[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les z'ami(e)s d'ici et d'ailleurs .

Aujourd'hui mon dernier bébé à 13 ans!! Pourquoi ça grandit ces bestioles là?:(

Non Nass, tu arrêtes là, tu as fait le deuil de la maternité...! Profite de la vie en savourant chaque bon moment avec eux et attends sagement que l'un d'eux te fasse mamie pour pouponner à nouveau :love: inchallah !

Coucou les z'ami(e)s d'ici et d'ailleurs .

Aujourd'hui mon dernier bébé à 13 ans!! Pourquoi ça grandit ces bestioles là?

Non Nass, tu arrêtes là, tu as fait le deuil de la maternité...! Profite de la vie en savourant chaque bon moment avec eux et attends sagement que l'un d'eux te fasse mamie pour pouponner à nouveau :love: inchallah !

Koukou à toi une de mes mémés préférée rhooooo poutou pour toi^^

Un joyeux anniversaire à ton petit homme:mignon:

Qu'Allah vous préserve et vous accorde de nombreuse année ensemble! Amine!

Koukou à toi une de mes mémés préférée rhooooo poutou pour toi^^

Un joyeux anniversaire à ton petit homme

Qu'Allah vous préserve et vous accorde de nombreuse année ensemble! Amine!
Iwa berda attends que je devienne vraiment mamie pour m'appeler mémère!:fou: quoique d'après mon fils aîné je suis déjà mamie depuis septembre dernier. Je prends son bébé en photo et je te le présente :D

Merci pour lui :love:, gros gros bisous doux à toi.
Amine.

Dernière édition:
Iwa berda attends que je devienne vraiment mamie pour m'appeler mémère!:fou: quoique d'après mon fils aîné je suis déjà mamie depuis septembre dernier. Je prends son bébé en photo et je te le présente

Merci pour lui :love:, gros gros bisous doux à toi.
Amine.

Looool

@EvilCow , je te présente mon 1er p'tit fils! Lapinou de son p'tit nom, n'ont pas été très originaux les heureux parents pour son prénom! 188984

Mouuuuuu qu'il est mignon! Il est trop chou! C'est mieux qu'un enfant lol

Looool

Mouuuuuu qu'il est mignon! Il est trop chou! C'est mieux qu'un enfant lol
Mouais pas certaine de ça! La 1ère nuit je n'ai pas fait gaffe et le matin je me suis rendue compte qu'il avait grignoter un tit bout de mon sac à main rouge! C'est le seul que j'ai en rouge:( c'était sa façon de me souhaiter la bienvenue :D maintenant je le pose en hauteur, loin de ses incisives destructrices! Lol

Mouais pas certaine de ça! La 1ère nuit je n'ai pas fait gaffe et le matin je me suis rendue compte qu'il avait grignoter un tit bout de mon sac à main rouge! C'est le seul que j'ai en rouge:( c'était sa façon de me souhaiter la bienvenue maintenant je le pose en hauteur, loin de ses incisives destructrices! Lol

Vaut mieux qu'il grignote ton sac qu'un bout de tes orteils :p looool

Il a une trop belle tête en tout ça! Je passerai mon temps à luire faire des papouilles :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour