Revoit tes critères un chouïa à la baisse toi aussi! J'ai horreur des poils et mon breton en a pleins sur le torse!Mais quelle bonne occasion? Ils étaient physiquement ingrat! Si c'est ca l'homme de ma vie....je m'en passerai volontier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revoit tes critères un chouïa à la baisse toi aussi! J'ai horreur des poils et mon breton en a pleins sur le torse!Mais quelle bonne occasion? Ils étaient physiquement ingrat! Si c'est ca l'homme de ma vie....je m'en passerai volontier
Toi tu as lu le topic "l'argent dans le couple".
Revoit tes critères un chouïa à la baisse toi aussi! J'ai horreur des poils et mon breton en a pleins sur le torse! et tu sais quoi? C'est très doux en fait![]()
Toi tu as lu le topic "l'argent dans le couple".![]()
Jaloux? Ah non non, j'aime seulement savoir si j'ai vu juste ou pas.Sois pas jaloux
Laisse moi kiffer en paix.
Jaloux? Ah non non, j'aime seulement savoir si j'ai vu juste ou pas.![]()
Et depuis ce topic, encore plus.Peut-être...
Je le kiffais déjà avant.
Elle s’est Fait pirater son compte je croisEt depuis ce topic, encore plus.![]()
Je pense savoir par qui.Elle s’est Fait pirater son compte je crois![]()
Et depuis ce topic, encore plus.![]()
Elle s’est Fait pirater son compte je crois![]()
Je peux vérifier ma belle ?Non non.
C'est bien moi![]()
Tkt je sais que elle sait ce que je veux dire par là ...Tu veux vérifier comment ?![]()
Je peux vérifier ma belle ?![]()
Tkt je sais que elle sait ce que je veux dire par là ...
N est ce pas @Lillam ?
J ai perdu ton numero :-(
Pourquoi ?? Tu as fait quoi?p'tain, j'ai juste envie de dire que je suis c.o.n, c'est pas possible de l'être à ce point!![]()
C'est juste que je suis trop gentil et surtout, je déteste me sentir forcé...Pourquoi ?? Tu as fait quoi?
Mdr
Coucou au passage, j espère que ça va...C'est juste que je suis trop gentil et surtout, je déteste me sentir forcé...![]()
Comme tous les gentils ...C'est juste que je suis trop gentil et surtout, je déteste me sentir forcé...![]()
C'est pas grave, oui ça va, mais là, comment dire, je m'en veux...Coucou au passage, j espère que ça va...
PS : désolée j ai pas eu le temps de te répondre![]()
Mdrrrrr nan sans façon!
C'était une première! La preuve c'était tellement pas normal pour le cosmos que je me suis ramassé une prune pour mauvais stationnement mdr
Salam mooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !Pourqwé je suis rentrée
Pourqwé j ai une voisine
Pourqwé je vais m ennerver si elle continue a marcher avec ses talons..![]()
Salam mooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Détends toi ça vaut pas la peine de s'énerver pour ça, tu mérites mieux
!