Avec une vision éclairée quant à l'aspect alimentaire !

En ce moment, je me lève tôt

Les oiseaux sont d'humeur au matin... le Printemps est de retour !

Pour le moment ça caille, le printemps est lent ^^j ai hate que ce soit l été

Ouiiii, même en arrêt oblige toi à prendre l'air un minimum histoire de ne pas tourner en rond chez toi et surtout plus vite te remettre...

J ai essayé de prendre l air. Ça change. :timide:
Merci

Bonjour déglingo féroce amkhlaw oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !

Bonjour princesse tahira @mooooaaaa !

Bien le bonswère mon cops :mignon:

En plus mes amis qui y sont allés m'ont dit que La bas les japonais ne parlaient pas anglais .. enfin tres peu ... c'est moins répandu que dans d'autres pays.

Mdrrr ah oui ils ont carrément une autre version !! Moi j'ai prevu de demander des plats Vegan pour etre tranquille !!

Oui ta soeur au elle y va Avec une vision éclairée quant à l'aspect alimentaire !
Il paraît qu'il y a même du boeuf de kobé halal la bas :D

Je suppose que ça va dépendre des villes mais il y a du halal quoi

Mdrr oui, elle est avisée des pratiques, j'ai pas précisé mais faut aussi faire gaffe au plat prépare avec de l'alcool :claque:

Il paraît qu'il y a même du boeuf de kobé halal la bas :D

Je suppose que ça va dépendre des villes mais il y a du halal quoi

Mdrr oui, elle est avisée des pratiques, j'ai pas précisé mais faut aussi faire gaffe au plat prépare avec de l'alcool :claque:
Han mais le bœuf de kobe c'est sur que je vais essayer car j'entends tellement de positifs dessus !!!

Apparemment y'a pas mieUx meme si je suis pas du tout viande à la base !!

Je pense faire uniquement Tokyo si j'y vais car c sur Que j'irai à Séoul vu la proximité !

Han mais le bœuf de kobe c'est sur que je vais essayer car j'entends tellement de positifs dessus !!!

Apparemment y'a pas mieUx meme si je suis pas du tout viande à la base !!

Je pense faire uniquement Tokyo si j'y vais car c sur Que j'irai à Séoul vu la proximité !
Bah les boeufs sont mieux traités que des humains. Bonne bouffe, massage et autres trucs mdrr

De toute façon je te dirais quand ma soeur m'aura dit ce que ça donne :D

Et Séoul Séoul ?:eek: oui bon une blague nulle je sais :D

meli93 a dit:
Oui mais c'est rare en général une maman aime ses enfants avec une certaine différence mais elle les aiment .

C'est vrai et heureusement d'ailleurs qu'en général c'est le cas =/

Bah les boeufs sont mieux traités que des humains. Bonne bouffe, massage et autres trucs mdrr

De toute façon je te dirais quand ma soeur m'aura dit ce que ça donne

Et Séoul Séoul ?:eek: oui bon une blague nulle je sais

C'est vrai et heureusement d'ailleurs qu'en général c'est le cas =/
Mdrrrr :D

Ah oui je veux bien avoir les retours que ta soeur te fera !! Je regarde pas mal sur les sites avant de voyager mais c toujours mieUx de connaître certains aspects vécus !!

Oui j'ai vu ca pour le bœuf !! Archi bien traités !! Mais je ne savais pas que y avait du bœuf halal la bas ! Autant ça m'étonne pas pr Singapour ou La Malaisie mais le Japon ! Tant mieux lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour