A
AncienMembre
Non connecté
Ça va hein une fois de temps en tempsMdr faut pas trop en abuse non plus![]()
Je dis ***** à la balance ( j en ai pas chez moi c'est persona non grata mdr)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va hein une fois de temps en tempsMdr faut pas trop en abuse non plus![]()
ca c est bon, mabrok meme si c est juste un reve, inchalah que ca devient vrais
![]()
Hi hi mskine il ne sait pas fait mal au moins?Y a qq jours quand g vu biscotte louper un saut et flipper j ai explosé de rire
Besa7tek moi je mange de bonnes spaghetti![]()
Tu as la richesse du coeur baraka a sahbtiSouhaite moi richesse et non ça lol
Nan mdr mais il s est planqué dans ma table basse j étais en train de le chercher partout....Hi hi mskine il ne sait pas fait mal au moins?
Pas mal la garantie 20ans si ça existe je signe mdr
Tu as la richesse du coeur baraka a sahbti![]()
Ouaissss mais la les enfants les pauvres sont malheureuxAu states....bcp d'enfants adoptés sont "désadotpés" si les parents adoptifs ne sont plus satisfait
C est tout les jours par ici, vivement ramadan, c est vraiment bon pour detoxifier le corps...Ça va hein une fois de temps en temps
Je dis ***** à la balance ( j en ai pas chez moi c'est persona non grata mdr)
La.peur de sa vie meskineNan mdr mais il s est planqué dans ma table basse j étais en train de le chercher partout....
Mdrrrr
Ouaissss mais la les enfants les pauvres sont malheureux
je peux pas
Moi j ai interdiction formelle de le faireC est tout les jours par ici, vivement ramadan, c est vraiment bon pour detoxifier le corps...
Si la condition etait qu on te donnais des enfants a eleve s avec du fleuss t accepteraiJe veux du cash en million!![]()
Voilàaaaa mdr mais c était marrantLa.peur de sa vie meskine, il ne comprenait plus pourquoi il n est pas tomber sur ses pattes, la honte et il est partie ce cacher
![]()
Normal vu ta patologieMoi j ai interdiction formelle de le faire
Si la condition etait qu on te donnais des enfants a eleve s avec du fleuss t accepterai?
Non c est a toi et toi seul de le faire de A a Z.Tt dépend du montant. Si j'ai une nounou et du personnel de maison..pas de soucis.
Non c est a toi et toi seul de le faire de A a Z.
Mais une grosse somme d argent....
Tu veux du fleusss ou pasT es folle!
Tu veux du fleusss ou pas?
Mdr t as intérêt a avoir des atouts.Oui mais je veux zéro contrainte. Cmt je profite du fric si je dois me coltiner les enfants et le ménage et compagnie!
Hey! Je suis née pour être servie! Et en aucun cas l'inverse![]()
Mdr t as intérêt a avoir des atouts.
Lol.J'en ai pas du tt. Mais je crois aux licornes et à leur magie![]()
Dis comme ca je n en doute pas.Ma mocheté et mon corps disgracieux peut faire flancher le coeur d'un riche souffrant de trouble visuel et il ne percevra que ma belle et magnifique personnalité.
![]()
Dis comme ca je n en doute pas.
À le coucher vers 22h. Et allez voir les plus jeunesMais j'en suis certaine! Je me vois déjà dans mes résidence à Hawaii, Bora Bora. En voyage sur l'un de nos yacht à Madagascar.
Notre immense propriété au Maroc avec nos chevaux![]()
Oui mais je veux zéro contrainte. Cmt je profite du fric si je dois me coltiner les enfants et le ménage et compagnie!
Hey! Je suis née pour être servie! Et en aucun cas l'inverse![]()
À le coucher vers 22h. Et allez voir les plus jeunes
, faut merite cet argent....
Je le mérite amplement! M'avoir dans sa vie vaux tous les millions du monde!
ah oui carrément !Un simple sourire change tt![]()