J’aurais préféré que tu dises que je pourrais faire de toi tout ce que je veux.Permet moi juste de fêter mes 35 ans!! Et puis tu pourras faire de moi un méchouis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais préféré que tu dises que je pourrais faire de toi tout ce que je veux.Permet moi juste de fêter mes 35 ans!! Et puis tu pourras faire de moi un méchouis![]()
J’aurais préféré que tu dises que je pourrais faire de toi tout ce que je veux.![]()
La proposition de ouf@EvilCow
Heu bah oui.Puis quoi encore? Tu m'as pris pour un vulgaire pour de viande???![]()
Je cuisine à la casserole comme personne.La proposition de ouf@EvilCow
Tu préfères à l’étouffée?Tu as vu comment il est insolent!! Comme si une viande comme la mienne riche en protéine se cuisinait dans une casserole!![]()
Heu bah oui.![]()
Tu préfères à l’étouffée?![]()
Non, au four avec un bon jus de rôti pour garder sa viande tendre à souhaitTu préfères à l’étouffée?![]()
Je suis patient, tu finiras par revenir toute seule.Et bin tu peux te brosser!
Je réserve ma viande à des personnes qui seront apprécier mes saveurs!![]()
Tu m’as donné faim.Au four en méchoui! ou en Dfen!!!c'est la meilleure cuisson de viande qui puisse exister!
Tu sais l’utiliser?Je dois louer un camion grue![]()
Salam RomantchikaNon, au four avec un bon jus de rôti pour garder sa viande tendre à souhait![]()
Ça donne faim ça aussi.Non, au four avec un bon jus de rôti pour garder sa viande tendre à souhait![]()
Salam Jekyll,Tu sais l’utiliser?
Non, au four avec un bon jus de rôti pour garder sa viande tendre à souhait![]()
Salam Uni,Salam Jekyll,
Je préfére louer le chauffeur avecc'est pour déplacer un arbre (grenadier env 6m)
Il est pas aussi chargé que le tiens.Mange toi le bras!![]()
Oui, sur le plan gastronomique, je suis très inspiréeToi tu sais comment parler à ma viande
Je suis tout à toi si tu veux bien manger ^^
Je sais faire saliverÇa donne faim ça aussi.![]()
Il est pas aussi chargé que le tiens.![]()
Oui, sur le plan gastronomique, je suis très inspirée![]()
Je savais que je n’aurais pas dû parler de casserole.Je sais faire saliver![]()
Bah quoi?Khamssa ou khmiss fik !!!
Bismillah i rahman irahim!!! Bnadem mahssadin!!!
yalatif!!!
Bah quoi?![]()
Pourquoi faire?Je dois louer un camion grue
Mdr! Vous êtes tarés ma parole!! Surtout toi l'affreux @JekyllorHyde
@EvilCow Oui il est trop chou, c'est un lapin nain bélierma cadette lui a gueulé dessus car il a commencé à grignoter son chargeur d'iphone, j'étais morte de rire de voir comment son frère à réagit pour défendre son bébé...
Enfin ma famille est au complet, ça me manquait les prises de têtes entre eux...Ça va donner demain en voiture avec les 4 pour aller en Andorre![]()
Que gastronomique?Oui, sur le plan gastronomique, je suis très inspirée![]()
Je passe toujours pour le méchant.Mdr! Vous êtes tarés ma parole!! Surtout toi l'affreux @JekyllorHyde
@EvilCow Oui il est trop chou, c'est un lapin nain bélier ma cadette lui a gueulé dessus car il a commencé à grignoter son chargeur d'iphone, j'étais morte de rire de voir comment son frère à réagit pour défendre son bébé...
Enfin ma famille est au complet, ça me manquait les prises de têtes entre eux...Ça va donner demain en voiture avec les 4 pour aller en Andorre![]()