[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Vous êtes tarés ma parole!! Surtout toi l'affreux @JekyllorHyde :fou:
@EvilCow Oui il est trop chou, c'est un lapin nain bélier:love: ma cadette lui a gueulé dessus car il a commencé à grignoter son chargeur d'iphone, j'étais morte de rire de voir comment son frère à réagit pour défendre son bébé...

Enfin ma famille est au complet, ça me manquait les prises de têtes entre eux...Ça va donner demain en voiture avec les 4 pour aller en Andorre :D

Mdr! Vous êtes tarés ma parole!! Surtout toi l'affreux @JekyllorHyde :fou:
@EvilCow Oui il est trop chou, c'est un lapin nain bélier:love: ma cadette lui a gueulé dessus car il a commencé à grignoter son chargeur d'iphone, j'étais morte de rire de voir comment son frère à réagit pour défendre son bébé...

Enfin ma famille est au complet, ça me manquait les prises de têtes entre eux...Ça va donner demain en voiture avec les 4 pour aller en Andorre :D

Que Dieu les préserve Amine!!!

Je comprends ton fils!!! Moi si on s'en prend aux chats errants de mon jardin je sors les crocs lol

Mdr! Vous êtes tarés ma parole!! Surtout toi l'affreux @JekyllorHyde
@EvilCow Oui il est trop chou, c'est un lapin nain bélier ma cadette lui a gueulé dessus car il a commencé à grignoter son chargeur d'iphone, j'étais morte de rire de voir comment son frère à réagit pour défendre son bébé...

Je passe toujours pour le méchant. :rolleyes:

Attention à la douane en rentrant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour