Je m'en sors bien pour quelqu'un d'anti chatSalam pti lion
Oui je me suis calmée
Je regarde mes photos de vacance paradisiaque.
Tu vas bien?
Ah oui
Al hamdoulilah ça va et toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en sors bien pour quelqu'un d'anti chatSalam pti lion
Oui je me suis calmée
Je regarde mes photos de vacance paradisiaque.
Tu vas bien?
Je reste anti chat, tout va bien hein ^^Je m'en sors bien pour quelqu'un d'anti chat
Ah oui? Tu as été ou tu vas y aller ^^ ?
Al hamdoulilah ça va et toi?
Mais je suis l'exception qui confirme la règleJe reste anti chat, tout va bien hein ^^
J ai mes exceptions.
Je rentre d Ibiza et je repars a Malte![]()
Salam moaaaaaJe reste anti chat, tout va bien hein ^^
J ai mes exceptions.
Je rentre d Ibiza et je repars a Malte
Salam.être zen c'est le kif
Salam moaaaaa
Regarde ça et ne ris pas ^^
Quand ta voisine porte ces talons, tu fais l'exerciceSalam.
Lol,merci pour la vidéo stressante lol aouhhhh aouhhhhj
Ben il y a qu'une seule solution, mets la musique à fondPourqwé je vais m ennerver si elle continue a marcher avec ses talons
Sbah el kheir et bonne journee à tous sous la Protection du Très Haut inchallah amine
Je vous fais de doux poutous
Prenez soin de vous
![]()
Coucou les z'ami(e)s d'ici et d'ailleurs .
Aujourd'hui mon dernier bébé à 13 ans!! Pourquoi ça grandit ces bestioles là?
Non Nass, tu arrêtes là, tu as fait le deuil de la maternité...! Profite de la vie en savourant chaque bon moment avec eux et attends sagement que l'un d'eux te fasse mamie pour pouponner à nouveauinchallah !
Iwa berda attends que je devienne vraiment mamie pour m'appeler mémère!Koukou à toi une de mes mémés préférée rhooooo poutou pour toi^^
Un joyeux anniversaire à ton petit homme
Qu'Allah vous préserve et vous accorde de nombreuse année ensemble! Amine!
Iwa berda attends que je devienne vraiment mamie pour m'appeler mémère!quoique d'après mon fils aîné je suis déjà mamie depuis septembre dernier. Je prends son bébé en photo et je te le présente
Merci pour lui, gros gros bisous doux à toi.
Amine.
@EvilCow , je te présente mon 1er p'tit fils! Lapinou de son p'tit nom, n'ont pas été très originaux les heureux parents pour son prénom! 188984
MDR quel blondHier, en démarrant ma voiture j'entends le bruit du grincement de la courroie d'alternateuren fait le bruit ne venait pas de ma voiture mais celle d'à coté .......
Mouais pas certaine de ça! La 1ère nuit je n'ai pas fait gaffe et le matin je me suis rendue compte qu'il avait grignoter un tit bout de mon sac à main rouge! C'est le seul que j'ai en rougeLooool
Mouuuuuu qu'il est mignon! Il est trop chou! C'est mieux qu'un enfant lol
Qu est ce que j ai soif.
Je meurs de swafffffffff![]()
MerciSoubhannAllah il y a des hommes + ils vieillissent + ils deviennent canon
C'est rare mais y'en a
Mouais pas certaine de ça! La 1ère nuit je n'ai pas fait gaffe et le matin je me suis rendue compte qu'il avait grignoter un tit bout de mon sac à main rouge! C'est le seul que j'ai en rougec'était sa façon de me souhaiter la bienvenue maintenant je le pose en hauteur, loin de ses incisives destructrices! Lol
Qu est ce que j ai soif.
Je meurs de swafffffffff![]()
Dans une bonne gamelle il passerait bien aussi.Vaut mieux qu'il grignote ton sac qu'un bout de tes orteilslooool
Il a une trop belle tête en tout ça! Je passerai mon temps à luire faire des papouilles![]()
Dans une bonne gamelle il passerait bien aussi.![]()
J’hésite encore pour l’accompagnement.
Mais ça va pas!!!!!
Il est trop beau pour être mangé!
J’hésite encore pour l’accompagnement.
T’as des idées?![]()
C’est le cycle de la vie, akuna matata.Mais tu es ignobles!!
![]()
C’est le cycle de la vie, akuna matata.![]()
Tu te proposes à sa place pour passer à la casserole?Ok! Mais vous avez assez avec les vaches et les poules pour vous nourrir! Laissez ce petit lapinou tranquille!
Tu te proposes à sa place pour passer à la casserole?![]()