[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde un reportage de fou dans l emission 7à8 sur la 1
"
Un septuagénaire niçois utilisait la photo d'un mannequin sur Facebook pour attirer des femmes chez lui et avoir des rapports sexuels. Il est renvoyé pour trois viols. Son avocat s'insurge"

Tout ça via un site de rencontre:eek::confused:
Il va être jugé poyr "viol par susprise"

Je regarde un reportage de fou dans l emission 7à8 sur la 1
"
Un septuagénaire niçois utilisait la photo d'un mannequin sur Facebook pour attirer des femmes chez lui et avoir des rapports sexuels. Il est renvoyé pour trois viols. Son avocat s'insurge"

Tout ça via un site de rencontre:eek::confused:
Il va être jugé poyr "viol par susprise"

Les mecs, quels féroces! :fou:

Les mecs, quels féroces! :fou:
C'est les femmes qui sont responsables il est à inviter chez lui pour une partie de jambes enel'air il leur a dit de mettre un bandeau pendant l'acte et il y avait une Maghrébine qui s'appeler Leila après peut être qu'il est à trompé sur sa personne personne les à forcer à aller chez lui en plus pour une partie de jambes en l'air c'est pas un viol il avait connaissance de pourquoi il venait au téléphone:)

C'est les femmes qui sont responsables il est à inviter chez lui pour une partie de jambes enel'air il leur a dit de mettre un bandeau pendant l'acte et il y avait une Maghrébine qui s'appeler Leila après peut être qu'il est à trompé sur sa personne personne les à forcer à aller chez lui en plus pour une partie de jambes en l'air c'est pas un viol il avait connaissance de pourquoi il venait au téléphone:)
Je suis d'accord ces femmes ont été touché dans leur orgueil mais on peut pas dire que l'homme est psychologiquement normal..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour