Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mam'zelle
J'ai une grande baie vitré (4mx2m) plein Est
Il pleut depuis 3/4heure sans interruption
J'arrive à t'es côtés !Il faut que je trouve une solution , on ne peut pas rester au bord du precipice!!!
Il faut que je trouve une solution , on ne peut pas rester au bord du precipice!!!
c'est ainsi que les philosophes deviennent fous, en tournant autour du précipice
---------------------
recule d'un pas, reviens parmi nous
@LiMage arrive
Je regarde un reportage de fou dans l emission 7à8 sur la 1
"
Un septuagénaire niçois utilisait la photo d'un mannequin sur Facebook pour attirer des femmes chez lui et avoir des rapports sexuels. Il est renvoyé pour trois viols. Son avocat s'insurge"
Tout ça via un site de rencontre
Il va être jugé poyr "viol par susprise"
C'est les femmes qui sont responsables il est à inviter chez lui pour une partie de jambes enel'air il leur a dit de mettre un bandeau pendant l'acte et il y avait une Maghrébine qui s'appeler Leila après peut être qu'il est à trompé sur sa personne personne les à forcer à aller chez lui en plus pour une partie de jambes en l'air c'est pas un viol il avait connaissance de pourquoi il venait au téléphoneLes mecs, quels féroces!
Cette affaire est strange..certes le monsieur n'est pas net mais les femmes qui ont déposé plainte non plus.. aller chez un inconnu accepter de coucher direct les teux bandées faut qu'elle arrêtent de regarder les films!!Les mecs, quels féroces!
Je suis d'accord ces femmes ont été touché dans leur orgueil mais on peut pas dire que l'homme est psychologiquement normal..C'est les femmes qui sont responsables il est à inviter chez lui pour une partie de jambes enel'air il leur a dit de mettre un bandeau pendant l'acte et il y avait une Maghrébine qui s'appeler Leila après peut être qu'il est à trompé sur sa personne personne les à forcer à aller chez lui en plus pour une partie de jambes en l'air c'est pas un viol il avait connaissance de pourquoi il venait au téléphone
Ahah..tu as une amoureuse cette année?
C'est quoi?Mon père nous a acheté du zari3a
@Ebion t'as-tu Mangé ta poutine ?
Ahah..tu as une amoureuse cette année?
Je sais pas de quoi tu parle lol^^Non, je voulais dire l'anniversaire de la Vertu!
Regarde le début @mehdi671 le serveur te fait pas penser à quelqu un Je peux plu
Wallah jai un fou rireMdrrr tu m'as tue !!! C son sosie mdrrr meme coupe et barbe zarma !!!
Merci @Milamber je saurai quoi regarder en cas de déprime mdrrr
Mdr il te suit !Wallah jai un fou rire
Comme ça le clownMdr il te suit !
Bonsoir mon petit EbionBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi !
Bonsoir mon petit Ebion
==> Petite mascotte de Bladi qui allie gentillesse et respect d'autrui
En tout cas, avec moi : tu l'as toujours étéBonjour je suis loin d'être le bladinaute le plus gentil ou respectueux... mais j'essaie de devenir plus sage chaque jour!
Ça va?
En tout cas, avec moi : tu l'as toujours été
Oui ça va hamdoulilah et toi mon poto, la forme ?